Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis avec une copine dans mon salon, nous t’attendons. Non pas que tu sois en retard mais disons que nous sommes impatiente. Personnellement j’ai bien hâte de voir l’effet de la surprise sur ton visage lorsque tu verras que je ne suis pas seule.

Tu arrives enfin, bouteille de vin à la main. De notre côté nous en sommes à notre deuxième bouteille, j’imagine que ça nous aideras pour cette première expérience.

Je t’embrasse doucement et prend ta main pour te conduire au salon, je vois tes yeux qui s’écarquillent lorsque tu aperçois cette autre fille. Ton regard passe de elle à moi et vice versa comme si tu attendant la confirmation de tes pensées.

La confirmation ne viendra pas en mot mais la façon dont mes lèvres s’unissent aux tiennes donne le ton à la soirée qui s’en vient. Tandis que nos bouches se goutent, je jette un regard invitant vers ma copine qui ne se laisse pas prier pour nous rejoindre.

Elle approche ses lèvres des nôtres et nos 3 langues s’emmêle goulûment. Pour un court instant tu te recules et tu nous regardes, nos 2 langues continues de faire connaissance, nos lèvres se pressent ensemble et nos mains se font légèrement plus baladeuses. Doucement, je caresse sous son t-shirt remontant vers sa poitrine.

Je sens déjà ses tétons qui pointent et je laisse glisser ma langue le long de son cou, je l’aide a retirer ce vêtement qui fait obstacle et j’ai devant moi ses deux magnifiques seins bien ferme. Je glisse mes mains dessus pour les caresser et je laisse ma langue s’occuper des mamelons bien dur qui pointent et s’offrent à moi.

Pendant ce temps tu t’approche d’elle et tu l’embrasse, je vais chercher tes mains pour qu’elles rejoignent les miennes sur sa poitrine. Je descends le long de son ventre, laissant un petit sillon avec ma langue, et je me retourne vers toi. Je caresse ton ventre quelques instants, y dépose de petits baiser et je détache ton jeans. Ton sexe bien gonflé ne demande qu’à sortir de là, je m’efforce de le sortir au plus vite et de le prendre dans ma bouche.

Doucement, ma copine me dirige vers le canapé, mes mains, bien agrippées a ton sexe, tu n’as pas le choix de suivre. Je me couches sur le côté pendant que tu t’agenouilles et qu’elle défait mon jeans a son tour.

Je sens ses mains douces qui parcourent mon corps, je retire mon t-shirt et ma poitrine lourde se retrouve dénuée. Ses mains remontent vers elle et vos deux bouches viennent titiller mes mamelons. Je sens ses lèvres dans mon cou et nos langues s’entremêlent à nouveau, sa poitrine vient se coller contre la mienne et nos tétons se frottent et se croisent.

Je vois tes mains qui se balade vers ses fesses, tes doigts disparaissent petit à petit entre ses fesses et glissent vers sa fente bien humide. Tu lui retire son string et tu te place derrière elle, je me remonte doucement pour m’assoir, offrant à sa bouche mon sexe bien humidifié.

J’entends par ses gémissements que tu entre en elle et ça m’excite énormément. Je caresse mes seins pendant qu’elle s’acharne sur mon sexe et que tu fais aller tes reins contre ses fesses.

Je me lève doucement, l’excitation étant très forte mais je dois résister, je me dirige vers toi pour t’embrasser passionnément. Mes mains caressent ton dos et ne tardent pas à aller vers tes fesses. Je me place derrière toi, te prend par les hanches et je guide un peu tes mouvements, ma tête suis le rythme et ma langue vient doucement lécher tes fesses. Mes mains se baladent tout autour et ma langue s’agite sur ton orifice.

Tu te retires d’elle doucement et je continue mes caresses, laissant un doigt te pénétrer et ma langue se diriger vers tes bourses. Pendant ce temps, ma copine reviens vers mon sexe, y promène ses doigts, sa langue et toi, tu te recule un peu pour me présenter ton sexe. Bien érigé devant moi, je le glisse entre mes lèvres et je l’aspire. Il entre et sort de ma bouche tandis que mes mains se baladent entre tes fesses et tes bourses.

Ma copine se relève, elle veut prendre ta place, et toi tu prends la sienne, tu tapotes ton sexe sur mon clito et d’un coup tu l’enfonce bien profondément en moi. Ma bouche plaquée contre le sexe de ma copine étouffe légèrement le cri que je laisse échapper. Tu vas et viens en moi à un rythme fou. Mes jambes se croisent sur tes fesses, les pressant d’aller plus fort encore.

Ma langue vas de plus en plus vite sur et dans le sexe de ma copine qui commence à haleter de plus en plus fort. Je caresse ses seins, pince ses mamelons et continue de plus belle a lécher et à sucer son clito. Tu vas de plus en plus vite et je ne peux plus me retenir, j’explose de plaisir en gémissant comme je l’avais rarement fait auparavant. Je sens ton liquide chaud se répandre au fond de moi et j’entends les cris de ma copine qui se joignent aux nôtres.

L’odeur âcre se répend dans toute la pièce, ma copine va prendre une douche et en attendant notre tour, nous restons là sur le canapé, ta tête sur mon ventre, tes mains qui me caressent tendrement, les miennes faisant la même chose sur ton dos. Je devine ton sourire, repus, comblé.

Très beau fantasme et très joliment écrit.

:wink::wink: :D

Erotique et beau récit!!

Je suis avec une copine dans mon salon, nous t’attendons. Non pas que tu sois en retard mais disons que nous sommes impatiente. Personnellement j’ai bien hâte de voir l’effet de la surprise sur ton visage lorsque tu verras que je ne suis pas seule.

Tu arrives enfin, bouteille de vin à la main. De notre côté nous en sommes à notre deuxième bouteille, j’imagine que ça nous aideras pour cette première expérience.

Je t’embrasse doucement et prend ta main pour te conduire au salon, je vois tes yeux qui s’écarquillent lorsque tu aperçois cette autre fille. Ton regard passe de elle à moi et vice versa comme si tu attendant la confirmation de tes pensées.

La confirmation ne viendra pas en mot mais la façon dont mes lèvres s’unissent aux tiennes donne le ton à la soirée qui s’en vient. Tandis que nos bouches se goutent, je jette un regard invitant vers ma copine qui ne se laisse pas prier pour nous rejoindre.

Elle approche ses lèvres des nôtres et nos 3 langues s’emmêle goulûment. Pour un court instant tu te recules et tu nous regardes, nos 2 langues continues de faire connaissance, nos lèvres se pressent ensemble et nos mains se font légèrement plus baladeuses. Doucement, je caresse sous son t-shirt remontant vers sa poitrine.

Je sens déjà ses tétons qui pointent et je laisse glisser ma langue le long de son cou, je l’aide a retirer ce vêtement qui fait obstacle et j’ai devant moi ses deux magnifiques seins bien ferme. Je glisse mes mains dessus pour les caresser et je laisse ma langue s’occuper des mamelons bien dur qui pointent et s’offrent à moi.

Pendant ce temps tu t’approche d’elle et tu l’embrasse, je vais chercher tes mains pour qu’elles rejoignent les miennes sur sa poitrine. Je descends le long de son ventre, laissant un petit sillon avec ma langue, et je me retourne vers toi. Je caresse ton ventre quelques instants, y dépose de petits baiser et je détache ton jeans. Ton sexe bien gonflé ne demande qu’à sortir de là, je m’efforce de le sortir au plus vite et de le prendre dans ma bouche.

Doucement, ma copine me dirige vers le canapé, mes mains, bien agrippées a ton sexe, tu n’as pas le choix de suivre. Je me couches sur le côté pendant que tu t’agenouilles et qu’elle défait mon jeans a son tour.

Je sens ses mains douces qui parcourent mon corps, je retire mon t-shirt et ma poitrine lourde se retrouve dénuée. Ses mains remontent vers elle et vos deux bouches viennent titiller mes mamelons. Je sens ses lèvres dans mon cou et nos langues s’entremêlent à nouveau, sa poitrine vient se coller contre la mienne et nos tétons se frottent et se croisent.

Je vois tes mains qui se balade vers ses fesses, tes doigts disparaissent petit à petit entre ses fesses et glissent vers sa fente bien humide. Tu lui retire son string et tu te place derrière elle, je me remonte doucement pour m’assoir, offrant à sa bouche mon sexe bien humidifié.

J’entends par ses gémissements que tu entre en elle et ça m’excite énormément. Je caresse mes seins pendant qu’elle s’acharne sur mon sexe et que tu fais aller tes reins contre ses fesses.

Je me lève doucement, l’excitation étant très forte mais je dois résister, je me dirige vers toi pour t’embrasser passionnément. Mes mains caressent ton dos et ne tardent pas à aller vers tes fesses. Je me place derrière toi, te prend par les hanches et je guide un peu tes mouvements, ma tête suis le rythme et ma langue vient doucement lécher tes fesses. Mes mains se baladent tout autour et ma langue s’agite sur ton orifice.

Tu te retires d’elle doucement et je continue mes caresses, laissant un doigt te pénétrer et ma langue se diriger vers tes bourses. Pendant ce temps, ma copine reviens vers mon sexe, y promène ses doigts, sa langue et toi, tu te recule un peu pour me présenter ton sexe. Bien érigé devant moi, je le glisse entre mes lèvres et je l’aspire. Il entre et sort de ma bouche tandis que mes mains se baladent entre tes fesses et tes bourses.

Ma copine se relève, elle veut prendre ta place, et toi tu prends la sienne, tu tapotes ton sexe sur mon clito et d’un coup tu l’enfonce bien profondément en moi. Ma bouche plaquée contre le sexe de ma copine étouffe légèrement le cri que je laisse échapper. Tu vas et viens en moi à un rythme fou. Mes jambes se croisent sur tes fesses, les pressant d’aller plus fort encore.

Ma langue vas de plus en plus vite sur et dans le sexe de ma copine qui commence à haleter de plus en plus fort. Je caresse ses seins, pince ses mamelons et continue de plus belle a lécher et à sucer son clito. Tu vas de plus en plus vite et je ne peux plus me retenir, j’explose de plaisir en gémissant comme je l’avais rarement fait auparavant. Je sens ton liquide chaud se répandre au fond de moi et j’entends les cris de ma copine qui se joignent aux nôtres.

L’odeur âcre se répend dans toute la pièce, ma copine va prendre une douche et en attendant notre tour, nous restons là sur le canapé, ta tête sur mon ventre, tes mains qui me caressent tendrement, les miennes faisant la même chose sur ton dos. Je devine ton sourire, repus, comblé.

waou génial faut que j en parle a ma foune, on sait jamais que ca lui donne des idées :wink::D :wink:

Cuni evite de citer tout le message comme ça... ca rallonge tout et on se doute bien que tu réagi sur son fantasme :wink::wink: :D

Tiens tiens ça donne des idées tout ça, joli récit !

Tout à fait d'accord...huuumm.

Un beau fantasme, bien raconté, comme toujours avec toi... et qui ne demande qu'à être vécu en toute complicité...

Que le partage est merveilleux quand tout est possible!

Alors Mysteria, une suite?

Trèèèès excitant ce jeu à trois.... :D

des envies miss? :D

Un de mes fantasmes, serait qu un jour, en rentrant du boulot, d une course ou autre et bien je vois ma femme accompagnée d une autre.

Elles m attendraient toutes les deux habillees sexy. Elles commenceraient a se caresser, se toucher, s embrasser. Elles se coucheraient sur le lit et commenceraient a se déshabiller lentement. Et puis elles feraient plein de folies de leur corps. Et moi ? et bien je regarderai ma moitié prendre du plaisir avec une autre. Je ne sais pas si je pourrais ne pas me masturber en les regardant faire. Hummm. Ne pas les toucher, les laisser faire.

Et au fait c est pas noel bientot. Ne serait ce pas un joli cadeau :D

Je suis un gran nenfant qui des fois pense que le père noel existe :D

Allez bonne journée

Invité TITOUNET.36

Bon, allez, j'me lance et c'est du vécu !!!

Un jour, un pote me dit : écoute, j'ai quelquechose à te demander T. Veux tu réaliser un de mes fantasme ? Interloqué, je lui dit : oui, je veux bien mais lequel ? Voilà,me dit-il, avec ma maîtresse N, (qui est une amie d'enfance, en plus !!!!!!!!!!!!), on en a discuté tous les 2, j'ai envie d'un trio . Elle est d'accord.

HOUOUOUOUOUOUOUOU !!!!!! Alors attends, il me faut un temps de réfléxion, lui dis-je.

Pourquoi moi ?

J'ai confiance en toi me dit-il, t'es pas mal et elle te connaît. Par contre, elle veut bien s'il n'y a pas de pénétration. Elle te considère comme son ami et elle ne sent faire ça avec toi.

Je comprends parce que moi aussi, je la considère comme ma soeur et c'est ce qui m'a coincé au début de notre conversation.

Ecoute, je suis partant, parce que moi aussi, j'ai confiance en toi. Je participerai à vos ébats, je vous regarderai faire, je me laisserai caresser par elle, je la caresserai et ça me suffit. Go !!!!

Nous nous donnons rendez vous chez la mère de N., absente pour l'occasion.

Nous étions tous les 3 réunis dans le salon, face à nos skaï. (normal pour l'occasion, non ?). Le probleme, est qu'on en a bu 2 et costauds en terme de quantité. Résultat, j'étais préssé, et me suis retrouvé le premier à poils, mon pote était mdr. N. a préparé le canapé pour l'occasion. Voir mes potes nus, là ,devant moi, m'exitait. Mais paradoxalement, je ne bandais pas !!!!!!! Putain, ça fait chier !!!!

Je commence à voir mon pote lui faire un cuni et qui bandait. Moi, rien, mais je me régalais de ce spectacle. Là, voir mon amie nue ses seins se balader dans tous les sens, m'invitaient à les toucher. Je les ai malaxé, en essayant de faire abstraction. J'ai les ai sucé. J'étais comme sous une emprise démoniaque. Mon cerveau explosait de désir. Mon pote se faisait sucer, assis sur sa poitrine. J'en profitais donc pour me rapprocher de l'antre de la Vie, avec un début d'érection. Là, elle me repousse de sa paume moite. Merde ! Ca me coupe tout.

Là, je m'occupe de ses jambes, de ses mollets, de ces chevilles que j'embrasse et lèche avec un plaisir.....

Tout à coup, elle se retourne. Elle s'offre à mon pote,. Et là je suis comme un con, mais tout compte fait, je matte. C'était un de mes fantasmes. Il l'a prends en levrette. Ouahoou !!!! Un effet boeuf ! Je les vois faire de derrière. Avec du recul, voir le cul et les coucougnettes de mon pote, Mdr !!! Hahaha !!!

Là, je me suis dis, il faut qu'elle me suce, j'en ai envie. Je me suis mis face à eux deux, et elle a pris mon ptit engin dans sa bouche pulpeuse et même si je bandais mou, elle avait plasir à me faire plaisir. Il a éjaculé en elle, pendant que sa langue me léchait mes couilles. Elle l'a prise en main et là, j'ai joui comme un Dieu.

Le problème est que mon pote s'était mal placé à ce moment là et qu'il s'en est pris sur la tronche. A me faire pipi dessus tellement j'étais mort de rire à voir sa tête !

Bref, cela a duré 1 h30 en gros et............ je n'ai jamais revecu ça. Même si je ne bandais pas au top (faire ça avec des amis, je ne le referais plus !), pour moi, c'est une expérience que je ne suis pas prêt d'oublier de sitôt.

J'avais envie de vous faire partager une partie de mon histoire...

Je me fais plaisir à le faire.....

Invité Anonymous

moi j'ai pr fantasme d'etre l'objet de désirs d'un homme et d'une femme, tt 2 s'occupant de moi...umm rien que d'y penser...

recit trés érotique, et excitant,

c'est exactement mon fantasme que tu viens de décrire.

moi avec deux nanas et qui me font ce que vous avez fait au mec.

rien que de lire le récit je suis jaloux du mec

:twisted::???::P:doh: :doh:

Fantasme très classique et maintes fois raconté mais la WAHOUUU!!!

Il émane de ton récit une très grande sensualité et complicité et cela rend l'histoire particulièrement excitante, bravo! :welcome: