Aller au contenu
codem

L'intruse

Messages recommandés

Suite de : JOUR DE MATCH

http://www.forum-intime.com/confession_intime/jour-de-match-t13063.html#363297

« -Viens! lui souffle-t-il.

Elle se laisse emporter, s'abandonne dans ses bras, s'imaginant gazelle

emportée par le lion qui va la dévorer dans sa tanière. »

« L’intruse »

Luc allonge délicatement la belle Anne sur un des bancs du vestiaire.

Ses têtons qui pointent derrière son tee-shirt mouillé, excitent le beau sportif.

Il se penche sur elle, lui soulève le tissu qui lui colle à la peau, ses lèvres gobent

les pointes érigés de ses seins, tour à tour. Les gémissements de la jeune femme encouragent Luc dans ses caresses.

Au loin la foule hurle, siffle. Le match semble houleux. Tina, abandonnée par sa copine Anne, commence à s’inquiéter de son absence. Elle dégringole à son tour les marches des gradins à la recherche de son amie. En passant près d'amis communs, elle quête un renseignement pour savoir si quelqu’un l’aurait aperçu. Patrick lui indique du doigt l’entrée des vestiaires.

Tina esquive le gardien, trop absorbé par le match pour prêter attention à elle,

et s’enfonce dans les longs couloirs des vestiaires.

Elle a comprit les intentions d’Anne de venir rejoindre Luc dans les vestiaires.

Elle tend l’oreille pour percevoir quelques conversations. Des chuchotements la guide vers les vestiaires des « visiteurs ».

Curieuse, Tina s’arrête à une porte légèrement entr’ouverte d’un vestiaire.

Elle s’immobilise en voyant sa copine à moitié dévêtue, allongée sur le banc.

Luc, penché sur son corps, la couvre de tendres baisers. Ses mains parcourent

la magnifique silhouette d’Anne.

Tina assiste à un festival de caresses. Elle est là, retenant sa respiration, regardant les doigts de Luc parcourir la chatte d’Anne. Cette vision excite Tina, elle se fige sur place. Un peu honteuse, elle matte le couple enlacé.

Machinalement sa main glisse sous sa robe. Elle se caresse par-dessus le tissu de sa culotte.

Elle observe tous les gestes de Luc. La situation la trouble énormément. Elle ne quitte plus des yeux le beau sportif, tout en muscles, qui soulève les jambes de sa copine, Anne. Luc, glisse son visage entre les cuisses de sa partenaire et entame un cunni passionné. Tina n’en peut plus. Elle voudrait tant être à la place d’Anne. Ses doigts s’agitent fébrilement dans son minou trempé. Elle frotte son clitoris et étouffe ses gémissements pour ne pas attirer l’attention. Le sexe de Luc est tendu vers la belle amoureuse, comme pour une invitation à la pénétration.

Tina ne voit plus rien, ses yeux se troublent, son plaisir est divin. Elle savoure cet instant de caresses. Tina ferme les yeux, se laissant aller contre le mur où elle s'appuie. Luc vient de remarquer la présence de l’amie d’Anne mais fait semblant de l’ignorer. A présent, tout ce qu’il fait, c’est dans le but d’exciter la belle voyeuse.

Anne pousse des petits soupirs de plaisirs. Son corps se raidit, ses yeux se révulsent. L’orgasme est proche. Luc, très excité par cette situation, accélère les va-et-vient. Son souffle devient haletant. Il maintient les hanches de sa partenaire, la pilonnant à grand coup de reins. Lui-même sent sa jouissance monter. Il ne peut

plus la contrôler tellement l’excitation est à son extrême limite. Au moment d’exploser, il entend, en concert, les petits cris de jouissances des deux femmes.

Anne n’a toujours pas remarqué la présence de sa copine, qui vient de

s’esquiver discrètement pour regagner sa place dans les gradins.

Luc prend Anne dans ses bras, la couvre de tendres et doux baisers puis la revêt de son survêtement, bien trop grand pour elle, pour qu’elle puisse rejoindre la voiture plus décemment. Ils se sont donné rendez-vous pour ce soir.

Mais cela est une autre histoire.

G.A le 20 octobre 2008

ça donne des envies...

Très bien écrit mais je lirai bien une suite :P

ça donne des envies...

Très bien écrit mais je lirai bien une suite :P

Qui ne devrais pas tarder, et c'est à mon tour de prendre la plume !!! :P

Qui ne devrais pas tarder, et c'est à mon tour de prendre la plume !!! :(

:P J'ai adoré ta suite, Codem !!! :P

Qui ne devrais pas tarder, et c'est à mon tour de prendre la plume !!! :bisous5:

J'attends la suite avec plaisir glitte29.gif.

"L'intruse dans les vestiaires" sera-t-elle encore au Rendez-vous?

J'attends la suite avec plaisir glitte29.gif.

"L'intruse dans les vestiaires" sera-t-elle encore au Rendez-vous?

:bisous5::bisous5: :bisous5:

Oui c'est mmmmm exitant! La suite ???

Bientôt deux ans et toujours pas de suite

Mais que fait Joliette ???