Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Aloae

Pourquoi faire semblant ?

Question

Salut à tous et toutes,

Je m'adresse ici aux femmes notamment, car je suis un peu désarmé en ce moment.

Je suis avec une fille depuis plusieurs mois, et tout se passe au mieux, côté sexuel également -- ou presque.

On communique très bien, on sait se faire plaisir, essayer de nouvelles choses, répondre aux attentes de l'autre et je ne peux pas dire que je ne m'amuse pas avec elle. Je précise d'orse et déjà que c'est la fille avec qui je voudrais passer ma vie ... et c'est pour ça que ça me préoccupe...

Pour donner un ordre d'idée des relations (sans rentrer dans les détails), je suis un mec doux, attentionné, et elle prime toujours sur moi: en gros, je mets un point d'honneur à ce qu'elle ait un orgasme à chaque rapport (que ce soit avant ou après moi), et je me refuse à devenir un de ces gars qui font leur petite affaire et se retirent, sans se soucier de ce que la fille peut ressentir.

Mais parfois, j'ai comme l'impression qu'elle feint l'orgasme. Je lui en ai parlé maintes et maintes fois mais elle semble se braquer un peu en niant en bloc, et dans l'histoire, "c'est moi le con" en gros car je n'ai pas confiance en ce qu'elle me dit.

Mais voilà, des copines, j'en ai eu quelques-unes (elle ne le sait pas, mais en gros une 15aine avec qui j'ai couché), et elles m'ont toutes dit que j'étais "très bon", certaines ont clamé que j'étais "leur meilleur coup", et elles ont toute exprimé leur satisfaction de façon AUDIBLE et VISIBLE!

Sans vouloir jouer le "moi-je", je prétends connaître un minimum les femmes pour savoir quand elle font semblant.

Là entre autre, j'en suis quand même presque convaincu.

Les signes du style: tétons qui se raidissent, contorsions incontrôlées du corps, cris et gémissements, soupirs violents, respiration qui s'accélère brutalement ... ce sont quasiment toujours des signes identiques chez les femmes et pour en venir au fait -- que je ne retrouve que ponctuellement chez elle.

Qu'elle me prenne pour un con, je veux bien, mais au bout d'un moment il faut dire les choses et je suis persuadé qu'elle n'a pas toujours d'orgasme, et qu'elle fait semblant parfois, pour ne pas me frustrer (ou avoir la paix, je sais pas!! ).

Je précise aussi qu'elle est maghrebine, donc à tendance 'effacée', aussi forte de caractère soit-elle.

J'entends par-là que dans sa tête, en tant que femme, elle doit le respect à son homme et elle ne le frustre pas, elle ne lui manque pas de respect, et elle fait tout pour le satisfaire.

Le problème je pense, est que même si elle a quelque chose à me dire à propos de nos relations sexuelles, elle se retiendra pour me laisser croire que je suis bon et que je la satisfais sous tous les aspects, meme si c'est faux!

Je voudrais donc savoir si je me fais des idées et si je rumine trop là-dessus, ou s'il est possible qu'elle ait un orgasme sans présenter aucun signe extérieur, visible ou audible... qui soit évident quoi??

merci aux femmes ici de me répondre honnêtement et de m'apporter leurs lumières!

(merci tout court d'avoir pris la peine de lire mon roman!)

20 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

Toujours remettre l'ouvrage sur le métier!!! :bisous5:

Guest Anonymous

Et tu lui dis quoi ?

"hummm on va pas remettre ça tout de suite hein !"

Hu hu ! C'est une sauvage ta petite femme ^^

Tu me la présentes ? :P

Cela dit, moi quand j'agrippe mon amour quand je jouis fort, que je le griffe et que je sers son dos fort entre mes mains , ça l'excite énormément !! :P

moi aussi en tant que mec ça m'excite,

mais quand tu vois du sang couler dans la douche tellement t'as le dos griffé profondément, tu peux pas t'empêcher de le signaler gentiment à ta compagne :P

Guest Anonymous

Cela dit, moi quand j'agrippe mon amour quand je jouis fort, que je le griffe et que je sers son dos fort entre mes mains , ça l'excite énormément !! :P

Je vais pas m'offusquer pour si peu... pas de souci.

Y'a plus qu'à attendre et en parler avec miss.

Je vous tiendrai au courant dès que possible.

merci encore pour vos avis et conseils.

Guest Anonymous

pardon :P

je voulais juste détendre l'atmosphère.

Je ne me moque pas dans le sens "bien fait" mais ça me rappelle tellement de chose dont je ris aujourd'hui...

Pardon monsieur je ne ferai plus de remarque de se genre.

Un bisou pour me faire pardonner :P

Invité

tu n'es pas gentille merenawel il galere et tu te moques

tu vas prendre une :P

Guest Anonymous

Il se boudinne alors ? :P

Invité

c'est ce que je lui ai expliqué avant amigo

C'est génial ton histoire, je me suis bien bidonnée et reconnue :P

J'ai déjà engueulé mon copain parce qu'il m'étouffait pendant qu'il me sautait et aussi parce qu'il me tirait les cheveux ce con !

En tout cas, ça met un sacré piment tout ça !

Encore des anecdotes de ce genre, encore !! :P

Nan c'est pas génial du tout, t'as pas compris!

Je l'étouffe pas littéralement (c'est pas du tout mon trip ça), j'ai juste fait un commentaire sur sa façon de me faire mal involontairement quand elle jouit de façon incontrôlée, et du coup elle se sent "étouffée" dans le sens où elle a l'impressoin de ne ne paspouvoir s'exprimer...

:/

Invité

oui mais le probleme c'est qu'il ne se bidonne pas merenawel, ça copine lui fait du boudin

Guest Anonymous

C'est génial ton histoire, je me suis bien bidonnée et reconnue :P

J'ai déjà engueulé mon copain parce qu'il m'étouffait pendant qu'il me sautait et aussi parce qu'il me tirait les cheveux ce con !

En tout cas, ça met un sacré piment tout ça !

Encore des anecdotes de ce genre, encore !! :P

Invité

Tout s'explique peu à peu, mais pour la faire changer et laisser de coté son aspect tete de mule... y'a du boulot! :(

ça s'est sur je te le confirme tu vas ramer pour la changer :P:P

Ca me rassure en meme temps de voir qu'elle n'est pas la seule dans ce cas, hein mjjc :(

tu vas prendre la :( toi :P:(

haha, pas de problème: "tu arrêtes maintenant, c'est mjjc qui l'a dit :p"

Tout s'explique peu à peu, mais pour la faire changer et laisser de coté son aspect tete de mule... y'a du boulot! :P

Ca me rassure en meme temps de voir qu'elle n'est pas la seule dans ce cas, hein mjjc :P

Merci à toi

Invité

Il se trouve qu'une fois je lui ai dit d'éviter de me déchirer le dos (elle me faisait VRAIMENT MAL!!), et Mlle l'a mal pris, et aujourdh'ui elle me reproche de "l'étouffer": du coup elle me dit qu'elle veut être "comme je veux qu'elle soit" pour avoir la paix.

ah bah voilà pourquoi son comportement à changer !!

si elle est super rancunière et se vexe pour rien, elle n'a pas encore digéré ce que tu lui as dit ce soir là ! essaie de lui expliquer que tu apprécies ce qu'elle fait au lit mais pas au point de te faire trop mal ! remet la en confiance et essaie de la laisser prendre le contrôle lors des rapports de temps en temps.

(je comprends ta frustration j'ai à peu près le meme comportement que ta chérie. on fait tout pour pousser à bout bref ... )

qu'elle devrait s'estimer heureuse que je me soucie de sa satisfaction au lieu de faire mon truc et bye-bye!

c'est vrai qu'elle devrait s'estimer heureuse mais lui balancer ça comme ça dans la figure ne va arranger les choses ( meme si je comprends ton exaspération )

dur de se faire comprendre

je te souhaite bon courage et dit lui d'arreter de faire sa tete de mule de ma part :P

:P

Justement oui! Et là, c'est une autre histoire, elle jouit évidemment par cunni.

Je lui en ai reparlé hier soir et j'ai poussé un peu la chanson pour comprendre, juste après le rapport (ça nous a valu une belle engueulade d'ailleurs).

Avant, elle était 100 fois plus expressive (les quelques premiers mois), elle me plantait les ongles dans le dos, me lacérait presque les poignets selon la position, et hurlait vraiment.

Il se trouve qu'une fois je lui ai dit d'éviter de me déchirer le dos (elle me faisait VRAIMENT MAL!!), et Mlle l'a mal pris, et aujourdh'ui elle me reproche de "l'étouffer": du coup elle me dit qu'elle veut être "comme je veux qu'elle soit" pour avoir la paix.

Y'a pas plus frustrant... c'est qu'en fait elle n'a rien compris et elle prend tout à l'extreme.

Donc j'en ai conclus, et je lui ai dit, qu'elle avait de GROS problèmes de communication: elle aurait pu m'en parler, me dire qu'elle était vexée, me demander pourquoi je disais ça... bref.

Du coup elle est pas là aujourd'hui mais on va surement en reparler ...

avant qu'ele parte, je lui ai juste dit de se rappeler du fait que je ne cherche que son bonheur et qu'elle devrait s'estimer heureuse que je me soucie de sa satisfaction au lieu de faire mon truc et bye-bye!

Invité

chaque femme a ça façon d'exprimer son plaisir

est ce que tu l'as déjà fait jouir en lui faisant un cuni pour comparer à peu pres ses réactions , et ainsi pouvoir affirmer qu'elle simule quelque fois ???

Expressive, elle l'est pourtant...

Elle fait régulièrement des bruits, pousse des cris, respire bruyamment, mais pas toujours.

J'ai du mal à saisir. Je ressaie de lui en parler tous les jours ou presque mais elle se braque en me disant qu'elle jouit et prend son pied.

J'ai du mal à la croire parfois... peut etre a-t'elle peur de revenir sur ce qu'elle dit, peur que si elle se contredit je perde confiance?

Guest alexiane_

Peut être est elle tout simplement pas expressive ??

Par contre je ne vois pas pour quelles raisons se braquer sur le fait que tu puisses t'intéresser au plaisir que tu lui apportes. Bien au contraire, tous ne le font pas et les femmes en général aiment ça :roll: C'est dommage qu'elle refuse le dialogue par rapport à ça.

Après, je ne pense pas qu'il faut que tu te poses des questions sur le fait que contrairement aux précédentes elle ne s'exclame pas haut et fort que tu es son meilleur coup. Pas pour autant que elle ne prend pas de plaisir et je pense que sur ce cas elle est loin d'être la seule :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.