Aller au contenu

Messages recommandés

Ce dimanche, grasse matinée avec mon compagnon testiculé.

Une fois levés, nous sommes allés dans la salon prendre un bon petit déjeuner composé de croissants et de pains au chocolat bien chauds. Une fois repus, nous allions commencer une partie de jeu vidéo lorsque ...

...qu'il en décida autrement.

Il commença par me caresser doucement entre les cuisses, par dessus mes vêtements. Appréciant ces caresses, je me laisse faire, me courbant et posant mes mains sur la table basse du salon pour adopter une position plus confortable.

Il ne s'arrêta pas là.

Il me caressa les seins, sous les vêtements et notre ecitation monta rapidement. Il dessendi ses mains jusqu'au bouton de mon panthalon pour le défaire, me le retira, embarquant par la même occasion le moindre morceau de vêtement qui couvouvrai le bas, puis le haut de mon corps.

Il m'allongea, nue, sur la table du salon pour lécher tranquillement mon intimité, avant d'introduire quelques doigts dans mon vagin. Je me suis un peu relevée afin de pouvoir le regarder lécher, tanto mon clitoris, tanto mes petites lèvres et mon vagin.

Excitée, je me relève, m'asseyant, jambes écartées sur la table pour le mettre doubout face à moi et le déshabiller en partie, afin de pouvoir jouer un peu avec son membre. Je le prend en main, le goute, le lèche et le prend entièrement dans ma bouche. Je décide ensuite d'attraper une des capottes parfumées que je venai d'acheter (car j'avais encore jamais testé) et choisi le parfum chocolat. Le préservatif est marron, c'est drôle, cela lui fait presque une queue de black.

Un coup de langue, pas mauvais, je m'affaire donc à le sucer comme il faut. Puis, je le fait s'assoir à ma place sur la table, pour continuer "ma glace au chocolat" accroupie face à lui.

Je me suis ensuite relevée et retournée pour venir introduire sons sexe dans le mien, lui toujours aussi assis sur la table basse, moi dos à lui. J'imagine qu'il devait pouvoir contempler les mouvements de la pénétration tout à son aise car il devait avoir une belle vue sur nos ébats, et sur son sexe pénétrnt le mien.

Il s'est ensuite relevé, m'a mis quelques petits coups de queue lorsque nous étions tous les deux relevés, debout (oui oui c'est possible) puis m'a allongé sur le dos, de nouveau sur la table. Au début un peu relevée, je pouvais le regarder me pénétrer. Je me suis enfin allongée complètement sur la table, mes bras s'accrochants à la table, au dessus de ma tête. J'ai eut envie de me caresser pendant qu'il me prenait (j'adore faire ça) et je n'ai pas tardé à ressentir le plaisir ultime de la jouissance.

Enfin, je l'ai assis sur la table, pour me mettre à genoux face à lui, j'ai retiré la capotte et l'ai sucé chaudement. Je le sentai venir, c'est pourquoi je me suis penchée un peu pour que mes seins se trouvent tout contre son glan et je le branle jusqu'à la jouissance.

Le sperme coula sur ma poitrine, le long de mes tétons, et entre mes seins.

Nous avons ensuite put commencer notre jeu vidéo.

coucou oui jolie narration , quand je pense moi aussi a mon amie et nos ebats torride sur la table hummm position multiples et surtout très exitant une suite vite :wink::lal::D:wink::roll::roll: :lal:

Bon debut de journée !

Ca donne du punch un petit déjeuné comme celui là :wink:

Invité

y en a qui s'amuse le jour du seigneur au lieu d'aller à la messe :wink::D:wink:

Invité Glakus76

Excitant, haletant, merci, merci, merci...

Mais dis: c'était alors le jeu vidéo? :wink:

Invité decibel

:roll: :clap::cry: Très chaud début de matinée :cry::oops::aime: :twisted:

Très très excitant, j'espère que la suite de la journée l'a été tout autant... :aime:

Invité virtualsx

J'adore ça ! Voilà des souvenirs qui me reviennent !

:doh: je suis tout a fait d'accord sur la table c'est excitant et tellement bon quand il vous penetre avec som menbre tout dur :twisted: ça me rapelle de bon moment aussi

Bien, très bien!

Voila denouveau une preuve qu'il ne faut pas nécessairement un lit ou un fauteuil pour faire l'amour. C'est souvent très excitant de le faire à l'improviste, à des places insolites, dans des circonstances non habituelles....

Invité adore.ca2

hummm je pense allez acheter ces capotes ces week end