Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Good_Boy_13

Lorsque l'on se retrouvera

Recommended Posts

Voici l'histoire que j'imagine lorsu'on se retrouvera

Je commence à te prendre dans mes bras pour sentir ton corps contre le mien, puis je t’embrasse langoureusement.

Mes mains se baladent sur ton corps et passent sous tes habits pour te caresser la peau. Je viens effleurer les zones les plus sensibles de ton corps et je te déshabille lentement pour faire monter ton excitation.

Je t’enlève le haut et embrasse tes épaules, je fais le tour de ton soutien-gorge et pose des baisers tout le long de ton ventre.

Je descends ton pantalon en parcourant tes jambes avec ma langue.

Je libère tes seins pour les embrasser, je m’amuse avec mon piercing sur l’un pendant que ma main s’occupe de l’autre. Puis j’inverse.

Je t’enlève le string et descends ma langue le long de ton ventre pour finir en face de ton intimité. Ma langue joue avec ton clitoris. Je m’amuse à te faire mouiller comme une folle.

Je veux tout faire pour t’amener au septième ciel : avec mon piercing, avec mes doigts pour que ton plaisir soit plus intense.

Tu passes ta main derrière ma tête pour l’appuyer et me donner le rythme : tu me demandes de ne pas arrêter et de te faire jouir. J’ai aussi cette envie et je m’exécute volontiers.

Puis je remonte pour t’embrasser, tu te mets à me caresser.

Tes mains passent directement sous mes vêtements.

Tu me déshabilles avec hâte : tu m’enlèves le haut, passes tes mains sur mon torse en me griffant légèrement. Notre envie grandie, tu me retournes et passes sur moi.

Tu m’ôtes mon pantalon avec un regard coquin : alors, au travers du boxer tu caresses mon sexe qui grandit encore, tu descends pour m’enlever le dernier rempart de ton goûter.

Tu embrasses tout autour de mon membre tendu puis tu le prends en main en va-et-vient.

Tu approches tes lèvres, l’embrasses puis passes ta langue de haut en bas, le prends dans la bouche, le goûte, le suces.

Sous cette si gourmande fellation mon envie grandit encore.

Je te demande de te retirer en te disant que tu pourras recommencer plus tard.

Je reprends le dessus et viens lécher ton sexe qui est tout mouillé. Je te regarde : je vois ton désir dans tes yeux.

Je place mon sexe devant le tien puis je m’insère délicatement en va et vient de plus en plus profonds et de plus en plus vite.

Je t’embrasse en même temps puis te lèche les seins.

Tu prends ton pied ! mais ce n’est pas fini, je me retire, m’allonge sur le dos, tu te places au-dessus de moi et t’empales sur mon sexe.

Tu montes et descends le long de ma tige pendant que je te masse les seins.

Je t’attire vers moi pour t’embrasser, mes mains sur tes fesses, je te mets une légère tape, puis mon doigt vient se glisser sur ton petit trou pour le masser.

Je récupère de ta mouille pour lubrifier ton petit anneau, je fais pénétrer mon doigt, tu jouis de plus en plus, j’entre entièrement mon doigt et fais des va-et-vient.

Tu me demandes deux doigts car tu adores. J’approche alors un deuxième doigt que je fais entrer doucement pour ne pas que tu aies mal mais c’est du plaisir que tu reçois.

Tu me dis alors de te prendre par derrière, je me retire.

Tu te places à quatre pattes et moi derrière, je te prends en levrette et tu de demandes de changer de trou.

J’ai envie de te faire languir, alors je continue en te mettant un doigt dans l’anus, mais tu me supplies de passer par derrière, je m’exécute avec joie.

Je place ma bite devant ton anus et te pénètre lentement, tu gémis.

Une fois entré entièrement, je t’envoie au septième ciel par des va et vient, tout en caressant les seins, je descends te titiller le clitoris et te pénètre à nouveau.

Tu n’en peux plus, ton orgasme monte. Je continue puis m’arrête net et m’allonge à côté.

Alors tu viens à nouveau t’empaler sur mon sexe en me disant que tu vas m’achever.

Je prends discrètement, sans que tu le voies, un objet que j’avais placé sous l’oreiller. Je le mets derrière toi, je caresse d’un doigt ton petit trou, le fais pénétrer puis le retire puis j’enfonce le gode.

Tu es surprise mais je sens que tu adores ça.

On continue jusqu’à épuisement, je te dis que je ne tiens plus alors tu descends sur mon sexe pour le mettre dans ta bouche et recommencer une fellation.

Tu sens que je ne vais plus pouvoir me retenir, tu sors mon sexe de ta bouche, le place au bord de tes lèvres, j’éjacule et tu bois ma semence.

Nous nous embrassons et tu m’avoues que tu aimerais recommencer.

C'est mon premier post, dites-moi ce que vous en pensez

Je comprends qu'elle ait envie de recommencer !

bravo pour cette histoire, à quand une suite ?

La suite se fera quand je la verrai, et quand je lui aurait fait ce que je lui est promis. Mais d'autre promesse ou des récits de ce qui c'est déjà passé pourrons venir bientôt.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.