Aller au contenu
  • 0
Invité couple 46

J'adore me faire sodomiser par ma compagne et elle aime ça

Question

Invité couple 46

Nous avos découvert ce jeu il y a quelque temps, et c'est vraiment très bon...elle aime se faire sodomiser et j'étais curieux de savoir ce que l'on pouvait ressentir. Nous avons commencé par un plug puis sommes passés au gode vibrant (le doubl ceinture est e commande). c'est génial !!!

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hé hé vous prenez du bon temps et c est bien la l'essentiel...

N'hésitez pas a nous raconter vos petites aventures... :wink:

En tout cas tu as beaucoup de chance d avoir une femme aussi ouverte... sans mauvais jeux de mots :D

• 0

bien de la chance

pour ma part ma femme ne veut pas que je la sodomise et pour ce qui est de me faire sodomiser avec un gode ceinture elle abien voulu essayer une fois pour c'était génial mais cela ne lui a pas plu et elle ne veut plus recommencer

• 0

Me faire titiller oui, un doigt bon d'accord mais me faire goder...heu...non je non pense pas :-D;):-D Mais je respecte ton choix et te souhaites beaucoup de plaisir si cela venait à ce reproduire... :roll:

• 0

Oui sodomiser une femme soit par son sexe ou un objet est exitant... et autant qu'une femme me sodomise aussi.

Cependant il ya pas tellement de femmes qui sont ouvertes à cela. Je n'ai eu qu'une ex qui je pouvais sodomiser... ;):roll: :-D

• 0

Voila un fantasme que je compte réaliser avec une amie. Un gode ceinture !

D'ailleurs, c'est aussi son fantasme, on fera ainsi une pierre deux coups !

• 0

nous avons un gode ceinture aussi . c'est génial :oops: nous avons la chance que notre couple soit coquins. et nous aimons beaucoup de chose. :aime:

• Like 1

• 0

tu as de la chance que ta femme aime participer et aime te sodomiser.

J'avoue que je t'envie pour cela.

il est vrai que la sodomie, ou la caresse anale c'est bien et surtout je trouve que cela décuple le plaisir de l'homme. Mais chacun ces plaisirs et ces envies

• 0

j ai pris un pied enorme quand ma femme m a sodomisee avec le vibro que je suis avais acheter depuis je voudrais bien essayer un gode double pour prendre notre pied a deux

quel sextoys me conseillez vous

• 0
Invité TITOUNET.36

bien sur, pourquoi pas !

je n'ai pas d'à priori sur ce sujet. Il faut prendre le plaisir là ou il se trouve, et s'affranchir de toute convention héritée de traditions judéo-chrétiennes. Le plaisir c'est l'essence même de la nature humaine, de son animalité.

Vive le Plaisir, vive la france, vive nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: