Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Recycled_Coquin

Ode au Cunnilingus

Recommended Posts

Guest Recycled_Coquin

C’est entre tes jambes que je me sens le mieux. Dans ce lieu intime et discret que j’aime à regarder.

Face à cette chaleur qui émane de ton sexe, mon visage est rassuré, quiet.

Par quelques caresses déposées, dans les méandres de tes cuisses écartées, une perle d’eau vient s’écouler.

Je regarde alors glisser cette jolie goutte égarée. Je ne peux m’empêcher de l’observer et pour me délecter, je m’en approche pour la goutter.

Je suis face à cet étrange sourire, qui me montre du plaisir, un sourire vertical, orné d’une ligne brune, légèrement effacée sur ton joli corps blême.

Mon amour, si tu savais comme je t’aime.

Chaque acte est différent par l’écoulement de tes sentiments. Hier, la pluie vaginale me faisait oublier la beauté de ce sourire pour laisser place aux cris et aux soupirs.

Aujourd’hui, il n’y a qu’une goutte d’envie, le plaisir sera encore plus joli.

Je peux prendre mon temps, et t’humidifier moi-même tes lèvres, pour apprécier le langoureux battement de ma langue sur ton doux sexe qui rêve.

Je veux entrer en toi et savourer toute ta chaleur, savourer les glissements, sensuellement, sentir tes mains se poser sur moi, sentir tes cris, sentir tes vibrations de joie.

Je veux même continuer, encore et encore, y mêler mes doigts, y mêler mon corps, et même si je suis repoussé, je veux t’emporter, toujours plus fort, jusqu’à notre mort.

Je veux plus que le cri, plus que la jouissance, je veux te donner ma transe, que tu ne connais pas, quand je suis là, juste en bas de toi, à regarder la plus belle chose qu’il y a chez toi, et que tu ne vois pas, comme moi je la vois.

Mon amour, si tu savais comme je t’aime

Guest Anonymous

J'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!

Ca donne super envie

et c'est super bien écrit

merci

Guest Recycled_Coquin

Héé oui a l'epoque j'etais amoureux...

mais boire une demoiselle reste toujours un de mes plaisirs... :oops:

Guest Anonymous

C'est effectivement très beau, et magnifique, cette description si belle et si sensuelle d'une dame ou demoiselle offerte ainsi à ton regard amoureux !

Pétale rêveuse !!

Guest crys

Quel beau récit pour décrire la jolie fleur que l'on aime tous.

Vivement que je retourne y goûter.

Merci

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.