Aller au contenu
ronnie

Tenerife 1996

Messages recommandés

C'etait notre premiere escapade .

j'avais 26 ans ,j'allais disputer mon 1er combat professionnel a l'etranger

toi 19 ,tu etais encore etudiante et tu avais decide de secher les cours pour m'accompagner cette semaine la sur l'ile de Tenerife dans l'archipel des Canaries.

En espagne,contre un espagnol,j'avais toute les chances de me faire voler et c'est ce qui arriva.

Mais grace a toi Leo,je garde un souvenir imperissable de ce sejour.

Je te revoie dans ton pantalon moulant Kenzo noir avec des motifs de fleurs en relief ,ton chemisier blanc porte sans soutif,avec tes petits seins

gonfles qu'on apercevait presque distinctement.

je me souviens du soir ou tu avais decide de te faire prendre sur le balcon a l'heure de l'aperitif,jupe releve me tournant le dos et regardant la mer

je revoie encore la tete de notre voisin de chambre allemand quand il s'apercut que nous etions entrain de faire l'amour .

je ne vais pas oublier non plus le soir ou ,quittant la plage dans les derniers tu avais decide de m'offrir ta bouche alors qu'un pecheur ne pouvait s'empecher de se rapprocher n'en croyant pas ses yeux.

nous nous sommes aime comme des fous pendant tout le sejour et je ne l'oublierai jamais.

Invité angegigi

Bon début trés excitant .....ne t'arrète pas en si bon chemin.... :twisted::aime::oops::roll: :clap: