Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest dionys

Circoncis or not circoncis

pensez-vous que la circoncision puisse changer la sensibilité dans le rapport ?  

139 votes

1. 1. pensez-vous que la circoncision puisse changer la sensibilité dans le rapport ?

• pour un homme : oui
      63
    • pour un homme : non
      15
    • pour une femme : oui
      16
    • pour une femme : non
      11
    • je n'en sais rien
      51

Question

Guest dionys

je ne savais où poster donc je le fais dans cette rubrique

je me pose des questions par rapport à la circoncision

et j aimerais avoir l avis de femmes ayant eu des experience avec des hommes circoncis, la difference pour elle dans ces rapports, est ce un plus un moins c est pareil ou pas, bref ce que vous avez ressentie mentalement ou physiquement

et surtout les hommes qui ont connu les 2 avant circoncision et apres

- qu'est-ce que ça change les + les - etc ...

en fait j ai une amie qui doit prendre cette décision pour son fils en bas age

rien de medicalement grave, donc elle le fait faire ou pas ?

mais cela peut changer quoi pour sa sexualite plus tard et avec ses compagnes

la question se pose un peu ?

merci d'avance

Recommended Posts

Guest TITOUNET.36

Merci ma nymphe,

mais qu'est ce qui fait que le zob circoncis est plus beau qu'un sexe non circoncis. Un avis de femme quoi !

Un sexe circoncis est plus esthétique,meme si mon zom ne l'est pas,

mais comme dit Titounet ,jouer avec ce meme prépuce est pas mal....

donc l'un d'en l'autre.... :D

:D

c est pas faux pour la fin de ton message :D :D

Guest TITOUNET.36

Nio, moi pas d'accord avec ce que tu dis même si je respecte tes dires.

1 - Je ne suis pas circoncis mais l'hygiene de ma queue et du reste passe avant tout. Ce n'est pas parce que je suis non circoncis que je suis sale;

2 - Concernant l'esthétique, j'ai déjà vu pas mal de queue circoncises au sport, elles ne sont pas plus ou moins esthétiques que les non circoncises.

je peux concevoir qu'un circoncis a une hygiene top sachant que son prépuce est inexistant, ça, je te le concède; par contre, je suis content de sentir mon prépuce glissé sur mon gland en va et vient. c'est une sensation qui me fais un bien fou !

Voilà mon gars

Je suis moi-même circoncis.

Etre circoncis n'est pas non plus une question de plaisir, mais aussi d'hygiène (je suis désolé pour les non circoncis), et bien sûr d'esthétique.

Guest Anonymous

Moi non plus je ne vois pas de différence, c'est aussi bon de toute façon quand c'est avec quelqu'un qu'on aime :aime2:

j'ai connu un homme circoncis , je n'ai pas senti de réelle différence au moment de l'acte .

je préfère avec la capote :aime2: j'aime découvrir le gland de mon partenaire ...

J’ai été circoncis vers mes 7 ans à cause d’un prépuce un peu trop étroit.

Quand j’étais petit, j’étais surtout « embêté », probablement un peu « complexé », que mon pénis était différent ! Cependant plus tard je n’ai plus eu de problèmes à ce sujet. Je suis naturiste et cela ne me gêne pas du tout.

C’est un fait le gland des hommes non circoncis est plus sensible que le nôtre qui est habitué des frottements de nos habits par exemple. En général mes partenaires trouvaient cela bien, surtout pour la fellation.

Et en ce qui concerne la masturbation, eh bien il n’y a encore moins de problèmes. Même si le prépuce n’y est plus, le pénis a assez de peau pour faire le travail !

:aime2: :-D

pour ma part je suis cironcis de toute facon j'ai pas eu le choix je devais etre en core un bbébe, je pense que c'est mieux enfin je sais pas

Ouai pareil, j'ai un pénis décapotable, avec une belle érection mon gland se dévoile et sans pudeur il se montre, une fois mon gland bien rouge, bien dure et bien gonflé, la peau se coince derrière et ne bouge plus.

Guest Ars3nik

Alors la bonne quéstion. Perso je pense vu que le gland est trés sensible le fait d' étre circonci doit aporter un meilleur frotement du gland et peut étre plus de plaisir.

Je dit sa mais j' ai rien dit :D

Perso je ne suis pas circonci mais je n' est pas forcément beaucoup de peau apeine bander s' est dacaloté lol

Comme il a déja été dit plus haut par certaines demoiselles,

pour la fellation, je prefere circoncis, c'est plus agreable et plus pratique je trouve (on peut jouer avec la langue sur le gland, et sans les mains !! :oops: )

A part ça pour la penetration et la sensibilité de Monsieur, je n'ai pas vu de difference.

question sensibilité, je crois qu'avec ou sans prépuce c'est une question personnelle et différente d'un homme à l'autre!...

un gland nu ressemble à un joli champignon prêt à être cueilli! :clap: un gland qui se décalotte est un appel à aller chercher cette friandise cachée! :P ...bah! dans les deux cas ça se mange! :oops:

et concernant la pémétration, j'ai pas vu, ou senti la différence...la différence est dans la savoir-faire (et mettre :clap::( ) dudit partenaire, ce petit bout de peau n'y est pour rien...

Ah si! j'adore au repos ce look attendrissant de petit charpey! :wink::P :(

Guest hermann

Je suis circonsis.

Un prépuce trop étroit est en effet douloureux.

Probablement le gland des hommes non circoncis est plus sensible que les autres mais d'un autre côté c'est plus facile de se laver sans irritations.

Guest soloboy

il est prouvé scientifiquement depuis peu que la circoncision protège à 60% contre l'infection par le virus du sida

Déduction bien curieuse je trouve... Par quel miracle? En quoi la circoncision empêche-t-elle le contact et donc la transmission du virus? Tout au plus peut-on en déduire que statistiquement les circoncis sont moins affectés. Mais de là à parler de protection (à 60%), je pige pas... :oops:

Guest Siphy

Non circonsis !

A part quelque probleme au debut de notre relation, je ne pense pas que cela fasse grande difference.

Pour ma part, un jour j'ai eu une coupure assez importante pendant l'acte, une partie du frein sectionné, cela ne fut pas douloureux mais saigné abondament lors des rapports pendant env. 2mois et apres un pause nous avons pu reprendre une vie sexuel plus que normal !

Donc ben, si jamais, attention a vous ! ( c'est tjrs embetant une pause prolongée ^^" )

En tout cas ma compagne adore mon sexe malgré tous les defauts qu'il a :wink:

Guest Hanky11

Je ne suis pas circonsis et je je peut facilement retirer ma peau.

Je ne crois pas que sa sois strictement une question sur l'hygiène, quelqu'un qui se lave tout les jours dans les deux cas sa fera pareille, m'enfin je crois.

Sinon pour l'odeur, peut-être qu'apres la penetration l'odeur reste plus longtemp, m'enfin j'en sait pas grand chose.

Tant qu'as la sensibilité, je crois que les deux c'est pareille, simplement différament. Quand on (les non-circonsier) penetre je crois qu'il n'y as aucune différance, sinon c'est differant, la peau fronte contre ton propre penis et sinon c'est la femme qui frotte contre toi. Dans les deux cas je dit que c'est pareille.

Visuellement, après avoir visualisé quelque video on dirait que les circonsier on un penis plus gros.

[M'enfin c'est tout mon avis ^^]

Guest raguifat

Je pense que pour la masturbation, ce doit être plus facile pour celui qui a toujours son pépuce. :twisted:

Sinon, il vaut mieux avoir du gel à portée de la main :wink:

Guest Anonymous

En voilà une drôle de statistique? On peut avoir plus de détail là-dessus? :clap:

une étude a été faites en afrique sur une population d'hommes circoncis et sur une population d'hommes non circoncis. A la fin de l'étude, le taux d'infection par le VIH chez le groupe d'hommes circoncis étaient nettement moins élevé. Mais encore une fois, il est précisé qu'il faut utiliser préservatif. Cette étude a été réalisé parce que pour de multiples raisons, l'usage du préservatif sur le continent africain est très faible.

Pour ma part , en tant qu'homme, je crois que tout dépend de la personne. Y en a qui ne sont pas circoncis et ils peuvent enlever leur petite peau sans problème. D'autres qui ne peuvent pas. Je crois que pour le bien de notre partenaire c'est d'avoir une bonne hygiène. :clap:

Par ailleurs hormis les soucis de décalottage, d'odeurs, il est prouvé scientifiquement depuis peu que la circoncision protège à 60% contre l'infection par le virus du sida mais cela n'empêche pas d'utiliser le préservatif (mieux vaut ne pas tenter le diable). :clap:

En voilà une drôle de statistique? On peut avoir plus de détail là-dessus? :clap:

Guest Anonymous

en ce qui me concerne je suis circoncis depuis toujours (7 jours après ma naissance) et je n'ai aucun soucis de plaisir ou éjaculation précoce. Je suis sensible là où a eu lieu la circoncision.

Par ailleurs hormis les soucis de décalottage, d'odeurs, il est prouvé scientifiquement depuis peu que la circoncision protège à 60% contre l'infection par le virus du sida mais cela n'empêche pas d'utiliser le préservatif (mieux vaut ne pas tenter le diable). :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.