Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

virginie67

Double pénétration.

Recommended Posts

Je vais vous raconter ma 1ere double pénétration qui c'est produite ce Week-End avec mon chéri et son cadeau, le vibro.

Nous étions déjà bien "chauffés", à force jouer avec le vibro. Il me le rentrait dans mon vagin, dans mon annus, le faisait vibrer sur mon clito...

N'y tenant plus je chevaucha mon chéri bien en profondeur, c'était excellent, quand il décida de prendre notre joujou et me le fit entrer tout doucement dans ma chatte déjà bien moulliée.

La sensation ke je connue à cet instant était excitante, à la fois serrer et remplie (avec sa queue et le vibro dans mon vagin).

Ce qui me fit accélerer mes vas et viens encore plus profond et plus vite, pdt ke lui tenais le vibro dans ma chatte en mm temps.

C'est alors que je voulu "tester" un nouveau "bisou" qui consiste à ce que mon homme sort un peu sa langue de sa bouche et moi j'aspire celle-ci goulument...

Cette pratique avait encore plus excité mon homme, nous gémissiont de plus en plus, jusqu'à la jouissance ultime !!

Lorsque mon homme sorti de ma chatte, ainsi ke le vibro, je me sentis toute vide, mais cette expèrience de double pénétration était vraiment très excitante, et j'ai hâte de la renouveler avec mon chéri d'amour.

Merci mon Amour pour cette double pénétration,

Je t'aime.

Trés trés beau récit =) :aime:

C'est trés exitant je me suis mis dans le peau de l'homme quelque seconde :oops:

Tu as deja essayé une double pénétration avec le vibro dans la chatte et le Sexe de ton homme dans l'anus? (ou l'inverse)

Sa pourrait étre trés intéréssant...

++

Surf

plus qu a essayer dans l autre trou :oops:

oui ma puce , ce genre de baiser est super excitant .

je t'aime mon ange

Très excitant tout ça !! Je devrai peut etre tenter l'experience avec ma cherie...

Guest christophe2008

hum de plus en plus toride

j'avouerais que c'est un jeu qui me tente fortement de jouer avec ma belle.

:wink:

coucou ouah une suite , nous avec mon amie on fait pareil mise a part que le gode nous sert a tous les deux et toi !!!!!!! :P:D:wink: :wink:

Il y a 2 semaines g refait le mm double pénétration, c'était tjrs aussi bon.

Mon jouet il n'y a ke moi ki m'en sert, il m'arrive quelques fois de le faire vibrer sur le gland ou les testicules de mon chéri, mais je ne le pénètre pas avec, il ne veux pas et moi non plus, ce n'est pas mon "délire".

hummmm récit très excitant merci virginie tu as donner envie a femme maintenant elle veut essayer :langue: que du bonheur^^

à essayer!

effectivement a essayer qui plus est avec un deuxieme vibro qui celui serait "caché" derriere :aime:

Beau récit effectivement a essayer de tout urgence pour ceux qui ne connaisse pas cette sensation la! aussi bien pour mme que pour mr :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.