Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

olive64

Histoire de sms...

Recommended Posts

Cela faisait longtemps que nous correspondions, sans nous voir, jusqu’à ce tu acceptes une rencontre.

Ce jour là il fait plutôt beau, une douce journée de printemps dont les premiers soleils réchauffent l’atmosphère.

je t’envoie un premier sms sur lequel tu peux lire :

« Talons hauts, string, jupe courte, chemisier léger blanc, un foulard noir et c’est tout !!! »

Aussitôt tu t’exécutes sentant déjà monter en toi une vague de chaleur car tu ne sais absolument rien du programme qui t’attend sauf bien sur que nous nous verrons…

tu choisis une petite jupe courte noire fendue sur le coté et laissant apparaître tes cuisses magnifiques, un petit chemisier blanc moulant que tu laisses déboutonner en haut et qui met en valeur ta poitrine et tu enfiles en dessous un ravissant string en dentelle noir…

Puis le second sms arrive te donnant rdv au pied d’une résidence, un peu à l’écart sur le parking. Alors que tu attends sans trop savoir ce qu’il va se passer, tu sens une douce chaleur envahir ton entre cuisse…

le troisième message arrive t’ordonnant de te caresser.

Sans trop te faire prier, tes doigts glissent le long de ta fente déja toute humide et tu te donnes du plaisir en regardant de temps en temps autour de ta voiture à ma recherche mais pour l’instant tu ne m’aperçois pas. Ce mystère décuple tes sensations et tu poursuis tes caresses de plus en plus insistantes, ta chatte si douce et joliment épilée dégouline de plaisir sur tes cuisses…la chaleur ne fait qu’augmenter alors que tes caresses se précisent… tu joues avec ton joli petit clito avant de t’introduire doucement un puis deux doigts dans ton sexe trempé… toujours plus de chaleur alors que ton esprit t’amène vers des pensées de plus en plus érotiques… des caresses… encore des caresses alors que tu rentres puis sors tes doigts en allant de ton joli clito à l’intérieur de ton sexe brûlant….

Un petit sms te sort de ta rêverie et t’indique de rentrer dans l’immeuble et de prendre l’ascenseur. Au moment ou tu approches de l’ascenseur, encore toute chaude de désir, le message suivant t’ordonne d’enlever ta jupe à l’intérieur de l’ascenseur et t’indique l’étage ou tu dois te rendre.

Excitée par cette situation très particulière, puisque après tout n’importe qui pourrait rentrer dans cet ascenseur au cours de sa montée, tu continues à te caresser. Tu peux t’admirer dans la glace de l’ascenseur et tu prends plaisir à contempler ce spectacle…tes doigts qui glissent le long de ta fente puis qui caressent tes cuisses avant de remonter de nouveau jouer avec ton petit bouton d’amour…

Une petite sonnerie t’indique que tu es arrivée à l’étage, tu débouches sur un palier et face à toi, une porte avec un «œil de bœuf » et au pied de celle-ci un petit mot, tu te baisses pour l’attraper et le lis :

« mets le foulard noir sur tes yeux et caresses toi devant la porte ! »

aussitôt tu t’exécutes, le plaisir est à son comble et tu en voudrais maintenant beaucoup plus car tes doigts ne te suffisent plus…

tu ne vois plus rien mais tu entends la porte s’ouvrir, tu interromps tes caresses alors qu’une main te saisis par les poignées pour te faire pénétrer dans l’appart.

Tu ne me vois toujours pas mais tu sens ma présence juste derrière toi... je te chuchote à l’oreille que tu es ma grande coquine et que je veux te voir nue en ne gardant que tes chaussures et ton foulard.

Tu t’exécutes et je te fais mettre à genou sur un tapis…

Mes mains parcourent alors tes cuisses puis tes fesses si douces que je caresse avant que mes doigts ne glissent vers ton entre-cuisses, ton désir d’être prise est à son comble mais ce n’est pas encore pour tout de suite…

Je m’allonge sur le dos et glisse mon visage entre tes cuisses, mes doigts fouillent ton intimité et je commence à léchouiller ton sexe joliment épilé, ma langue continue ses va et viens le long de tes lèvres, je m’enivre de ton odeur et te sens te trémousser tant tu as envie que j’enfouisse au plus profond ma langue…

Ma langue remonte jusqu’à ton petit trou et ses allers et venus entre ta chatte chaude de désir et ton petit trou te rende folle de plaisir… je continue un moment à te lécher, ma langue parcourant tes lèvres gonflées de plaisir puis j’introduis ma langue dans ta fente pour laper le jus qui en sort, cette sensation est divine et tu te courbes au maximum pour faciliter mes jeux de langues avec ton sexe brûlant…

Je me sors alors d’entre tes cuisses et de son spectacle merveilleux.

Je te fais asseoir puis je m’approche et sors ma queue raide dingue de toi, je promène alors doucement mon sexe sur le bout de tes seins puis je caresse tes joues avec mon gland avant que tu ne m'enfournes et ne me suces avec application.

tes lèvres gobent mon sexe tendu pendant que ta langue joue avec mon gland, le plaisir monte progressivement et cela devient vraiment l'extase, je me contiens car je veux que cela dure, tu continues à jouer avec ma tige tout en me caressant les couilles, le plaisir est vraiment fabuleux…

Je te fais mettre alors à 4 pattes au milieu du salon, je peux voir ton adorable cul se trémousser et je place alors mon sexe gorgé de plaisir entre tes fesses, j’entame des va et viens, le contact de la peau si douce de tes fesses sur mon sexe me rend fou de plaisir… me sentir si proche de ta chatte brûlante et de ton petit trou te fait gémir de plaisir, tu n’attends plus qu’une chose, que je vienne...tu te courbes et tu ondules du bassin, tu me désires plus que tout… tu veux désormais te sentir comblée…

Je te pénètre alors dans ta jolie chatte brûlante et entame une série de va et viens qui te remplissent de plaisir, mes mouvements s’accélèrent, le rythme devient fou et mes mains se crispent sur tes fesses, ma queue raide dingue de toi entre et sors de ton sexe brûlant de plus en plus vite…je poursuis ainsi quelques minutes jusqu’à l’orgasme… avant de me vider en toi alors même que je te sens jouir…

Nous nous écroulons sur le tapis, nos corps toujours mêlés….je te caresse la peau en te murmurant à l’oreille de ne pas quitter ton bandeau.

je te dirige alors vers le palier de l’appart, referme la porte en te chuchotant que tu peux te rhabiller…

tu rentres alors chez toi, comblée et tu ne me connais toujours pas…

heu... voila.. :wink:

Guest ingrid

Bien écrit.

Il faut chaud aujourd'hui. :wink:

Guest Anonymous

oui il fait très très très chaud :wink:

merci Mesdames 8) pour vos petits commentaires flatteurs...

ça fait plaisir... :wink:

et si vous êtes très gentilles les filles :wink:8):D

je mettrai peut être une autre histoire,

mais il faut le demander gentiment... :D

Guest Anonymous

Que calor !!!!!!

Superbe, bien ficelé, très très intéressant !!

Bravo Olive :wink:

arrétez, n'en jetez plus , vous allez me faire :wink: , j'ai pas l'habitude des compliments... 8)

Guest gertruude

wow... pourquoi n'était-ce pas moi cette fille??? :content:

Guest ptitefrimousse

Très joliment écrit Olive :clap:

a quant une nouvelle histoire, tu en as d'autres en réserve, si oui, fais les partager à toutes les femmes de ce site :clap:

Bisous

Guest Tali

je suis très sage ! :clap:

On peut avoir la suite ?!

c chaud chaud bouillant ....mais frustrant que tu la fille ne te voit pas alors que toi ...mais bon c est un fantasme

Guest Tali

Justement ! à mon avis c'est en grande partie ce qui rend le fantasme excitant !!!

je suis très sage ! :wink:

On peut avoir la suite ?!

qd c'est gentimment démandé comme ça... :clap::clap: je me vois mal refuser.. :cry: mais il faudra etre patiente...

pas si évident de trouver une suite sans décevoir de charmantes connaisseuses ... :clap:

mais promis vous aurez bientot droit à "histoire de sms 2: le retour" :-D

wow... pourquoi n'était-ce pas moi cette fille??? :clap:

euhhh parce que j'ai pas ton numéro de portable peut-etre ??? :clap:

ok je sors... :clap:

Guest angegigi

que d'excitation ton fantasme est joliment decrit bravo :P:twisted:

tu ecris divinement bien :aime:

cele donne trés envie mème pour un ange celeste mummm j'adore merci :P

je cours vite sous la douche me caresser en pensant à ton fantasme :aime2:

Guest angegigi

elle est grande ta douche ???? :P:P:twisted::aime2:

immense :P 2m sur 2m :aime:

oh zut, tu va etre obligée de te serrer contre moi.... vraiment pas de bol !!!!

:twisted::aime::P

par contre pour moi....mmmmmmmmmmmm :P :aime2:

Guest decibel

Je viens de lire çà après la suite :P ... très joli fantasme :P:twisted::P:aime2: et bien écrit :P:aime: :P

c'est vrai que ça tient du jeu de piste, c'est surement mon grand coté "aventurier" :aime2::twisted::aime:

en tout cas, merci encore pour tes félicitations :P

Guest angegigi

oh zut, tu va etre obligée de te serrer contre moi.... vraiment pas de bol !!!!

:P:P:aime:

par contre pour moi....mmmmmmmmmmmm :twisted::P

attention sous la douche ton avatar risque de changer de couleur :aime2::P:P

et puis sa lance magique risque de rouiller :-D

ma lance magique dis tu ?! :twisted::aime2::aime:

elle a plus grand chose de magique à mon grand desespoir :P

:P :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.