Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

surprise

Entre deux ....

Recommended Posts

Une nuit d'été, je dors seule,avec pour seule parure le drap froissé qui ne recouvre que mes fesses.

Je suis sur le ventre,les mains sagement posées des deux cotés de mon visage.

La moiteur de la nuit m'a faite ouvrir les fenêtres,et le souffle doux du vent fait frémir ma peau,j'empoigne mon polochon a qui j'offre ma tendresse.

Il devait venir,je l'ai longtemps attendu,puis la nuit est tombé,je me suis plongée dans un bain d'eau chaude,me suis délassée pour enfin me couchée.

Dans mon sommeil,j'entends des bruits,me voila rassurée il a finit par venir mais je suis trop enfoncée dans mon brouillard pour l'acceullir,je me contenterais de me blottir contre lui.

je repars dans un sommeil plus profond,enfin sa peau contre la mienne,ses mains entoure ma taille,je remue;colle mes fesses et mon dos contre lui,pour être mieux enlacer.

Sa bouche frôle mon cou,mordille mon oreille,il me veut....

Je décide de le laisser faire ,de ne m'éveiller que quand le désir sera a son comble,pour lui rendre les caresses...

Oui je suis égoïste..Mon plaisir avant...de le rendre aussi fort que je l'ai eu.

Une main chaude sur mon ventre,une caresse lente,savoureuse il me regarde avec sa main...

l'autre main sur ma cuisse et l'autre sur ma poitrine..je sursaute je n'ai pas rever une main inconnue est sur moi,sur mon ventre,cette caresse n'est pas de sa main a lui...

j'essaie de m'assoir sur le lit,je n'arrive pas a crier,aucun son ne sort de ma bouche,tant la surprise est grande,il me rassure,m'apaise...

-"Chut ma belle, c'est pour toi,garde les yeux fermés et savoure...."

bien sur j'ai déja ouvert les yeux,je ne fuirais pas puisqu' il est la, mais j'essaie de distinguer a qui appartient cette main ....

il me connait, a prévu le coup et tout en me caressant les cheveux

,il me bande les yeux....

Dans la penombre je n'ai pas pu voir...qu'a cela ne tienne je sentirais...mais je suis perdue,excitée c'est vrai...mais j'ai peur,je n'y étais pas préparée...

Une bouche m'empêche de penser plus,sa bouche...je l'embrasse,mele ma langue a la sienne me colle a lui comme pour me preserver de l'autre.Je tressaille,deux mains inconnus effleure mes courbes,je me sens essoufflée comme si je venais de courir,il prolonge le baiser et glisse sa main vers mon pubis ....

-"hummm ma belle tu apprécies la surprise..."

Ses doigts glisse dans mon antre plus qu'humide,son ami colle brusquement son corps au mien,je sens sa langue gouter ma peau,ses lèvres m'embrasser les courbes.

A présent quatre mains font vibrer mon corps,je n'ai plus peur,plus aucune appréhension,ils sont doux et leur peau chaude qui effleure la mienne m'éveille entière.je tente de caresser les corps,j'effleure ,je palpe,je veux gouter a la bouche de l'autre,il me l'offre,c'est bon...

Ils ne m'épargne pas, le moindre râle que j'étouffe les met sur la voix,et chacune de leurs caresses est grandiose. Un gland force ma bouche,je l'engloutis aussitôt,me vengeant sur lui des caresses que tous deux me distribue.c'est lui, j'ai son gout en bouche je souris et m'en donne a coeur joie,je l'entend gémir alors que son compagnon n'est pas en reste,il me mets a quatre pattes et s'enfonce en moi sans plus attendre,j'enfonce au plus profond de ma gorge la verge tendue et prete a exploser,ils echangent je prend en bouche la verge inconnue,elle a mon gout a moi sur elle et je met autant de cœur a l'ouvrage....

Nous n'y tenons plus,l'inconnu joui le premier ,dans ma bouche,je le suis a la seconde et mes cris ont raison de mon ami....a son tour il se laisse emporter....

mais la nuit ne fait que commencer....

(vous voulez la suite?)

Nous restons un long moment tous trois etendus,sans bouger ni parler.

je n'ose oter le bandeau qui enserre encore ma tete me cachant a la vue ce que pourtant je perçois.

Deux hommes,dont le souffle est subitement calme,

j'entend leur peau glisser sur les draps,quatres mains se posent en meme temps sur mon corp,

les caresses reprennent, un soupçon de tendresse en moins,l

'envie de me posseder se sent a travers l'intensité du toucher dont je suis la chanceuse victime.

nos souffles attisent nos désirs,mes mains devinent les corps,

s'évadent sur eux en s'en delectant.

Je suis prisonniere consentante,

mes gémissements sont etouffés par les levres devenues fievreuses qui s'emparent des miennes.

Je sens leurs verges a nouveau gonflées contre moi,

ils s'amusent tous deux a me faire sentir leur désir ,

un gland passe a nouveau sur ma bouche,

mais ne s'y attarde pas,

une langue vient s'emmeler fougueusement a la mienne et c'est ce corp encore presque inconnu qui de plaque contre moi,

presse mes seins entre ses doigts pendant qu'une autre langue glisse sur mon cou,

et que je sens le magnifique phallus se presser contre mes reins.....

(par petits bouts....)

J'ai le ventre en feu,ma cyprine s'écoule et mouille l'intérieur de mes cuisses,

les deux males me serre contre leur corps,

le seul fait de sentir les deux pieux sur moi me ferait jouir,

ils me laisse ainsi, mimant déja ce qu'ils s'appretent a me faire ,me laissant onduler entre eux,

frotter mes fesses contre l'un pendant que mes doigts que je suis venue mouiller a ma bouche glisse sur le doux gland de l'autre.

Mes seins n'ont jamais été aussi enflés de désir,

leur pointe qui effleure un torse augmente mes rales de plaisir.

Je me sers de mon corp entier pour me faire caresse,

mes mains ,mes pieds, ma bouche, ma langue, mes cheveux,tout est instrument de plaisir.

Je me tourne ,accapare la bouche de l'autre et caresse de mes doigts sa verge pendant que mon ami a son tour presse sa verge contre mes reins...

j'ai trop jouer des caresses de mon corp,mon ami se met sur le dos et me guide,

m'attire a lui,

je me retrouve sur lui,ses doigts ouvre mes levres,

titille mon clitoris alors qu'il guide ma croupe sur son fit,

il m'entend gémir sait que je suis prete..

.l'autre m'embrasse fougueusement alors que je descend doucement m'empaler sur lui,

je suis tellement excitée que je n'ai pas peur d'avoir mal,

mon tunnel s'ouvre a lui, pour lui.

Fébrile mes mains cherche le corp de l'autre ,

il est la tout proche...je me mords les levres,passe ma langue sur elles,

consciente qu'il me regarde,

ma paume des mains passe sur son torse pour sentir les muscles saillants,

je descend sur son bas ventre,

sourit quand sa verge me barre le passage alors que mon ami remue d'un coup

,cela me fait crier,mon antre reclame elle aussi...et lui veut me prendre,

doucement il me pousse en arriere,

mon ami a cesser ses mouvements attendant que son ami prenne place,

j'ai les jambes largement ouvertes,

le dos contre le torse de celui qui me transperce déja...il se souleve..me souleve...et sans crier gare,

sans meme l'avoir d'abord senti sur mes levres intime ,

il enfonce profondemment sa queue,je la sens rejoindre celle de mon ami,

seulement séparé par la fine parois,je suis haletante,les sensations sont intenses et les gémissements des hommes font encore monter mon plaisir,l'un pétrit mes seins l'autre mes fesses,

des mots crus commencent a jaire de leur bouche,je hurle mon plaisir,

leurs mouvements dabord desordonné se synchronisent,je jouis violemment.

J'en ai perdu le souffle,je suis tremblante,supportant leurs assauts devenu plus violent pour me rejoindre dans la jouissance,ils crient,de vrais cris de males,rauques,alors qu'ils m'inondent de leur semence...

l'extase intense et puissante a eu lieu,je m'effondre sur lui et son ami sur moi...

(suite et fin de mon fanstame^^)

merci messieurs! peu de reactions mais des bonnes (ni voyez aucuns jeux de mots^^) j'aurais droit d'en raconter un autre alors!

Beau récit!! :oops::aime:

Tu marques ton retour de récits de qualité meilleurs les uns que les autres..

récit superbement conté on vit ce que tu souhaiterais ressentir lors de ce moment magique.....bravo continue

:oops::aime: :aime:

Invité

HOOOO my gooood :wink: rien qu'a lire les premieres lignes j'en suis tout emoustillé :wink: ... c'est réellement bien narré... bravo!!! :wink:

Guest fooki

Si j'ai bien compris c'était en colo? :content:

Ouah il fait chaud d'un coup !! :D:content::D:D

Très beau récit écrit tout en intensité. Vivement le prochain.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.