Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
SABROU

Avez-vous des astuces pour retarder l'orgasme clitoridien

Question

salut,

j'aime me titiller le clito mais j'aimerais faire durer le plaisr,

avez vous des astuces?

merci j'attends vos réponses avec impatience

Recommended Posts

sinon il y a de la creme pour pouvoir detendre les muscles du clitoris et avoir plusieurs orgasmes.

Sujet intéressant... que de bons conseils!!!! :welcome:

En ce qui concerne les orgasmes multiples, en fait, c'est plutôt le contraire pour moi et dans ce que j'ai pu observé. Après le premier, quelques caresses avisées réussissent à refaire jouir rapidement. Par contre quand arrive le stade de l'hyper sensiilité... c'est qu'il est temps d'arrêter :P

Et puis dailleurs, c'est aussi le moment ou on en peut plus d'épuisement!

:P

Je pense que tout a été dit. Du moins, le principal. Mais en gros, c'est de ralentir tes caresses lorsque tu sens que tu arrives à l'orgasme, voire de les arrêter complètement. C'est difficile à faire, parce que rendu à ce stade, tu es très excitée et tu as envie de te libérer. Mais pour faire durer, c'est le meilleur truc. Lâcher le clitoris un peu, caresser l'intérieur des lèvres, le vagin...

Pour ce qui est d'avoir plusieurs orgasmes pendant un rapport, ça m'est déjà arrivé, mais pour ma part en tout cas (je ne peux pas parler pour les autres), le premier orgasme vient relativement rapidement, mais pour les suivants, pfiou, il faut y mettre beaucoup de temps et d'ardeur. De telle sorte que je ne me suis jamais rendue au delà de deux dans un rapport avec mon copain. Toute seule, je me suis déjà rendue à trois. Je laisse une petite pause entre chaque, car sinon, les caresses deviennent presque douloureuses tellement c'est intense. Plaisir assuré, mais il faut avoir du temps devant soi :oops:.

Guest Anonymous

moi je me caresse le clito doucement, puis je frotte un peu plus fort et je ralenti.

Ensuite je me mets un doigt de temps en temps, j'étale bien ma mouille, puis je caresse mon clito tout en me mettant un doigt dans le vagin, j'y vais fort, et quand je sens que ça monte je ralenti, je m'occupe un peu de mes seins, je me fais des petites caresses sur tout le corps, sans me toucher le clito (je fais des ptites poses sans vraiment en faire). Et je recommence....

Voila comment je fais durer mon plaisir, et ce pendant des heures si j'en ai vraiment envie et le temps lol :twisted:

Mmmmmmh... j'adore faire durer...

moi je me caresse le clito doucement, puis je frotte un peu plus fort et je ralenti.

Ensuite je me mets un doigt de temps en temps, j'étale bien ma mouille, puis je caresse mon clito tout en me mettant un doigt dans le vagin, j'y vais fort, et quand je sens que ça monte je ralenti, je m'occupe un peu de mes seins, je me fais des petites caresses sur tout le corps, sans me toucher le clito (je fais des ptites poses sans vraiment en faire). Et je recommence....

Voila comment je fais durer mon plaisir, et ce pendant des heures si j'en ai vraiment envie et le temps lol :twisted:

pas conne l'idée du séminaire....je mettrai ma blouse blanche et je ferai des croquis sur mon tableau noir........ :aime: qui veut s'incrire ...lol...

je viendrai prendre des notes!

ah chaque fois que sens le plaisir monter....tu stop tes mains...tu attends que ca descende un peu et tu recommence

C'est ma méthode favorite, et quand l'orgasme arrive, c'est une vraie vague qui déferle, et qu'on ne peut plus retenir du tout... :aime:

pas conne l'idée du séminaire....je mettrai ma blouse blanche et je ferai des croquis sur mon tableau noir........ :aime: qui veut s'incrire ...lol...

:oops: Effectivement, une grand connaisseur, qui donne bien des idées :D:D:aime::D

Peut être même bientôt un séminaire, demande lui de t'inscrire!

Moi je me contenterai des cours théoriques à prendre des notes..

Guest decibel

Quel Docteur es caresse!!

:clap: Effectivement, une grand connaisseur, qui donne bien des idées :aime::oops::roll: :twisted:

Guest Ah_lit_se

Elle n'a pas ton énergie légendaire :twisted:

Oula je suis une légende :clap:

Pourquoi retenir cette excitation au pire tu peux recommencé après :oops:

Elle n'a pas ton énergie légendaire :twisted:

Guest Ah_lit_se

Pourquoi retenir cette excitation au pire tu peux recommencé après :twisted:

occupe toi aussi de tes seins.....en les caressant langouresement

Quel Docteur es caresse!!

ah chaque fois que sens le plaisir monter....tu stop tes mains...tu attends que ca descende un peu et tu recommence

en alternant en glissant un doigt dans ton vagin tout chaud......puis en remontant sur le clito en le touchant légèrement .... en faisant varié l'intensité et la vitesse....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.