Aller au contenu
Lorena

Monsieur Muscles et son bureau

Messages recommandés

Un homme musclé c'est toujours attirant. Mon comptable, c'est Monsieur Muscles. Il est jeune, beau, bien foutu et toutes les filles craquent ! Après tout, le plaisir des yeux doit bien être également satisfait, non ? :aime:

Alors que je suis perdue dans mes pensées, mon comptable s'avance vers moi les yeux pétillants et me dit combien il est triste de me voir partir même s'il comprend. :twisted: On échange quelques mots, quelques sourires, quelques regards et il se fait accaparé par une employée. Pour ma part, je n'ai pas le cœur à travailler. D'ailleurs, je suis déjà partie...

Le jour J est là. Le moment des adieux arrive. Je ne résiste pas à me glisser dans son bureau pour me blottir dans ses bras. Un au revoir est le meilleur prétexte qu'il soit. Et puis, tant qu'à faire, j'en profite pour lui caresser les bras. Je lui demande l'autorisation de lui caresser le torse car cela fait longtemps que j'en ai très envie et tant qu'à ne plus se revoir, autant en en profiter :clap: Je n'attends pas sa réponse et m'exécute. Un petit regard doux et mes doigts se glissent sous sa chemise en même temps. J'arrête. Je suis gênée. Après tout, nous travaillons ensemble depuis quelques années... J'esquisse sur un timide "Au revoir" et me blottie à nouveau dans ses bras. La proximité fait que je sens son sexe devenir de plus en plus dur. Il n'est pas très à l'aise non plus car après tout, le lieu n'est pas très propice. Il s'éloigne doucement mais je brûle tellement de désir que j'en oublie le lieu et le rapproche fermement en l'attrapant par sa fesse. D'un coup de pied élégant je ferme la porte encore restée entrouverte et glisse des baisers dans son cou. Son souffle se fait de plus en plus fort. Je peux alors sentir sa main droite remonter le long de ma cuisse, passer sous ma jupe et m'agripper la fesse alors que sa main gauche s'attarde sur mon sein. Après quelques caresses enflammées, le désir se fait de plus en plus difficile à contrôler. Sensuellement, il déboutonne son pantalon, remonte ma jupe et je peux alors sentir son sexe qui me pénètre violemment. L'instant est magique. Pourtant, une voix me rappelle à l'ordre : "Lorena"

C'est mon comptable. Il a fini de parler avec cette employée...

Mon regard est coquin, il le sent certainement. Nous échangeons quelques mots, quelques sourires, quelques regards puis, il s'en va...

Il faut se remettre au travail à présent :oops:

Je sais déjà que je ne réaliserai pas mon fantasme. Pas seulement parce que je suis bien trop prud mais aussi et surtout parce que les murs de son bureau sont en verre... et qu'il n'y a pas de stores !!!! Mais bon, après tout, une fois réalisée, un fantasme n'est plus un fantasme... :roll:

Je peux étre ton MrMuscle si tu me le permet =)

Risqué comme fantasme ^^

Mais le risque rajoute toujours un petit quelque chose au rapport.

++

Encore deux idées du genre aujourd'hui :aime: ... mmmmmhhhhh..... :oops:

C'est le bon endroit pour poster ?

oui oui c est le bon endroit ... :oops: