Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
mysterya

aïe aïe aïe

Question

Un mini témoignage, une expérience que je ne conseille à personne... Hier soir, calins endiablés avec mon homme. Je suis à 4 pattes, lui se met sur le dos, passe entre mes jambes et viens me lécher... :twisted: C'est, évidemment, le plus agréable des instants, jusqu'à ce... coup de dents malencontreux!!! :aime::oops:

J'en ai eu le souffle coupé.

Messieurs, je vous comprends dorénavant, quand vous dites tellement souffrir après un mordillement trop appuyé.

Pourvu, par pitié, qu'il ne recommence jamais!! :clap: :roll:

24 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest TITOUNET.36

Mais si au contraire mon pote !!!! :D

Tu es naturel et j'aime ça ! 8) Ils sont tellement rares les gens "nature" ! :D

:D

Jip ne soit pas trop impatient de mordillement car un accident est vite arrivé et sa ne pardonne pas :twisted:

mmmm oui jen veux toujours, d'une nana biensûr! Mais enfin tendrement quand même!

ps :aime: je n'ose plus mettre des smileys maintenant

Guest TITOUNET.36

Mais les canards, coqs chat et autre animaux se mordent parfaois sérieusement, quand ils font l'amour!!! :-D:-D:-D

Par contre "mordiller" doucement et tendrement... je crois que toutes les femmes aiment cela.

Dans ton cas c'était un "petit accident" d'intensité trop forte! :oops::oops::clap::oops::clap::-D:clap::-D:oops::oops:

On dit que je suis un malade des smileys mais je vois que je ne suis pas le seul !!!! :non::-D:-D

Mon JIP, tu es en manque de mordillements je crois ! :-D

Mais les canards, coqs chat et autre animaux se mordent parfaois sérieusement, quand ils font l'amour!!! :-D:-D:-D

Par contre "mordiller" doucement et tendrement... je crois que toutes les femmes aiment cela.

Dans ton cas c'était un "petit accident" d'intensité trop forte! :clap::clap::-D:oops::oops::oops::oops::oops::clap: :non:

Guest TITOUNET.36

mais la souffrance d'une morsure, n'est ce pas la rançon du plaisir ! :oops: :oops:

Guest teenage18

avec 1 étalon sauvage, on risque parfois de recevoir des morsures, mais quel pied à monter :oops: :oops:

Nymphea et Mysterya> je confirme, c'est très sympa les morsures, si c'est fait aux endroits appropriés et pas trop brutalement... :oops:

:oops: Aiiie,

j'imagine ce que tu as ressenti :oops: , une vive douleur, et de frissons te parcourant tout le corps.

Et non , je n'ai jamais été mordue ,....

mais j'avoue qu'une tite morsure volontaire dans le cou par ex.... :oops:

Tiens, j'avais oublié ce post moi :oops:

Non Titoi=u, ça serait bien triste si on naissait édenté, Sweety a raison... Moi qui aime me faire mordre pendant un calin - euh, le cou, les oreilles, les seins parfois, pas plus bas :oops: -, ça me manquerait assez...

J'ai pas eu d'autres témoignages féminins... Aucune d'entre vous n'a jamais subit ce genre de choses?

Guest TITOUNET.36

ben non... :clap: et les mordillements dans le cou alors... :oops:

juste qu'il faut savoir faire attention...mais il s'en est rendu compte et a tout fait pour se faire pardonner, c'est l'essentiel... :oops:

Pour certaines occasions ma cahuète, on enfilerait l' dentier !!!!! :oops:

Pourquoi l'humain n'est pas édenté dès la naissance ! Ce serait tellement plus simple ... :oops::oops::oops:

ben non... :clap: et les mordillements dans le cou alors... :oops:

juste qu'il faut savoir faire attention...mais il s'en est rendu compte et a tout fait pour se faire pardonner, c'est l'essentiel... :oops:

Guest TITOUNET.36

Un mini témoignage, une expérience que je ne conseille à personne... Hier soir, calins endiablés avec mon homme. Je suis à 4 pattes, lui se met sur le dos, passe entre mes jambes et viens me lécher... :clap: C'est, évidemment, le plus agréable des instants, jusqu'à ce... coup de dents malencontreux!!! :-D:-D

J'en ai eu le souffle coupé.

Messieurs, je vous comprends dorénavant, quand vous dites tellement souffrir après un mordillement trop appuyé.

Pourvu, par pitié, qu'il ne recommence jamais!! :-D:-D

Mais je viens de tomber sur ce post ma belle !! :-D

:oops::oops::clap::clap:

La position, n'en parlons pas ! :oops::non:

Mais par contre, j'imagine ta tête ... :oops:

Pourquoi l'humain n'est pas édenté dès la naissance ! Ce serait tellement plus simple ... :oops::-D :-D

et comment il s'est fait pardonner ?

Ben il a recommencé ses coups de langue (en faisant bien plus attention ;) ), et après j'ai eu droit à un calin d'enfer... donc je lui ai pardonné son coup de crocs! :roll:

Invité

madré dios :oops::aime::D ouille ouille ouille

et comment il s'est fait pardonner ?

Guest decibel

la lèvre... c'est assez désagréable, surtout que j'étais à un cheveu de jouir...ca m'a bien fait redescendre :aime:

:twisted::roll: Je comprends que cette expérience (qui avait bien commencé et était assez torride :oops: ) ne t'ai pas du tout plu en finale :clap:

Merci du conseil à ces "Messieurs" :cry:

la lèvre... c'est assez désagréable, surtout que j'étais à un cheveu de jouir...ca m'a bien fait redescendre :twisted:

il t a mordu quoi ? la levre ou le clito ?

C'est vrai, mais j'ai pas vrament ri sur le coup, au contraire...Heureusement, il a bien su se faire pardonner... :twisted:

:aime: :twisted::roll::oops::cry::cry:

C est drole et non en meme temps... :cry:

En tout cas c été chaud, hmm quelle position :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.