Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
ange.purple

Je suis mariée et je rêve de sodomiser un autre homme.

Question

Bonjour

Je suis de retour et j ai grand besoin d aide !

Voilà, je suis mariée et je suis ronde et métisse et je fantasme sur le cul des mecs ! :(

Dans mon couple, je porte la culotte comme on dit et je ne suis pas trop satisfaite de ça mais ça c'est un autre débat.

En revanche au lit mon mari essaie de prendre les rennes et c est sans succes !!!

Je pense à prendre un amant mais là encore je souhaite quelqu'un qui a réussi dans la vie mais que je pourrais dominer au lit.

help ayuto aidez moi svp

merci

cordialement

:(:P:P :P :(

20 réponses à cette question

Recommended Posts

un bon gode ceinture bien porté et bien utilisé, je suis preneur

Ma reponse est assez hors sujet car elle porte moins sur la sodomie que sur la domination. Il est un fait que les meilleurs jeux de domination que j ai connus, c etait avec des femmes qui, dans la vie etaient tres sures d elles. beaucoup etaient cadres superieurs ou meme chef d entreprise. la soumission, contrairement a ce que l on pourrait penser, est un acte qui demande une grande force de caractere.

Je comprends qu une femme puisse se sentir dominatrice en sodomisant un homme. Pour ma part c est un acte que j adore. parfois je me sens soumis, d autres fois non. Et de meme quand je sodomise. Parfois je me sens dominant, d autres fois toput simplement amoureux.

je comprends ton fantasme

moi je ne suis pas porté sur la sodomie

mais si je vois que ca excite une femme de me prendre l'acus je me laisserais surement faire!

salut

comme l'a dit quelqu'un dans son message. Tu devrais peut-être voir auprès de ton mari et voir s'il serait d'accord pour ça. Pour un homme, aimer les rapports anales ne veut pas forcement dire que l'on soit Gay, bien que beaucoup pensent cela à tord.

pour ma part, j'adore celà. J'ai même des godes pour cela. Mais, j'aimerai bien que cela soit fait par une femme (avec godes ceintures) et pourquoi pas par un homme un jour, mais là c'est un autre début :wink:

si tu veux en discuter avec moi. je suis dispo.

A+

Guest coeur-orphelin

Posté le: Dim 26 Oct 2008 17:09 Sujet du message: C'est quoi quelqu'un qui a réussi dans sa vie ??

bah disons c est quelqu un de successful qui gagne bien sa vie et qui est maitre de son destin et qui a la tete sur les épaules.

Saches bien que la réussite n'est pas forcément matérielle ,tu mélanges les choses ,la force de caractére na rien avoir avec largent . A quoi sert d'avoir de l'argent et étre perver au lit? l'amour c'est le paratage mutuelle ,ya pas de concurrence sinon c 'est une anomalie ,il faut aller consulté un psychanaliste pour chercher pourquoi tu as envie d'hmilier un homme ça un rapport surement avec ton passé et tes relations antécédente avec les hommes . Saches bien méme si tu trouves cette homme une fois tu feras ce que tu veux tu le laisses tomber et tu sera jamais stables et fixée. le probléme est en toi méme .

j'ai commencé par un gode de petite taille puis je suis passé au gode ceinture . rien que de voir ma femme le porter j'étais déjà aux anges .

Donc toujours avoir un gode ceinture chez soi et du gel intime indispensable au début .

je réve de me faire sodomiser par une femme (un petit fantasme jamais accompli)

si tu peux me venir en aide se serais un grand plaisir ....

c'est dommage que je ne t'ai pas connu plus tot , je suis bien avec ma femme mais j'aimerais qu'elle me domine un peu plus surtout au lit .

je voudrais bien qu'elle me sodomise mais après avoir assayé une fois pour me faire plaisir elle ne veut plus et je le regrette bien car c'était super.

Invité

Nan mais attendez, j'ai jamais dis que les mecs dans les bureaux c'était des bites molles ! -___-"

Je fais pas de distinction quand j'ai un rapport , un homme qui me plait c'est un homme qui me plait, point !

Je me fiche de son age, de son métier, de sa condition physique, de la taille de sa queue et de son salaire, de sa condition social, et de son activité professionnelle !

Je parlais de l'ouvrier comme ça , et sans y mettre un avis fermé et obtu.

Chaque homme est différent, et je ne fais pas la différence entre le mec super baraqué qui est musclé comme un dieu, et un myopathe dans un fauteuil roulant.

Pour moi l'amour et le sexe sont des choses qui peuvent s'accorder avec tous le monde un temps soit peu, du moment qu'on est séduit !

moi je t'avais compris Merenawel mais ces messieurs ont du se sentir rabaissés eux les burocrates :D:wink:

Guest Anonymous

Nan mais attendez, j'ai jamais dis que les mecs dans les bureaux c'était des bites molles ! -___-"

Je fais pas de distinction quand j'ai un rapport , un homme qui me plait c'est un homme qui me plait, point !

Je me fiche de son age, de son métier, de sa condition physique, de la taille de sa queue et de son salaire, de sa condition social, et de son activité professionnelle !

Je parlais de l'ouvrier comme ça , et sans y mettre un avis fermé et obtu.

Chaque homme est différent, et je ne fais pas la différence entre le mec super baraqué qui est musclé comme un dieu, et un myopathe dans un fauteuil roulant.

Pour moi l'amour et le sexe sont des choses qui peuvent s'accorder avec tous le monde un temps soit peu, du moment qu'on est séduit !

Et puis moi au bureau j ai le temps de parler avec des femmes de visiter des forum ... pas l'ouvrier, et je fais du sport après le bureau.... :wink:

Moi aussi je fantasme sur le cul des mecs, mais je préfère de loin me faire prendre par un ouvrier qui porte 25 kg d'enduit plusieurs fois par jour que un type qui se contente de passer des coups fils dans son bureau...

Question d'endurance :wink:

un mec qui passe sa vie dans un bureau a surement bcp plus de fantasme a assouvir qu'un ouvrier qui rencontre de jolies patronnes régulierement!

arrete de fantasmer sur le bel ouvier en bleu de travail les muscles saillant et le tee shirt trempé de sueur !!!! c'est pas parceque tu passe ta vie dans un bureau que tu ne sais pas t'occuper d'un joli minou !

la promiscuité et le quotidien favorise les rapports j'en connais un rayon là dessu !!!

Moi aussi je fantasme sur le cul des mecs, mais je préfère de loin me faire prendre par un ouvrier qui porte 25 kg d'enduit plusieurs fois par jour que un type qui se contente de passer des coups fils dans son bureau...

Question d'endurance :wink:

Invité

au lieu de prendre un amant ne penses tu pas que tu devrais essayer de convertir ton mari vers ce que tu veux ???

donne lui le temps et laisse lui une nouvelle chance

Guest Anonymous

Question d'endurance :bisous5:

Je ne vois pas très bien le rapport entre un homme qui a bien réussi mais qui soit dominé.

Je pense que si l'honne a bien réussi, il aura plus un esprit der dominateur. Personnellement, c'est ma conception et ce que je vis actuellement.

Tu a l'aire d'etre une tres belle femme.

En tout cas en surface c'est certain.

Pourquoi ce titre pour ce post :P

C'est quoi quelqu'un qui a réussi dans sa vie ??

bah disons c est quelqu un de successful qui gagne bien sa vie et qui est maitre de son destin et qui a la tete sur les épaules.

:P

Bises

Guest alexiane_

C'est quoi quelqu'un qui a réussi dans sa vie ??

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.