Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest mystere99

Le bondage, vous connaissez?

Question

Guest mystere99

Et bien voila, je vais me présenter comme il se doit. J'aime les liens, etre attachée. Je suis soumise, docile et ouverte à toutes propositions (avec mon partenaire, je précise).

Avant de venir exposer mes séances vécues, je voulais savoir si je suis la seule pratiquante ou si il y a d'autres adeptes de ces pratiques?

Merci à tous

Mystère

Recommended Posts

Ayant essayé avec grand plaisir le bondage soft (menottes mains/chevilles attachée au lit), je voudrais avoir d'autre témoignages sur le ressenti en tant que soumis(e) sur du bondage plus élaboré.

Attention toujours dans le respect de l'autre et dans le plaisir partagé :D

Outre l'aspect esthétique, je m'intéresse au ressenti physique et psychologique .

Cat

puisqu'il s'agit bien d'un jeu, et qu'on est sensé se laisser faire...une paire de bas de soie peut convenir pour des liens très...érotiques...

AH oui!!!! tres tres excitant les bas de soie pour attacher ou se faire attacher!! :tomate::-D:( :(

Guest Anonymous

puisqu'il s'agit bien d'un jeu, et qu'on est sensé se laisser faire...une paire de bas de soie peut convenir pour des liens très...érotiques...

Guest Anonymous

:-D:( Tu te vois en train d'appeler un serrurier pour "Débloquer la situation"!?

Guest Anonymous

il vaut mieux utiliser des menottes pour débuter car l'attachage avec des cordes peut comporter des risques si on est débutants.

Attention toute fois de ne jamais reproduire ce qu'on peut voir dans des films, ce sont des professionnels qui maitrisent le sujet.

avoir toujours un double des clefs ! :tomate:

(tant que cela reste un jeu sans avillisement...)

Guest Anonymous

J'ai pratiqué cela il y a bien longtemps !

Avec le père de mon fils. Nous en avions d'abord parlé ensemble avant, ce que j'avais envie d'essayer, et lui aussi. Nous sommes passés à un essai pratique en ayant convenu de part et d'autre, que si d'une manière ou d'une autre cela ne plaisait plus à l'autre, il y aurait arrêt immédiat.

Nous avons été plus soft, et avons utilisés des tissus soyeux, tendres, et agréables au toucher. Le principal indépendamment des liens se passant essentiellement dans la tête, dans l'imagination et dans l'exacerbation des sens, du désir de par le fait de l'idée des liens, ou du bandage posé sur les yeux. Le fait de ne pas savoir ce que l'autre va entreprendre pour donner du plaisir est l'attente de la surprise, de ne pas savoir, et d'en être excitée. L'échange verbal à ce moment a été demandé par moi, c'était important. A chacun de trouver le bon échange dans cette expérience.

J'affirme que j'en ai retiré énormément de plaisirs et que ce fut une excellente expérience.

Je ne l'ai pas renouvelée car cela ne s'est plus présenté tout simplement.

Guest Anonymous

délicieux j'imagine sans mal :wink:

Guest mystere99

Il y a peu de temps mon homme est venu me chercher pour passer une journée en tete à tete chez lui.

Je suis montée au salon et là j'ai vu tombant sur le sofa une corde accrochée au balcon de la chambre. Curieuse et interessée, j'ai évidement tiré et deux autres cordes se sont jointes à la première.

Il m'enleve mes vetements, me laissant en petite tenue très sexy (bien sur).

Il me fait mettre à genoux sur le sofa, me caresse lentement, couvre mon corps de baisers et puis lentement attache mes poignets à chacune des cordes placées aux extremités du balcon. Il met un foulard sur mes yeux.

Lentement il reprend ses caresses et puis soudain m'abandonne.

Je ne sais combien de temps je reste dans cette situation (15 ou 30 min, difficile a estimer).

Soudain il revient et recommence ses attentions, mon corps est electrisé au moindre contact. Le plaisir s'intensifie de plus en plus et il sait ce qu'il doit faire pour me faire atteindre l'ultime moment mais non il s'arrete à chaque fois à la frontière.

Je reste ainsi attachée et offerte pendant plus de 2 heures et soudain l'ultime moment se présente enfin. Le plaisir ressenti est si intense et si délicieux. :wink:8)

A bientot

Guest Aces

Bah fin de sujet pour moi aussi mais j'aimerai bien que la petite Mystere nous en remette une tite couche là, car ça m'a donné l'eau à la bouche 8)

Et j'invite Marine a aller voir sur (pas de nom autres que partenaires Aces :wink: )ce qu'est le bondage :D

Guest Anonymous

Ce fil n'est pas là pour ça :D

Je vous invite tous les deux à nous créer un topic dans la section approprié afin d'éclaircir les lanternes qui en ont besoin, c'est une exellente idée de plus.

Marine et Aces je compte sur vous pour créer ce fil ensemble 8)

Que vous pourrez me soumettre en MP avant de le poster par exemple :wink:

Debat, discution et pourquoi pas un sondage ?

Je compte sur vous :D

Guest Anonymous

Juste une précison, le bondage fais aussi parti des jeux de soumission/domination. Il n'y a rien de dégradant lorsque cela est un jeu consenti des deux cotés et un respect mutuel. Sujet clos pour moi afin d'éviter toute polémique.

Guest Aces

Il ne faut pas mélanger bondage et domination .

Le bondage est l'art d'entraver une personne afin qu'elle ne puisse plus bouger, en téhorie, il n'y a pas de relation sexuelle, en pratique si (dans le respet mutuel).

Dans la domination, une personne obéit sans broncher aux ordres et appelle "maitre" la personne qui la domine et l'humilie souvant.

Bref, ne mélangeons pas les draps de soie et les torchons.

L'un est un art, l'autre est un dérivé dégradant.

Guest Anonymous

Curieuse de nature j'expérimente depuis quelques temps d'autres horizons. Celui de la domination (ressemblant à mon caractère mais visiblement pas épanouissant sexuellement) et la soumission (inverse de mon caractère et à ma grande surprise m'apportatn beaucoup de plaisir et d'excitation). Le bondage fait parti des pratiques, le reste ayant été débattus auparavant pour ne pas aller au delà des limites. Je précise que surtout dans ce genre de praitque, la communication, le respect des limites, la confiance sont essentielle. Il s'agit de partage.

Guest mystere99

Il y a environ 3 mois j'ai fait la connaissance d'un homme, on se voit régulierement et je dois avouer etre comblee dans mon couple. Peu de temps après il a voulu connaitre mes fanstasmes. je lui ai donc avoué mes deux fantasmes principaux qui se complètent. Un de mes fantasmes est donc de me faire attacher et d'etre en totale soumission. Mais tout ca sans violence gratuite.

Un soir on se retrouve chez lui pour une nuit caline et quel ne fut pas ma surprise de voir une corde au pied du lit. Il a commencé par entraver mes poignets dans mon dos puis attaché mes bras le long de mon corps. La corde est descendue et a fini sa course le long d'une de mes cuisse ou il a fixé ma cheville contre ma cuisse. Puis avec une autre corde il attaché l'autre cheville contre mon autre cuisse.

Il a pu donc profiter de mon corps a sa guise mais ca reste entre lui et moi :wink:

Guest Anonymous

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Cette section sera bien mieux pour ce fil :wink:

Guest Anonymous

Si vous voulez de plus amples infos faites-moi savoir :wink:

On veut juste que tu nous écrives une expérience en fait 8)

Guest Aces

je sais pas ce que c'est :wink: quelqu'un pour m'expliquer? 8)

Bon pour t'expliquer rapidement, le bondage est l'immobilisation d'une personne à l'aide de cordages.

Le plus simple est l'attachement des mains dans le dos mais ça peut aller jusqu'à une immobilisation plus complexe comme attaches les chevilles et les genoux ainsi que les poignets et les coudes.

Pour pratiquer ça, il faut une très grande confiance en celui/celle qui attache et surtout, toujours commencer simple la première fois.

Inutil de vouloir en faire trop, de plus, il vaut mirux utiliser des menottes pour débuter car l'attachage avec des cordes peut comporter des risques si on est débutants.

Attention toute fois de ne jamais reproduire ce qu'on peut voir dans des films, ce sont des professionnels qui maitrisent le sujet.

Guest mystere99

Le bondage est le fait d'attacher son ou sa partenaire, dans diverses positions, couché ou assis (chaise, fauteuil) vétu ou non. La personne est consentante.

On doit s'assurer que les liens ne blessent pas et n'empêchent pas de respirer.

Le ou la partenaire est soumise mais tout acte se fait dans le respect de l'autre

Si vous voulez de plus amples infos faites-moi savoir :wink:

Guest Aces

Moi je le sais bien tout ça, mais faut l'expliquer aux autres :wink:

Guest Anonymous

je sais pas ce que c'est :wink: quelqu'un pour m'expliquer? 8)

Guest mystere99

Je pense que si on présente bien la chose ca n'a rien de barbare.

N'oublions pas que c'est un art qui nous vient du japon (shibari).

Et puis qui n'a jamais attaché ou été attaché au lit ou juste bandé les yeux?

Le bondage reste très soft et le respect de son/sa partenaire sinon on vire dans le sm

voila juste une petite explication sympa

Guest Aces

A partir du moment ou ces textes restent corrects dans le sens de l'écriture et sans trop de vulgarité gratuite, ils sont acceptés.

Merci patron :wink:

oui par contre, je surveillerai les textes pour voir si il n'y a pas débordement 8)

Guest Anonymous

A partir du moment ou ces textes restent corrects dans le sens de l'écriture et sans trop de vulgarité gratuite, ils sont acceptés.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.