Aller au contenu
  • 0
hotduo

fanstasme de trio avec un autre homme

Question

nous imaginons souvent quand nous faisons l'amour qu'un homme nous rejoigne, j'aimerais faire découvrir à ma Chérie la sensation d'avoir deux hommes au doux service de son plaisir, deux bouches sur ses seins magnifiques, quatre mains sur son corps fait pour l'amour, et peut etre d'autres sensations plus poussées...

nous aimerions avoir vos témoignages, vos expériences, nous nous demandons ce qui serait le mieux pour une première fois : aller dans un club libertin et "choisir sur place" l'heureux élu et nous isoler avec lui dans un coin calin, ou organiser un rdv à l'hotel aprés "sélection" sur internet par exemple...

merci de nous donner vos avis !

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

A vous de voir quelle ambiance vous preferez.

est ce que vous voulez quelque chose d intime ou bien juste un 2 eme homme comme ca...

• 0

A vous de voir quelle ambiance vous preferez.

est ce que vous voulez quelque chose d intime ou bien juste un 2 eme homme comme ca...

• 0

justement, on se pose la question !

on se dit qu'en club libertin, on se laissera emporter par l'ambiance et la spontanéité, au détriment deu coté intime

à l'inverse, on craint le manque de spontanéité d'une rencontre trop programmée...

• 0
Invité Anonymous

ça m'est arrivé, mais avec deux garçons que je connais bien, dont aucun des deux n'étaient mon fiancé, et c'était un truc un peu fou qu'on a fait de manière très spontané.

Un délice dans mes souvenirs :bisous5:

• 0

justement, on se pose la question !

on se dit qu'en club libertin, on se laissera emporter par l'ambiance et la spontanéité, au détriment deu coté intime

à l'inverse, on craint le manque de spontanéité d'une rencontre trop programmée...

Pour ma part je l'ai déjà fait mais pas en club libertin ..moi ça a été une rencontre programmé et je pense que pour une première fois c'est ce qu'il y a de mieux .. il faut déjà savoir les attentes de chacun et en parler avant la rencontre je trouve ça très bien .. que par contre en club libertin c'est comme un peu jouer a la roulette ... ceci dit c'est mon avis perso ..et ayant fait du libertinage par rencontre programmé tous c'est toujours bien passé .. et pour finir je pense que madame va beaucoup apprécié :bisous5:

• 0

pour une premiere... vaut mieux le privée!

une rencontre avec la personne avant et meme indiquée...

café ou resto! passé une soirée pour parler de tous et de rien... aprés la complicité instalé!

le jeu vaut peut etre le coup... mais le feeling est le plus important...

voili voilou... Biz