Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Ced001

La vie de Gunthar

Recommended Posts

Ici je vais vous narrer la vie une peu particulier de Gunthar.

Cet homme il s'agit, d'un homme vit dans un univers un peu particulier et à une époque qui , j'aurais bien aimé y vivre, qui n'existe plus.

Je commence maintenant mais il faut savoir que si le chapitre n'est pas fini je continuerais sur le meme post mais avec une couleur différente histoire que vous sachiez la suite ........bonne lecture alors

Cette nuit, Gunthar était d'une humeur un peu colérique. Il n'avait pas eu ce qu'il voulait et cela le mettais dans une rage peu comune.......

Il se balladait dans cette ville à la recherche d'une chose peu banale.

Pour cette occasion il avait mis son pantalon noir, botte de cavalier et une chemise de lin beige. A son coté , son épé se balancait doucement au rythme de sa marche rapide.

Il entra dans une taverne, la taverne du sanglier noir, une bonne enseigne d'apres les notable de la ville.

Il alla directement dans le fond de la salle et attendit qu'une serveuse vienne lui prendre sa commande. Il la vit arriver , dans sa petite tenue marron terne et son tablier blanc sale . Cela lui déplut car elle valait mieux que ces habits affreux............................

Il lui commanda un verre de vin elfique, le meileur de sa cave . Le serveuse se trouna et Gunthar put admirer sa chevelure chatain volait dans les vapeurs de tabac a fumer.

Il sortit de sa bourse 2 pièces d'or et les posa délicatement sur la table l'une a côté de l'autre. Il la regardait toujours derrière son comptoir entrain de versait son verre de vin. Il huma doucement et , Gunthar sentit malgré la distance entre eux que le vin était des plus délicats et des plus parfumé: Elle avait bien choisit et il prit un ttroisième pices qu'il posé sur une autre. Il la regardait se déplacait avec attention pour ne pas renverser une goutte de ce précieux nectar et il lu sourit gentiment quand elle posa le verre devant lui.

Avec une douce mais cependant avec un brin caverneuse, il lui dit:

" -Merci jeune demoiselle, vous avez un gout exquis . Puis-je vous demander votre nom?"

Elle lui répondit elle aussi doucement:

" -Stellaria."

"- joli prénom, je suppose qu'il s'agit un hommage aux étoile de ces contrées qui sont si lumineuses. Vos parents ont bien choisi, il vous va a travir......."

"-Me...merci...Monseigneur......" fit-elle en rougissant

"- ceci est pour le vin et ceci pour vous"

Gunthar lui tendit les pieces et mit les deux pièces d'or dans sa main et lui referma doucement........

:twisted: le début de cette histoire me plait, le décor, les tenues, je me réjouis de lire la suite :oops:

bientot la suite

desolé mais rupture de connexion !! mais je suis là pour Gunthar et vous ^^

Gunthar regarda Stellaria partir vers le comptoir. Mais il aperçut trop tard les mains balladeuses d'ivrogne sur la belle croupe de la serveuse.

Cela lui mit hors de lui , il se leva et se présenta devant le soulard et le prit par le col et le jeta négligement par la fenêtre de l'établissement.

Il sauta lui aussi dehors et commença à marteler le corps tout décrépi de l'indélicat client et le laissa pour mort.

Stellaria qui avait assisté à la scène s'enfuya a toutes jambes vers le quartier des marchands.

Gunthar tourna la tête vers la jeune femme et sauta dans l'ombre d'une maison et grimpa sur le toit d'une maison. Il courut alors à la poursuite de Stellaria et la rattrappa très facilement. Il se laissa tomber derrière la jeune femme qui avait ralentit la cadence. Il posa alors une main sur l'épaule de la serveuse qui sursauta.

Elle se retourna alors vers Gunthar et l'homme lui plongea ses yeux bleux azurs dans les siens et lui sourit gentillment.

Comme par enchabtement, Stellaria se calma et sourit aussi.................

Gunthar lui prit la main et lui déposa un tendre baiser , La jeune femme rit doucement car elle n'avait jamais eu un tel honneur........

Stellaria retira lentement sa main mais Gunthar la retint des bouts des doigts. Il lui fit faire un piroutte sur elle-même afin que son dos soit contre torse musclé.

La jeune femme fut un peu appeurée mais lorsque l'homme lui caressa lentement les cheveux, elle se calma tout doucement.

Gunthar passa une main sur le ventre ferme de Stellaria. Elle ne voualit pas de ce type de caresses mais Guntha lui susurra dans le creux de l'oreille:

- Tout doux ma belle. Laisse toi faire, je sens que tu en as envie tout comme moi. Je sens ton coeur battre la chamade mais ta tête refuse tout contact mais je suis ton ami et je le resterai pour l'éternité si tu le souhaites......

La main de Gunthar caressa doucement le vente a tavers le tissu de sa tunique. Il vit la veine de son cou battre très fort et il dût résister à l'envi d'y gouter.

- Mon seigneur fit Stellaria. Je ne puis vous offrir se que vous me demander ....pitié, je ne veux mourir........

-Mais qui te parle de mourir? moi je te parle de désir, de passions et de prendre plaisir...........

La main de l'homme descendit lentement vers le sexe de Stellaria........

La suite !!!!!

La main de Gunthar descendit lentement vers le sexe de Stellaria . Mais quand la main fut au niveau du nombril de la jeune femme , elle posa sa main sur celle de l'homme afin de la stopper.

elle lui dit doucement :

- je vais te montrer comment j'aime être caresser mon beau chevalier servant......

il ne répondit rien et sourit encore pus. Il avait trouver la femme idéale pour vivre avec elle, éternellement une vie de débauche et de plaisir.

Elle guida lentement la main de Gunthar vers son sexe et il découvrit le mont vénus recouvert d'un léger duvet . Elle descendit encore un peu les doigts de l'homme et il sentit qu'elle avait son sexe tout chaud , d'une envie de prendre plaisir avec cet homme.

elle lui dit :

- Tu sent là mon petit bouton .......

A ce moment-là, Gunthar lui prit son clitoris délicatemtn entre deux doigts et le fit lentment tourner entre.

Stellaria, accompagna ce mouvement de rotation avec ses hanches et ses fesses au niveau de l'entre jambe de l'homme et à sa grande surprise, elle sentit le sexe masculin dur .....

- Je te sens bien mon chevalier, tu as un sexe lui aussi dressé de plaisir............

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.