Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

notsuco

A la piscine.

Recommended Posts

Bonjour, ceci est mon premier fantasme que je vous livre.

Comme toujours, je vais seul à la piscine d'une ville voisine. J'aime nager, cela me détend mais ce jour ci il y a beaucoup de monde que je ne peu nager tranquillement.

Tous les deux à trois mètres, mes bras touchent des personnes, ce qui me gêne de plus en plus pour la nage, jusqu'au moment où je passe à coté d'une demoiselle et que mes mains caressent le postérieur de celle ci.

C'est bref mais suffisamment pour qu'elle n'y prête pas attention. Au passage suivant, je refais exprès d'aller vers elle et de lui refaire cela.

Arrivé à la troisième fois, je commence vraiment à prendre du plaisir à ce petit jeu et je remarque que l'excitation parcoure aussi mon corps.

Je sent que mon maillot devient trop petit mais pour cette troisième fois, je vais tout de même m'arrêter près de la demoiselle et m'excuser et c'est ce que je fais.

Arrivé à sa hauteur, je lui touche à nouveau les fesses mais au lieu de partir, je m'arrête et m'excuse.

La fille me sourit et me dit que ce n'est pas grave. Je lui dis encore que je m'excuse et je vois son regard me parcourir et arriver à mon ventre. Je vois bien son petit sourire.

Elle me dit toujours en souriant que ça n'avait pas trop l'air de me déranger visiblement. Étonné, je lui demande pourquoi cela.

Elle s'approche de moi et se colle à moi pour poser sa main sur mon sexe et me dire dans le creux de l'oreille que ce qu'elle a dans la main a l'air d'aimer cela.

Un courant électrique me traverse le corps et je ne retrouve plus à dire quoi que se soit pour me défendre ni bouger. Elle glisse sa main sous mon maillot pour prendre ce sexe bien à l'étroit dans ce maillot et sans rien dire ni faire quoi que se soit je me laisse faire et profite de ce moment de plaisir jusqu'à ce qu'un garçon appelle cette demoiselle.

Elle me fait un bisous sur la joue et me dit au revoir avec un grand sourire et je la regarde partir et s'éloigner de moi.

Oui quel beau moment,c'est malheureux que cette appelle est interrompu

un si bon moment. :wink:

J'aurais aimer que cette appelle n'arrive jamais n'est-ce pas pour toi??? :D

Tres jolie histoire dommage que la demoiselle fut appelé .... mais peut etre qu il existe une suite a cela ....

Une telle histoire donne envie de se mettre a la natation ....

Guest sirelexus3

La pisicne reste un endroit particulierement excitant mais rien ne vaut la piscine privée en dur la le soir quand personne ne peux te voir tu peux te laisser aller au plaisir de la chair avec madame hmmmm

Guest TITOUNET.36

La pisicne reste un endroit particulierement excitant mais rien ne vaut la piscine privée en dur la le soir quand personne ne peux te voir tu peux te laisser aller au plaisir de la chair avec madame hmmmm

Moi, dans cette situation, mon ami " Big Brother " est le bienvenue !!! :oops:

Guest TITOUNET.36

@the-accro : je viens de voir que tu es une femme, cela expliquerait donc ton mal à éjaculer... :lal:

:lal::P:lal::lal::lal::lal::lal::lal::lal::lal: ma cahuète !!!! :lal:

:lal::P:lal::lal::-D:-D:-D:-D:-D:lal: ma cahuète !!!! :lal:

En effet :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:lal::lal::(:lal::P

Mais notsuco, ton récit est très bien.... et un fantasme peut toujours continuer!! :lal::lal:

Donc à toi d'inventer la suite ... et bien sûr nous le racconter en détail! :lal: :(

ooooh oui la piscine....

quel plaisir de nager et de pouvoir observer toutes ces demoiselles en maillot discrètement...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.