Aller au contenu
  • 0
mamour13158

4 heures de sodo non-stop

Question

J’aime la sodomie comme actif ou passif mais là, la pauvre...

La pauvre en question c'est Amphe, belle métisse connu lors d'une présentation de godes artisanaux.

A mon arrivée en ce samedi 10 novembre en fin d’après midi, Amphe avait cette lueur dans les yeux qu’ont les femmes chaudes qui savent qu’elles vont être comblées les minutes ou heures suivantes.

Avant de se mettre à table Amphe papote avec Cokine sur MSN, debout devant l’ordi, la nuisette lui arrivant au ras des fesses.

Moi, assis sur la chaise de bureau, j’ai le beau postérieur d’Amphe devant le nez.

Qu’auriez vous fait à ma place ? J’ai opté pour la meilleure solution, à savoir caresser ces globes fessiers qui m’appelaient.

La miss avait de plus en plus de mal à se concentrer sur son écriture, tortillant les fesses sous ma langue qui s’était fait une place dans ce petit tunnel serré.

Profitant d’une pause d‘écriture, Carstein son mari lui présenta sa bite à sucer pendant que la mienne continuait sa valse dans ce cul accueillant, chaud et humide.

Ce premier intermède passé, l’apéro et un repas rapide étaient de rigueur.

Sitôt les dernières miettes terminées, la miss ne tenait plus en place sur sa chaise, quelque chose la démangeait dans le bas- ventre, que cela ne tienne, on remet le couvert !

A partir de ce moment, le petit trou d’Amphe n’a eu aucun repos, elle avait continuellement quelque chose dans la bouche et dans le derrière simultanément.

A tour de rôle nous changions de place, assis, couchés, debout, toutes les variantes y sont passées.

A plusieurs reprises au cours de la soirée je lui ai demandé si on devait arrêter mais non, ca la brûlait mais c’était trop bon, nous devions continuer et comme nous sommes des hommes galants, nous avons continué, il n’est pas poli de refuser quelque chose à une dame !

4 heures se sont écoulées entre le coup d’envoi des festivités jusqu’au moment où Carstein devait aller se coucher, il était alors 2:30 du mat et le pauvre embauchait à 4:00 heures.

Serrés à trois dans le lit, il n’y avait pas grand place pour chacun mais tellement bon de sentir les fesses d’Amphe contre mon apendice qui refusait de débander.

Vers les 7 heures j’ai ouvert un œil puis le deuxième, la bite au garde- à- vous, Amphe était sur le dos, sourire aux lèvres s’est retournait illico- presto me tendant son formidable fessier. Le message était clair ! . Il n’y avait pas besoin de lubrifiant, la petite porte était déjà ouverte, je m’y suis faufilé doucement pour ne pas lui faire mal mais c’est elle qui s’est empalée en reculant son bassin, je n’allais pas assez vite à son gout.

La chevauchée fantastique reprenait de plus belle pour 2 bonnes heures, inaugurant le lit dans tous ses coins sans oublier un 69 à 2 feuilles de rose simultannées et la cravate de notaire obligatoire.

Vers les 9:30 heures il fallait bien que je prenne une décision, j’avais encore 1100km devant moi pour aller jusqu’à Berlin, dommage, j’aurais bien continué.

En passant devant Metz et à 80 km de Strasbourg, j’ai eu une pensée érotique pour 2 belles coquines mais ce n’aurait pas été raisonnable de m’arrêter, lundi 12 j’avais rendez-vous à 7 heures.

• Like 3

Messages recommandés

• 0

Surprenant, c est le seul mot qui me vient :twisted:

• 0
Invité Anonymous

Est ce que je parle au nom de toute si je dis "Aïeuuuuuuuuuuuh ! ça doit faire vachement mal !! " ?

En tout cas, instinctivement j'ai mal au cul en lisant ça ! Tu m'en veux pas , hein ? :twisted:

• 0

Est ce que je parle au nom de toute si je dis "Aïeuuuuuuuuuuuh ! ça doit faire vachement mal !! " ?

En tout cas, instinctivement j'ai mal au cul en lisant ça ! Tu m'en veux pas , hein ? :oops:

Surprenant, c est le seul mot qui me vient :twisted:

Idem :clap: Aieeee et pas que pour elle

• 0

En tout cas, instinctivement j'ai mal au cul en lisant ça ! Tu m'en veux pas , hein ? :twisted:

absolument pas. Ce n'était pas le manque de lui avoir demandé, elle en voulait, elle en a eu, et elle se s'en plaint pas, au contraire nous avons recommencé 2 autres fois! Chacun son truc, elle c'est par le cul. Ne pensez pas quelle ai des problemes de ce coté, elle a une petite porte aussi étroite qu'une pucelle et des muscles en acier, je m'en suis rendu compte.

• 0

pas de sexe visible et pas de visage... pas de problemes dans ce cas... pas trop hard quoi

• 0
Invité Anonymous

teu teu teu !!!

C'est strictement INTERDIT par la loi de mettre des photos de ta partenaire sans son accord !!! ça s'appelle le droit à l'image ! Et d'autant plus que la demoiselle est dans une situation assez compromettante ! Sache que si elle se retourne contre toi à cause de cette publication, un screen suffit. Celui-ci à valeur de preuve ! Et tu peux me faire confiance, je suis en fac de droit !

Et je doute, au vue de ce que tu as raconté que ce soit dans l'esprit du forum !

Bon moi je dis surtout ça pour t'éviter les ennuis, après tu fais ce que tu veux... :twisted:

• 0

j'en mettrais demain, si c'est trop osé et pas dans l'esprit du forum, il y aura bien un(e) modo pour les supprimer.

Fais quand même attention à ce que tu post, la Charte du site est en ligne, consulte là. On n'est pas tendre avec les écarts à la Charte, ça peut déboucher sur un bannissement immédiat. On ne demande qu'à t'aider, mais ça vaut aussi le coup de réfléchir un peu au lieu de se reposer uniquement sur la modération. :twisted:

http://www.forum-intime.com/confession_intime/profile.php?mode=register

• 0

Ben je sais pas trop quoi dire entre le HUmmmmmmmm et le oùlàlà ça fait long!!!!!

Elle devait être en feu :twisted:

Mais en réalité , plus on pratique plus on a envie , c'est valable pour les rapports annaux ... et dans le temps !

• Like 1

• 0

4 heures ! C'est toi le Seigneur des Anaux ! :twisted:

• Like 1

• 0

C'est strictement INTERDIT par la loi de mettre des photos de ta partenaire sans son accord

son accord je l'ai depuis belle lurette! :clap:

Et d'autant plus que la demoiselle est dans une situation assez compromettante

Une exhibitioniste qui ne se trouve pas dans des situations compremettantes n'est pas une exhibitioniste! c'est là le but de la manoeuvre, etre vu dans ces situations précises. :aime:

Et je doute, au vue de ce que tu as raconté que ce soit dans l'esprit du forum !

Ton argument est evidement valable, c'est la raison pour laquelle je ne les ai pas mise dés le départ. Il est vrai que dans ce genre de soirée on ne prend pas les orteilles en photo :oops: donc, ne voulant pas mal commencer sur CI, il n'y aura pas de photos :twisted:

• 0
Invité

oh my God

that's amazing :twisted:

tu en vis des aventures passionnantes dit donc :oops::clap:

• 0

Récit excitant.

Je suis partagée entre le" Wouaïe, ça doit faire vraiment mal", et le "je me demande ce que ça donne".

• 0

4 heures :oops: moi qui n'ai jamais eu de sodomie complète (je veux dire par la que seul le gland est entré), je me demande si j'en ai encore envie. Sérieux, j'ai mal rien que de lire le récit. Mais bon, il parait que ça fait du bien, alors.... :-D

• 0

Récit excitant.

Je suis partagée entre le" Wouaïe, ça doit faire vraiment mal", et le "je me demande ce que ça donne".

pareil, mais wouaïe quand même :twisted: ...

• 0

Je ne sait pas comment elle à fait pour en reprendre au petit matin, mais en tout cas c'est une femme à connaitre.

• 0

waouw

juste waouw

mais pour moi non merci

j'adore la sodo mais 4 h j'aurais peur de ne plus rien ressentir !!

mais je remarque la performance !!!!