Aller au contenu
Pozza

Femmes plus agées

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis un garçon assez jeune (j'ai 18 ans) et je fantasme sur les femmes plus âgées que moi :wink:

Les femmes de 30-35 ans m'attirent particulièrement, elles ont un style vestimentaires, une façon de parler , de s'habiller, de me regarder qui ne me laisse pas indifférent.:D

Bien sur j'aime les femmes de mon âge, mais celles plus âgées :wink: c'est vraiment un plaisir de m'imaginer faire l'amour avec elles.

Je fantasme sur une femme qui travaille a la boutique de fleurs en face de la ou je travail, elle est brune, assez grande, de beau seins ferme et rebondissant comme je les aimes, un grain de beauté au dessus de la lèvre et un fessiers des plus appétissants :roll: , une démarche sure mais pas non plus trop sure d'elle, quand elle viens le matin prendre son café (je bosse dans une brioche dorée pour ceux qui connaissent :lal: ) je ne peut m'empêcher de la regarder et de lui sourire bêtement ce qui la fait un peu rougir (j'espère que sa ne la gène pas trop :roll: )

Je lance un appel aux femmes (et aux hommes) qui seraient susceptible de m'aider à lui parler vraiment, j'ai pas trop envie qu'elle me dise ''attend 30 seconde j'ai mon maris qui m'appelle'' alors comment faire pour attiré son attention et pourquoi pas la connaitre mieux

Merci de m'avoir lu

Pozza

je pense que tu ne dois rien "calculer"... fait lui tout simplement un compliment soft...tu as l'air d'être sensible et un brin romantique: les femmes, quelque soit l'âge ADORENT!!! :wink::lal: ...nous les filles n'aimons pas les "gros lourds" que l'on voit arriver avec leurs gros sabots! :roll::roll: ...ce que tu n'es absolument pas...ça fait plaisir de savoir que l'on plait, et je crois que ça elle l'a déjà compris apparemment! :D ...alors dis-toi bien que si tu lui parle sincèrement elle n'en sera que flattée!

tiens nous au courant! :wink:

Invité Anonymous

En effet la nature est bien faite et nous permet d'être attirer l'un pour l'autre.

Il n'y a pas de hasard !

Il y a des affinité communes

Des informations invisibles comme les phéromones

( même chimique:comme les parfums)

Des communications sensibles comme le regard et un geste .

(Même ceux des plus anodin...)

Mais la prise de tête, les complications avec la confiance et l'estime de soi voila ce qu'il faut libérer .

Bon courage

R BERT

Hmm peut être peut tu commencer par un sourire, puis par exemple lui dire que c est un réel plaisir de la voir tous les matins...

Après tu peux aussi essayer de t arranger pour prendre ta pause en meme temps qu'elle....

Si elle a un magasin de fleurs tu peux la complimenter sur sa vitrine, et ajouter ton avis en disant que tu aimes l'assemblage des couleurs, la compo... mais faut que tu le pense ca contente toi pas juste d un "belle vitrine"

Sache qu avec les femme qui ont la 30 ene tu peux te permettre plus de choses et elles cachent moins ce qu elle ressente, ca se lit sur leurs visage et dans leur propos (c est ce que j ai remarqué) ce qui n est pas le cas des jeune filles de notre age...

Alors hésite pas faire quelques compliments et sous entendus...

Voila a peu pres ce qui me vient a l idée

quelle expérience gui-sp!!! :roll::wink:

je crois qu'avec ça, tu ne pourras pas la décevoir cher pozza!!! allez! au boulot!...ou je devrai plutôt dire "au plaisir"!!! :D :wink:

ce qui me fait rire c est que tout cela je n arrive pas a le mettre moi meme en pratique.... a part sur internet... :wink:

ce qui me fait rire c est que tout cela je n arrive pas a le mettre moi meme en pratique.... a part sur internet... :wink:

Ces moments là, c'est quand on s'y attend le moins que ça marche plus!

Merci de vos reponse à tous

:D

Je vais demain essayer d'y mettre en pratique je vous tiens promis au courant :wink:

baaaa rien du tout elle a pas travaillé ni hier ni aujourd'hui :twisted:

Mais je ne me voit pas du tout aller vers elle lui demander de boire un café ou même de lui parler tout court

je ne sais rien d'elle si elle a un mari si elle a un copain et tout et tout :oops: :clap:

Ba justement si tu la vois tous les jours et que la ça fait 2 jours que non... tu prends ton courage a 2 mains ( facile a dire) et tu va la voir ... tu peux commencer par un " bonjour, ça fait 2 jours que je ne vous ai pas vu... je vous ai apporté votre petite brioche... (ou pain au choco ou croissant.. je sais pas ce qu'elle prend ) et puis tu te prend un truc ... et la tu enchaine on pourrai boire un café ensemble " bon la je sais pas ca fait peut etre trop direct mais l'idée de lui emmener ce qu'elle prend tous les jours va montrer que tu t intéresse à elle ... et crois moi (mesdames dite moi si je me trompe) une femme qui voit que quelqu'un s'intéresse à elle s en rend compte et ça la travail....

Après tu peux enchainer... vous avez pris quelques jours... hop la tu montre encore que tu ne l a pas vu et que tu l a remarqué.... jolie boutique au passage....

Encore une fois facile a dire plus dur a faire

la suite :oops:

je l'ai croisé dans le cadre du boulot et je lui ai fait un grand sourire (pas très volontaire mais plutôt inconsciemment et elle ma répondu avec le même en rougissant un peu

:clap: :twisted:

Et ba voila je crois que tu as marqué les premiers points....

continue comme ça

Invité mortimetr

Oui,Mr blue on attend toujours des nouvelles de Pozza,on voudrait la suite!!

J'ai eu deux trois expériences avec des femmes de 35 ans environ alors que j'en avais que 20 la première fois que j'ai realiser ce fantasme et je comprends tout a fait ce que tu ressens car moi aussi j'éprouve la même chose.

Franchement j'espère vraiment que tu vas reussir a le realiser. Oui je pense que tu as marqué les premiers points en lui souriant. Moi aussi suis assez timide.

ba les nouvelles ne sont pas reluisante toujours pas pu parler avec elle , que des regards et des sourire :oops: :aime:

franchement c est ballot pour toi de ne pas avoir plus mais je rajouterai que pour nous aussi c est ballot car on voudrait une suite :oops:

ba les nouvelles ne sont pas reluisante toujours pas pu parler avec elle , que des regards et des sourire :oops::aime:

Elle est peut-être aussi timide que toi, et attend que tu fasses les quelques pas qui vous séparent. Courage, accroche-toi, il ne manque surement pas grand-chose :aime:

Elle est peut-être aussi timide que toi, et attend que tu fasses les quelques pas qui vous séparent. Courage, accroche-toi, il ne manque surement pas grand-chose :aime:

Et je pense pareil :oops::aime::aime:

faut oser des fois dans la vie,

allez Pozza on est tous là ,à te soutenir...

et puis tu seras fixé :aime:

Elle est peut-être aussi timide que toi, et attend que tu fasses les quelques pas qui vous séparent. Courage, accroche-toi, il ne manque surement pas grand-chose Razz

Et je pense pareil

faut oser des fois dans la vie,

allez Pozza on est tous là ,à te soutenir...

et puis tu seras fixé

Oui je serai fixé :oops:

Mais bon reste a savoir quand :aime:

Ah timidité quand tu nous tien :aime: