Aller au contenu
  • 0
nath101174

probleme de penetration avec sex toy

Question

j ai des probleme avec mom sex toy je n arrive pas a le faire rentre profondement et j ai le meme probleme avec les doigt de mon mari de qu il veut allez trop loin ca fait comme une impression d avoir envie d allez au toillettes merci de me repondre

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour pouvoir faire rentrer ton sextoy, est ce que tu utilises un gel ?

Car si tu es mal lubrifié ben ça rentre pas!

Quand a ton mari, je pense qu'il doit presser sur ta vessie ce qui te donne envie d'aller au toilette. Demande lui de changer de position avec ces doigts pour voir si l'envie passe :wink:

• 0

tu es peut être étroite.... ou comme l a dit le loup pas suffisamment lubrifié.

As tu du plaisir lorsqu'il te doigte ou avec ton gode ? Si oui alors il n est pas nécessaire d aller plus loin. L'anatomie du vagin est différente chez chaque femme... donc il ne faut peut être pas t inquiéter...

• 0

Je suis aussi d'accord avec ces Monsieur :D ,

faut prendre le temps,etre à l'aise et y aller en douceur,

le reste suivra je pense :wink:

• 0

Peut tu écrire normalement et pas en sms... merci

D autant plus si c est ta première fois, faut le temps que tu t habitue.

Ca viendra tout seul, en tout cas bonne initiative

• 0

Mais de rien si on peu t'aider c'est avec plaisir.

Justement si c'etait la premiere fois, tu n'etais pas excité de l'utiliser? des que je fait un truc de nouveau ca me fait monter l'excitation au plus haut :D

Au fait comme je t'ai marqué en MP :wink: d'ailleur tu ne m'avais pas repondu ...

• 0

mon mari aimerais bien essaye la double penetration mais sans tierce personne lui me sodomisant et un gode devant j aimerais avoir des conseil merci d avance

• 0

si je peux me permettre,cette sensation que tu rescens comme l'envie d'uriner,déja j'ai une question:as-tu uriné avant le rapport??si oui,je dirais que ca ressemble a une éjaculation féminine,moi j'ai découvert ca il n'y a pas longtemps avec mon chéri,je me suis rendu compte qu'en stimulant mon point G quand il me caresse,et bien j'ai senti effectivement ceci,mais s'il continuait alors là...... :oops: oh surprise!!!j'avais un orgasme si profond que j'ai eu une petite éjaculation féminine!! :aime: je ne pensais pas que ca pouvait m'arriver,mais j'ai constaté que d'un coup j'étais très humide après cet orgasme là!!(bon je te rassure pas de quoi tremper mes draps,mais suffisement pour sentir ruisseler entre mes fesses! :aime: )donc si j'ai un conseil a te donner:va aux toilettes avant ton rapport ou avant de te servir de ton vibro et essaye de continuer meme si tu as cette sensation pour voir jusqu'ou ca peut t'emmener!!car si ca se trouve tu passes a coté d'une petite éjaculation!!et oui les femmes aussi ont des éjaculations!!pas toutes mais certaines!je t'assure que ca fait une drole de sensation mais très agréable!!essaye sinon en solo,de stimuler ton point G pour savoir si ca te fait la meme chose!!tu verras bien!tiens nous au courant après!! :aime:

• 0

oui le point G t'es peut être tout simplement hyper sensible .

Avant un orgasme vaginal , on ressens comme une envie d'uriner mais si tu continues alors là!!!