Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
ronnie

les pieds feminins

Question

j'adore regarder les pieds feminins avec autant d'interet que les fesses ou les seins.

ma compagne, qui connait mon penchant me fait parfois la faveur de me caresser avec ses pieds et j'y trouve un enorme plaisir.

quelqu'un a t'il le meme gout prononce pour les pieds feminins que moi?

mesdames et mesdemoiselles,vous arrive t'il de caresser votre partenaire avec vos pieds? quels sont vos avis sur cette pratique?

Recommended Posts

J'adore! Des talons hauts, des bas et tout de suite des idées me viennent!...

Vous n'êtes pas seuls.

Moi aussi j'aime les pieds féminins, je trouve ça très sexy et bandant.

Personnellement, j'adore quand ma femme me masturbe avec ses pieds.

J'aime aussi beaucoup lécher ses pieds dès que je peux quand on fait l'amour.

Ce qui m'excite également pas mal, c'est lorsque ses jambes sont gainées de bas ou collants. Pour moi, c'est le summum de l'érotisme.

J'adore les pieds féminins et les voir en talons nus ou en sandales, je ne pense pas être un vrai fétichiste mais je fantasme un peu en les voyant ou en ayant l'idée de pouvoir les lécher.

vive le sein les fesses et la chatte ! lol je ss pas assi moderne pour les pieds ! mdr

j adore aussi les caresser les mordiller les lecher mais attention je suis tres difficile il me faut de superbe pieds! je n aime pas les longs ongles ni le vernis mon ex femme avait de superbes pieds et je ne connait personne qui en as de plus beaux

J'éprouve ce même plaisir! Il arrive à ma copine de ma branler avec ses pieds, c'est vraiment pas mal du tout.

moi aussi j'aime les pieds des femmes je trouve sa vraiment sexy une femme juste pieds nus mais jaime aussi me faire carreser et lécher des pieds de femmes!! les fille je vous aime toutes avec le plus grands respect! bisou sur vos pieds

Il est vrai que quand je fais l'amour à ma chérie ! J'adore lui caresser les pieds, et des qu'une position le permet, je les embrasses !!!!

Par contre le footjob, je n'y trouve rien de particulier, je préfère une bonne fellation, ou encore qu'elle me masturbe voir une branlette espagnole !!

le regard des hommes sur les pieds est très gênant et en même temps excitant

Plus gênant que sur la poitrine ou les fesses?

Guest Celineuh

le regard des hommes sur les pieds est très gênant et en même temps excitant

Invité

oui tu as raison, c'est un petit plus qui n'est pas à négliger. Les pieds font partis d'un tout. Comme tu le dis, ils sont le pendant des mains. Des mains de femmes pas soignées ne me donnent pas du tout envie d'aller les déchausser ! :oops::wink:

et si elle a les ongles recouvert d'un vernis qui caille c'est signe de femmes mal soignées?

:doh:

Guest TITOUNET.36

Je partage entiére ton avis, et je prends autant soin à contempler de beaux pieds, que de belles mains. Ca m'interesse autant que ses fesses ou sa poitrine :wink:

Enfin pour faire plus court, j'aime la femme en generale. Quand elle est jolie, je prends autant de plaisir à regarder ses cheveux que ses mains, que ses pieds, que sa bouche, que ses fesses...

oui tu as raison, c'est un petit plus qui n'est pas à négliger. Les pieds font partis d'un tout. Comme tu le dis, ils sont le pendant des mains. Des mains de femmes pas soignées ne me donnent pas du tout envie d'aller les déchausser ! :roll: :roll:

Guest Harima

Quel plaisir de regarder des pieds féminins ! Bon, ils ne sont pas tous beaux hein !!! :wink: Encore faut il que qu'elles les soignent ! C'est tellement fragile les tits pieds ..... :wink::roll::doh:

...............De les toucher, de les masser, de mordiller et sucer ces orteils avec délicatesse !!!!hummmm !! :oops::wink:

Je partage entiére ton avis, et je prends autant soin à contempler de beaux pieds, que de belles mains. Ca m'interesse autant que ses fesses ou sa poitrine :wink:

Enfin pour faire plus court, j'aime la femme en generale. Quand elle est jolie, je prends autant de plaisir à regarder ses cheveux que ses mains, que ses pieds, que sa bouche, que ses fesses...

Guest TITOUNET.36

Quel plaisir de regarder des pieds féminins ! Bon, ils ne sont pas tous beaux hein !!! :oops: Encore faut il que qu'elles les soignent ! C'est tellement fragile les tits pieds ..... :clap::clap::clap:

...............De les toucher, de les masser, de mordiller et sucer ces orteils avec délicatesse !!!!hummmm !! :clap: :clap:

J'adore les femmes qui sont pieds nues. J'ai toujours trouvé cela très sensuelle.

Et quand certains ont leur regard attirer par une belle poitrine ou un beau fessier, le mien est immanquablement capté par de jolies pieds :oops::clap: :clap:

pour moi c'est pareil je regarde beaucoup les pieds je trouve que l'on voit tout d'une femme dans ses pieds j'adore.

;) je trouve super excitant de voir des pieds dans de belles chaussures , et encore plus avec des bas. :roll:

certains aiment les toucher, d'autres les lecher...moi je préfére les regarder avec plaisance...

Invité

tu es pied nu mjjc?

m'sieur Ronnie tu fais du HS et un modo va te tirer les oreilles donc en mp pour me poser toutes ces questions :twisted::oops:

Invité

ce n'est pas que ton sujet ne m'intéresse mais je ne pratique pas le footjob

sorry messieurs :clap::twisted::oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.