Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
cuni82

Faire l'amour en musique

Question

Bonjour a tous et toutes

d abord pourriez vous me dire comment faire pour se présenter merci

Ensuite je voudrais savoir si vous aimez faire l amour sur fond de musique et si oui laquelle ?

Est ce une musique douce ou plutot tonique ?

Allez bonne réponse

:roll: :lal:

Recommended Posts

La musique est faite de vibrations qui font écho aux mouvements des corps et battements des coeurs pendant l'amour...elle est essentielle, surtout avant les préliminaires, là ou les yeux se croisent, les chaleurs se frôlent et le désir de deux êtres se fait plus pressant.

Pour ma part, rien de tel qu'une musique langoureuse et chaude comme le tango sensuel de Gothan Project pour se mettre dans la dance et ensuite libre cours au coté charnel en changeant de rythme et de playlist...

Guest sphinx

Je vais l'écouter d'ailleurs ! :)

Guest sphinx

Ah ben à la limite en parlant de son qui transporte j'ai déjà eu une expérience terrible sur un morceau super planant.. ca s'appelle "Flying" de Death in Vegas.

Oui, réflexion faite, j'aime bien ! :)

Ben tu vois ! :)

Tu as utilisé le mot qu'il faut "utiliser" en pareille circonstance : "Planer" !!!! car là est le but, non ? :)

Guest ElGulo

Ah ben à la limite en parlant de son qui transporte j'ai déjà eu une expérience terrible sur un morceau super planant.. ca s'appelle "Flying" de Death in Vegas.

Oui, réflexion faite, j'aime bien ! :)

Guest sphinx

Bon après, c'est pas parce qu'il y a de la musique qu'on arête et qu'on remballe tout non plus !

J'espère pour ta belle ! :)

Il ne faut pas passer un morceau connu mais plutôt un son qui transporte ! Bien au delà du pur "son" !!! :)

Guest ElGulo

Désolé, je suis trop mélomane pour ça... S'il y a bien un truc au-dessus du sexe, c'est bien la musique pour moi ! C'est dire...

Non mais plus sérieusement j'ai l'impression d'être un automate qui s'agite en rythme..; Je me sens "fliqué" par la musique qui plane au-dessus.

Bon après, c'est pas parce qu'il y a de la musique qu'on arête et qu'on remballe tout non plus !

Guest sphinx

Ah bon ? :wink:

Mais c'est une communion au contraire ! :D

Allier le tempo musical et le tempo d'un doux moments à deux, c'est un pur bijou :o

Guest ElGulo

Ben moi la musique me dérange plus ou moins... Disons que vu que je suis un gros fan de musique, j'ai tendance à suivre la musique plus que je ne m'intéresse à ce que je fais. Du coup j'ai l'impression que c'est la bande-son de ma partie de jambes en l'air et ça me fait bizarre.

J'ai bien essayé, un peu de tout, mais non... Ou alors à la limite il faudrait une musique que je n'écoute pas, donc que je n'aime pas ! Sinon je suis toujours à me dire "attends là y'a un passage terrible dans 10 secondes !"

Pour moi la meilleure musique est celle qui se dégage lors des ébats ! héhéhé

Pour voir testé un bon paquet de genre, ce que j'ai trouvé de mieux comme groupe c'est Archive, leur musique met en transe et ne fait penser a rien d'autre qu'au plaisir qu'on recoit et celui qu'on donne (Je conseille l'album "noise" pour ceux qui auraient envie d'essayer (ne pas se fier au titre ca reste doux :wink: ) )

Guest sphinx

Ouiiii ! :) C'est trop bon !!!!!! :D

Là, si j'avais une tite amie toute nouvelle, je lui proposerais "Soldier of Love" de Sade ! :):D

le tempo est là en fait ! :D

j'adore laisser un fond musical, lounge ou de la musique calme: Coldplay, Massive Attack.

Et encore t'es pas batteur. L'un de mes amis était batteur dans un groupe de death metal ben quand il suivait le rythme au lit sa copine était obligée de le gifler :bisous5:

Etant bassiste dans un groupe de metal extrême je préfère faire l'amour sur du metal, mais une musique plutôt douce ou acoustique me convient très bien. Le plus dur dans le metal c'est que comme je suis musicien, j'ai tendance à suivre le rythme :bisous5:

J'allais aussi proposer de la musique Lounge.

La lounge c'est un des styles de musique les plus adaptés pour ce genre de moment je trouve ^^

Sauf quand les dits glandus débaroulent à la porte pour se plaindre :content:

Tout à fait d'accord. Les voisins apprécient moyennement par contre :content:

Excellent déjà fait mais ça dépend quelle musique rhooo et puis les voisins on les oublis un peu pendant ces moments là :wink:

Sur du metal c'est très chouette...

Tout à fait d'accord. Les voisins apprécient moyennement par contre :content:

pas faux !

Guest aniscanelle

Sur du Marvin Gaye, ou un bon vieux Barry White :wink:

Tout dépend des jours, mais oui, pourquoi pas. Du classique, c'est mieux (les morceaux sont plus longs!)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.