Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

en forme se jour , je viens encore me confesser sur mon site préféré!

Juste pour expliquer un truc etrange et avoir votre avis .

Certe , j'aime l'amour avec mon mari conventionnellement au lit , le soir . Cependant, je trouve un plaisir hors du commun à m'envoyer en l'air sans que cela soit prévu.... Un petit coup vite fait !!! dans des toilettes , au bureau, dans la voiture mais toujours vite fait ... Du style limite grossier , me faire trousser la jupe , humidifier et hop! etre prise par derrière la jupe troussée assez vilemment . L'instant est magique, je hurle et jouie comme rarement...... Mon mari prend souvent se role depuis pas mal de temps et je vous avoue y trouver un plaisir monstrueux !!!

Qu'en est il pour vous ?

Pareil pour moi... j adore ceder a mes envies ponctuelles qui sont nombreuses. Je trouve ca tellement excitant outre l acte on rajoute un environnement qui fait qu on peut etre vu, entendu, bref c est le top... prendre sa copine dans la voiture, contre un mur, dans les toilettes, partout quoi j adore aussi :bisous5: :bisous5:

Pareil pour moi... j adore ceder a mes envies ponctuelles qui sont nombreuses. Je trouve ca tellement excitant outre l acte on rajoute un environnement qui fait qu on peut etre vu, entendu, bref c est le top... prendre sa copine dans la voiture, contre un mur, dans les toilettes, partout quoi j adore aussi :bisous5::bisous5:

Je pensais rare les gens partageant se plaisir !

merci

Je ne sais pas... mais étant quelqu un d assez impatient je n aime pas remettre a demain ce que je peux faire de suite.... donc pour moi le top serai n importe ou n importe quand :bisous5: :bisous5:

Invité hotceline

Pareil sa marrive très souvent c'est encorre plus exitant !

Invité vtech

Je pense effectivement que se sont des moments sympas, mais je pense aussi que ces petts coups rapides doivent être des moments exceptionnels. le classique doit dominer si je peux dire.

Je pense effectivement que se sont des moments sympas, mais je pense aussi que ces petts coups rapides doivent être des moments exceptionnels. le classique doit dominer si je peux dire.

Ils le sont... La montée d'adrénaline , l'excitation rendent ces moment particulièrement exeptionnels.

Salut;

Marié depuis 13 ans avec la même femme, il nous arrive encore très fréquemment d'avoir des relations " non préparées".

Le risque d'être surpris, la nouveauté du lieu, la situation originale, le petit coté un peu viril font de ces moments des instants de magie et de plaisirs intenses.

Salut;

Marié depuis 13 ans avec la même femme, il nous arrive encore très fréquemment d'avoir des relations " non préparées".

Le risque d'être surpris, la nouveauté du lieu, la situation originale, le petit coté un peu viril font de ces moments des instants de magie et de plaisirs intenses.

Voila !!! vous mettez les mots sur mes pensées !

merci .

bisou

Le faire dans des places insolites ou des situations hors du classique, c'est exitant! En plus donne plus d'appétit pour faire faire l'amour ou simplement du sexe!

C'est comme la nourriture. On ne mange pas toujours à la maison, on peut aller au restaurant, faire un picnic, bbq etc...

j'adore aussi le faire sur des envie ponctuelle et je pense que ca la chose plus torride que de le faire tout le temps le soir au lit

hé bien tu es vraiment le genre femme qu'on aimerait rencontré..

Merci mais cela doit etre valable pour bien des femmes je pense.

moi je me suis fais prendre par 3 amis de mon ami dans un Hummer enfin un 4x4 trop bien :oops:

dis nous en plus :police:

tu en a dis trop là

et bien voilà je suis une fille qui a toujours habité au même endroit donc beaucoup de gens me connaissent surtout pour le sexe.J'ai beaucoup de mal à résister à une invitation.Les 3 amis sont des militaires se qui m'exite encore plus ,rien que de les voir arriver j'étais déjà toute mouillée. Quand soudain l'un des jeune homme est venue me voir en me chuchotant dans l'oreille que si je voulais faire un truc hors du commun son 4X4 il était libre. La grosse surprise étaient de rentrer à l'interieur et voir que 2 autres gars qui étaient là.

Ils m'ont dis de mallonger et de me laisser faire et chaque gars avaient une partie de mon corps je n'ai pas arrêté de jouir malgré leur brutalité mais franchement trop bon.

C'était ma première fois avec 3 hommes et je ne regrette pas du tout en vous écrivant je mouille encore lol

Je souhaite à toutes les femmes d'essayer vous ne serrez pas :police: deçue :oops:

Exitant Sylvaine! Tu as encore d'autre expériences à nous racconter??

moi je me suis fais prendre par 3 amis de mon ami dans un Hummer enfin un 4x4 trop bien :P

Un peu trop osé pour moi ....ou alors bien loin de chez moi lol ....

lol j'aime bien cette façon de ne pas avouer que tu en reves!

c'est juste trop osé si c'est pres de chez toi ! lol

trop osé si quelqu'un peut l'apprendre...

mais loin de chez toi tu en reves! non?

lol

coquine...

Invité Ptitcoquin

Bonjour,

en forme se jour , je viens encore me confesser sur mon site préféré!

Juste pour expliquer un truc etrange et avoir votre avis .

Certe , j'aime l'amour avec mon mari conventionnellement au lit , le soir . Cependant, je trouve un plaisir hors du commun à m'envoyer en l'air sans que cela soit prévu.... Un petit coup vite fait !!! dans des toilettes , au bureau, dans la voiture mais toujours vite fait ... Du style limite grossier , me faire trousser la jupe , humidifier et hop! etre prise par derrière la jupe troussée assez vilemment . L'instant est magique, je hurle et jouie comme rarement...... Mon mari prend souvent se role depuis pas mal de temps et je vous avoue y trouver un plaisir monstrueux !!!

Qu'en est il pour vous ?

Je suis exactement comme toi, j'aime etre surpris. (Rien de tel que de l'imprévue pour de la surprise :D)

Moi je suis même pire que toi... si on le fait 3 fois dans un lit répétitif ca y est j'suis même plus excité .. ( sauf si lingerie coquine ou autre :D:D )

Apres je pense que c'est surtout le fait d'etre vue et le fait de l'interdit, ou des choses peu commune qui nous excite :P

Nous aussi on aime partout dès que l'envi nous prend! Des petits coup par ci par là c'est aussi bon qu'un long moment sous la couette

Aaaah les joies de l'imprévu. Personnellement c'est ce que m'excite le plus, pas ce qui me plait le plus (rien de tel qu'une soirée sous le signe du romantisme et de la douceur), surtout quand la partenaire est elle aussi très ouverte pour ce ça.

Que ce soit dans une cabine d'essayage (non je ne citerai pas H&M :) ), au cinéma (quand la salle est presque vide), dans les toilettes d'un hôpital (oui rendre visite ça peut être un peu lourd, donc faut décompresser :o ), en forêt (mmhmm la communion avec la nature, j'y passerais des heures), ou sur les bancs de mon ancienne école (autant les bancs de la cours que dans les classes (surtout celle de ma prof d'éco du temps où j'étais encore étudiant), c'est une passion qui n'est pas prête de s'éteindre.

C'est d'ailleurs peut-être choquant ce que je vais dire mais une fille qui ne veux pas de relations ailleurs que dans un lit est une fille qui m'ennuie, j'ai besoin d'adrénaline.