Aller au contenu
notsuco

Une balade

Messages recommandés

Aujourd'hui il fait beau, le ciel est bleu et la température est très agréable.

Il doit sûrement faire 20°, je porte un short et un t-shirt pour faire ma balade.

J'habite en campagne, et il est très facile de rejoindre un bois rapidement à pied.

10 minutes de marche et je suis dans le bois, il y a un petit vent qui rafraîchit bien le corps, j'aime beaucoup les journées comme celles-là.

Il y a un banc où je suis assis pour me reposer un peu, et je commence à rêver, je me dis que ce serait bien si une demoiselle passait par là.

Je l'imagine avec des longs cheveux, en minijupe ou bien en petit short bien moulant, pas trop provocant, mais juste ce qu'il faut pour bien donner envie de toucher.

Je m'imagine venir l'aborder pendant sa promenade en lui demandant comment elle va.

Si elle me sourit, je continue la conversation, sinon tant pis.

Je ne suis pas du genre à insister de toutes façons.

Puis je pense que j'aimerais bien lui faire des bisous dans le cou et faire une balade avec elle, m'enfoncer un peu dans le bois à l'abri des regards, puis la coller dos à un arbre et l'embrasser sur la bouche.

Humm oui, je pense que ce serait bien.

Puis après, mes mains parcourent un peu ses cuisses. Ha oui c'est chouette les cuisses d'une fille, c'est doux, lisse et plus on remonte et plus c'est excitant.

Et je remonte jusqu'à sa culotte.

Ha là là, que du plaisir je trouve.

Puis soudain j'entends une sonnerie, j'ouvre les yeux et je vois que c'est ma soeur qui m'appelle.

Je décroche, en fait c'est pour me proposer d'aller boire un verre avec elle maintenant.

J'accepte, et en me levant, je regarde à droite et au loin j'aperçois une demoiselle en short qui fait du jogging.

En soupirant et en pensant à mon rêve, je pars vers la gauche au rendez-vous de ma sœur. Un peu triste, oui mais avec un sourire rempli de rêves.

Faites attention à l'orthographe ! Ce post était presque illisible :wink:

Steff832