Aller au contenu
taz0110

Retour aux sources

Messages recommandés

cela fait un petit moment dèja que je n'ai rien posté alors je vais vous conter ma petite expérience récente de ce week end

Samedi soir nous avions prévu avec mon mec de se faire un petit resto avec des amis ... Nous avons passé un très bon moment masi pendant toute la soirée je ne pensais qu'à une chose: la promesse que mon homme m'avait faite!!!

Vers 23h15 nous avons quitté le restaurant et avons repris la route de notre maison... il a vite compris à mes caresses que je ne souhaitais pas que la soirée se termine ainsi ... et nous savions que notre petit ange nous attendais à la maison!!! Nous nous sommes alors arrêtés dans un coin sombre et avons coupé le moteur .....

j'ai commencé à dégrapher son pnantalon car j'avais une folle envie de prendre sa queue dans ma bouche ... lui ne faisait que me caresser les seins avec insistance... j'ai sorti son sexe qui été déja dur et fier .... je l'ai glissé dans ma bouche de facon tres délicate et j'ai débuté mes va et vient.... je sentais gonflé son sexe de palsiir et après lui avoir baissé la pantalon jusquau sol je me suis mise à le sucer de plus en plus vite ... j'ai léché son sexe et ses couilles avec plaisir et délectation....il m'a alors demandé d'arrêter ...

il a continué à me déshabiller ....j'avais allongé le fauteuil de la voiture ... il commencer par me faire un cunni merveilleux .... puis il a introduit un doigt tout en me titillant le clito avec son pouce .....je ne sais pas si c'est la peur de se faire prendre mais j'étais excitée et ma chatte dégoulinais de plaisir.....Il reussit à introduire 4 doigt dans ma chatte brulante de désir et trempée ....

il m'a fait jouir en très peu de temps .....j'ai poussé des cris si fort qu'il mit sa main sur ma bouche .....de peur qu'on se fasse entendre ... je lui ai donc rappeler que nous étions perdus dans la campagne ....

Il me demanda alors de me retourner ... je me mis les fesses en l'air lui derrière moi et il me pénétra ... sa queue glissa avec une grande facilité dans ma chatte humide .... il savait que j'adorais cette position et il profita de notre détente et entente totale pour caresser mon anus ..... il fit glisser le jus de ma chatte vers mon anus et me penetra immédiatement avec sa queue gorgée de plaisir

il fit des va et vient tres doux pour débuter et se mit à accélere avec le rythme que mon souffle lui dictait ....

Nous avons joui simultanément .....Ce fut vraiment très excitant et très ennivrant...

Il a joui en moi et il le sait j'adore sentir sa semence en moi!!!!!

Il m'a embrassé.... nous avons ri de la situation car nous n'avions pas fait cela depuis au moins 8 ou 10 ans....

mais nous nous sommes promis de renouveller l'expérience!!!!

L'amour en voiture que de souvenir :oops:

Tellement pratiqué dans la jeunesse et delaissé maintenant que l'on a le confort d'une maison . Il faudra réessayé voir si ça nous fait le meme effet qu'a toi :twisted: .

tres excitant tout ça...

belle experience

superbement raconté, et quelle osmose tous les deux.

je suis d accord pour dire que c est excitant de faire ca dans la voiture avec les risques que cela peut avoir, comme se faire surprendre.

:twisted:

Invité decibel

:roll: :cry::cry: Belle narration d'une situation très excitante :oops::aime::cry::twisted: ... çà me rappelle aussi quelques séances assez chaudes en voiture (il y a bien longtemps :clap: ), mais nous ne sommes jamais allés "jusqu'au bout" :(

... et çà m'étonnerait que je refasse cette expérience un jour :cry:

:D :oops: un trés bon moment pour vous deux!!

Me rappelle de trés beau et bon souvenir qui date de la semaine derniére :D :aime:

:oops: riend e mieux que de faire l'amour ailleurs que dans un lit :aime::D joliment raconté et très excitant !!

Oui c'est très joliment raconté...Petite histoire croustillante comme on les aimes !! :oops:

Invité

:D:D que de mieux qu'assouvir ses envies au moment où l'envie nous prend :oops: :aime:

Oops, c'est bien écrit, et cela me donne envie de réessayer, cela fait trop longtemps que je ne l'ai pas fait dans une voiture ! ;) :roll:

que de mieux qu'assouvir ses envies au moment où l'envie nous prend

Tout à fait mjjc! En effet nous avons aussi fait cela en rentrant le soir, en voiture, à côté de la voiture, dans les bois....

Cette histoire me font revivre de très bons souvenirs!!