Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

virginie67

Chaude Retrouvailles...

Recommended Posts

Je poste pour la première fois une histoire coquine, je vous laisse apréciez le récit.

Apres 3 mois sans voir mon fiancé (Sancho-07), il est venu me voir pour un petit Week-end.

Je m'était habillée d'une nuisette noir et rose, avec un string de la même couleur et des bas résille noir, pour son plus grand plaisir ! lol

Il m'a fait un EXCELENT cunni, dont lui seul a le secret.

Sa langue titillant mon clito, léchant doucement mes lèvres, pendant que sa main gauche me caresse le seins droit, et que sa main droite rentrait tout doucement dans mon vagin entièrement trempé par ses caresses. Que de bonheur et de jouisance...!!!

Après cela on c'est endormie collés l'un contre l'autre.

A 3H du matin j'ai sentis sa main s'aventurer delicatement sur mon clito à travers mon string. Mes jambes se sont ouvertes d'elles même et son doigt s'est faufilé à l'intérieur de mes cuisses déjà toutes humides.

Je me suis retrouvée sur lui a faire des vas et viens pendant que son doigt entrait entre mes fesses.

Son doigt allait et venait entre mes fesses au même rythme que son sexe dans mon vagin, ce qui nous fit jouir a l'unissont .

Cette aprés midi , on s'est amusé avec le vibro qu'il m'a offert. On a commencé par entrer le joujou au fond de ma chatte déjà bien humide.

C"est alors qu'il eu l'idee de le faire vibrer sur mon clito, ce qui me fit hurler de plaisir tellement l'orgasme fut fulgurant.

Puis, il pris le gel lubrifiant, badigeonat l'entrée de mon annus ainsi que le sextoys.

Il fit entrer ce joujou sans problème jusqu'au fond, et avec quel bonheur pour moi !

Sa merveilleuse queue remplaca le sextoy, et entra sans difficulté.

Ses vas et viens (sans capote) bien profond furent un pure délice, nous gemissont ensembles, jusqu'à ce que mon homme jouisse dans mon petit trou, et celà pour la 1ere fois depuis notre rencontre !

Voilà et notre Week-end n'est pas encore fini, j'espère que cela vous a plu.

Pas mal pour une première confession, si le coeur t'en dit tu peux aussi poster la partie avec les toys sur Qonfession (je fais de la pub ^^)

A+

depuis le temps il fallait bien ça;..

On sent dans ton texte de l'amour et de l'excitation, un petit peu de tendresse et de passion pimenterai le scénario.

sympa pour une première mlle, dans l'attente de te relire.

Guest coco60850

je suis contente pour toi quelles retrouvailles bisous à vous 2

Je suis contente que mon 1er récit vous ai plu, encore merci pour vos commentaire.

Mon chéri, te quiero mucho mi amor !!

slt les amoureux,

comment voulez vous que l on résiste a ce magnifique récit

tu m'avais dit que les retrouvailles allaient être torrides ... tu n'a pas menti :oops:

Un week end qui donne envie d'être renouvellé ...

Guest christophe2008

oh que de belle choses pour la suite humm continue j adore bisous

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.