Aller au contenu
bettybop

le notre j'imagine....

Recommended Posts

Compliqué a rédiger pourtant je me lance.

je suis secretaire . Voila pratiquement un ans que nous avons un jeune mec sous contract avec nous . Voila unn ans que se grand timide qui ne vous regarde jamais dans les yeux , matte sous le bureau lorsques je suis en jupe . Tres polis , courtois , jamais un mot de travers ...Il parle tres peu en fait. Pourtant je surprend regulièrement son regard plongé sous ma table de bureau. Le temps passant , ses sourires timides , son respect... Il me fait fantasmer, il m'intrigue. Je suis surement à ses yeux un fantasme aussi j'imagine . 15 ans d'eccart, sa responssable. je sort , entre comme je le souhaite et plutôt tres ouverte . Bref , son petit regard, sa timidité me touche réellement. Je le voie troublé lorsques innocemment je croise et décroise les jambes , lorsques je laisse entrevoir plus haut mes cuisses par jeux .....Je pense etre son fantasme mais il deviens petit à petit le mien !

Je pense que si je t'avais comme responsable et que tu t'amuse a croiser et decroiser tes jambes comme dans "basic instinc" je serais fou :P:P

Je comprend aussi l'interet que tu lui portes. Se savoir mater est tres excitant mais je crois que tu le sais deja !

Je pense que si je t'avais comme responsable et que tu t'amuse a croiser et decroiser tes jambes comme dans "basic instinc" je serais fou :P:P

Je comprend aussi l'interet que tu lui portes. Se savoir mater est tres excitant mais je crois que tu le sais deja !

Lol , c'est vrai je le sais mais là, une touche en plus peu etre ! Je ne me l'explique pas , de jours en jours j'en suis là lol

Invité

il a bien de la chance ce jeune homme.

je pense que je ne serais pas rester insensible à tes charmes

Invité

je te propose de retirer ton string pour mieux encore l'allumer

La tu exagere , lol bise a toi , c'est du direct sa !!!!!! je ne peu ne pas te suivre lol

a ta demande via msn, je l'a iretiré et je le pointe ici dog , lol meme si je trouve cela plus que osé

Invité

a ta demande via msn, je l'a iretiré et je le pointe ici dog , lol meme si je trouve cela plus que osé

tu es un amour ma belle, il faut donner un peu de piment dans cette nouvelle aventure

Bettybop j'ai vu tes photos (je n'ose pas te dire dans quelle etat tu m'a mis), je comprend tres bien que le jeune te regarde sans arret moi j'aurais fait pareil et meme je t'aurais invite prendre un verre a l'exterieur. Tu est sublime et tres sexy.

En voyant les trois photos de ta galerie, je comprend ton jeune au boulot qui doit être en ébullition lorsqu'il te croise ou te regarde :bisous5:.

Je ne sais pas ce que je ferais à sa place, mais je pense que l'envie serait la même... :bisous5:

si tu prends plaisir a te montrer continue

Ca flatte ton ego et aussi le sien. J aimerai bien avoir une responsable comme toi

Apres avoir enlevé ton string, jusqu ou vas tu aller?

Dit nous les details

Les mecs se sentent plus....

Je vais plutot te poser un autre genre de question

Qu est ce qui t excite chez lui et comment considere tu ce qui t arrive? Est simplement un jeu ou bien y vois tu autre chose ? es tu marriée?

Il est vrai que c est excitant ta situation.

Mais les mecs ne soyez pas assoiffé de details, laissez lui le temps de faire comme elle le ressent.

Et qui sait ce jeune homme voit peut etre bettyboop comme une femme sensuelle. S'il s est rendu compte qu elle n avait pa de string il a peut etre été deçu....trouvant cela trop vulgaire.

Personnelement une femme qui a du charme qui degage de la sensualité, de l'erotisme sans meme le vouloir et sans s en rendre compte et terriblement plus excitant qu une petite aguicheuse fausse et ne cherchant qu a allumer les mecs.....

Je suis d'accord avec Gui_sp, il faut que le jeu reste plutot soft car le collegue peu etre blasé et trouver cela moins excitant.

Ca me fait penser à la différence entre un film X et un film érotique. Le second peu titiller plus que le premier.

En parlant du monde du travail,

Je travail dans une entreprise, dans un service de sécurité.

La secrétaire de mon chef est une femme agée de la cinquantaine. Elle est toujours superbement bien habillé, toujours un haut moulant ses seins parfait pour son age, et des pantalon laissant bien deviner ses fesses.

Malgré son age c est une femme vraiment très belle et que je trouve sexy (surtout lorsqu'elle se met en jupe) et qui fait vraiment plus jeune.

Elle est toujours souriante et j adore son rire, qui vient toujours du plus profond d elle même.

Et en ce moment je ne sais pas ce qui m arrive mais je n arrete pas de poser mon regard sur elle, discretement bien sur mais bon elle a du s en rendre compte a plusieurs reprises.

C est assez surprenant et agréable d etre tenté par une femme beaucoup plus vieille que moi, mais dont l experience doit etre hors norme....

Hmmm

tu es un amour ma belle, il faut donner un peu de piment dans cette nouvelle aventure

Rien d'une avanture , juste un plaisir .....

si tu prends plaisir a te montrer continue

Ca flatte ton ego et aussi le sien. J aimerai bien avoir une responsable comme toi

Apres avoir enlevé ton string, jusqu ou vas tu aller?

Dit nous les details

C'estait juste un jeu avec Dog, positions un peu osées ,decolleté, bref petit delire sympa .....

Les mecs se sentent plus....

Je vais plutot te poser un autre genre de question

Qu est ce qui t excite chez lui et comment considere tu ce qui t arrive? Est simplement un jeu ou bien y vois tu autre chose ? es tu marriée?

Il est vrai que c est excitant ta situation.

Mais les mecs ne soyez pas assoiffé de details, laissez lui le temps de faire comme elle le ressent.

Et qui sait ce jeune homme voit peut etre bettyboop comme une femme sensuelle. S'il s est rendu compte qu elle n avait pa de string il a peut etre été deçu....trouvant cela trop vulgaire.

Personnelement une femme qui a du charme qui degage de la sensualité, de l'erotisme sans meme le vouloir et sans s en rendre compte et terriblement plus excitant qu une petite aguicheuse fausse et ne cherchant qu a allumer les mecs.....

Merci pour ta remarque que je partage tout à fait ! Pour moi là , c'est juste le jeu qui c'est un peu emballé avec Dog mais rien de méchant si se n'est le coté touchant de sa timidité ..... Pour moi le plaisir de le sentir , le voir troublé .

bise et merci

Mais de rien ma chere :bisous5:

Mais de rien ma chere :wink:

re bonjour à tous , je relis mes post et me sens dans l'obligation de vous donner des nouvelles.

Mon jeune stagiaire est revenu depuis quinze jours ....

Notre petit jeu à repris en toute sympathie et j'en éprouve toujours un réel plaisir ....

donne nous des détails, dommage que tu ne post pas de nouvelles photos, tu est tellement superbe

Salut a tous !

Histoire très plaisante et dont on a envie de connaitre la suite !!

A mon avis s'il est jeune et timide il vaut mieux privilégier une approche en douceur type pause café ou drink afterwork ou événements internes a l'entreprise pour se rapprocher un peu, l'allumer un petit peu(en tout bien tout honneur :wink: ) et lui faire comprendre que ily a peut être un moyen de moyenner...

Sinon dans le cadre pro, en plus avec une supérieure, les risques, les enjeux et la pression sont trop fortes pour oser se lâcher direct !!! Enfin moi je crois que j'oserais pas... Et pourtant aux vues de tes photos on se dit que c'est pas l'envie qui doit lui manquer a ce jeune garcon !

Biz a tous

et tiens nous au courant de l'evoluttion de la situation

Salut a tous !

Histoire très plaisante et dont on a envie de connaitre la suite !!

A mon avis s'il est jeune et timide il vaut mieux privilégier une approche en douceur type pause café ou drink afterwork ou événements internes a l'entreprise pour se rapprocher un peu, l'allumer un petit peu(en tout bien tout honneur :clap: ) et lui faire comprendre que ily a peut être un moyen de moyenner...

Sinon dans le cadre pro, en plus avec une supérieure, les risques, les enjeux et la pression sont trop fortes pour oser se lâcher direct !!! Enfin moi je crois que j'oserais pas... Et pourtant aux vues de tes photos on se dit que c'est pas l'envie qui doit lui manquer a ce jeune garcon !

Biz a tous

et tiens nous au courant de l'evoluttion de la situation

Exactly; il va falloir jouer la carte discrète, la technique du sous - marin ^^ C'est la meilleur approche pour une personne timide; ce garçon se sentira certainement plus à son aise si tu t'y prends progressivement et non pas du tac au tac, c'est au feeling quoi et il faut que t'y mette du tiens. Good Luck :clap: