Aller au contenu
  • 0
laurent06088

C'est ma compagne qui m'a demandé la sodomie

Question

C'est ma compagne que je connaissais depuis peu d'ailleurs, qui m'a initié à la sodomie.

Un soir, elle m'a dit que "C'est bon aussi par l'autre trou"! "Je ne te choque pas au moins", m'a-t-elle dit.

J'ai été très impressionné par une telle déclaration et lui ai dit que ça me fascinait. Alors quelque jours

plus tard en week end, car j'habitais à 150 km de chez elle, un soir d'été je l'ai enculée

comme on dit. Elle était d'accord et m'a dit d'y aller doucement.

J'ai mis un peu de salive et hop, en position de la javanaise si vous

connaissez.

Après j'ai appris qu'il fallait préparer l'anus, le dilater. Avec un doigt

pendant un minute, puis 2 doigts pendant 2 minutes, mettre du gel c'est mieux

car la salive ne suffit pas. Un soir je l'ai sodomisée en levrette;

je lui caressais le clitoris en même temps et elle super joui

en râlant, un râle grave. On a fait comme ça une fois seulement, dommage.

J'ai appris aussi, en le lui demandant car il faut être très attentif, qu'elle avait

plus de plaisir quand le gland seul pénètre son anus; mettre tout le sexe la fait moins jouir.

Nous avons pratiqué la sodomie les soirs où je me santais en forme. Je ne devais pas être trop être exité, car sinon c'et la jouissance masculine dès le début de la pénétration. Un juste équilibre quoi..

Une fois, pendant que je lui caressais le clitoris en position des cuillères,

elle s'est endormie, et croyant la pénétrer par le vagin, mon sexe s'est

en fait introduit dans son anus grâce à ma propre lubrification.

Je la sodomisais et elle dormait!

Je me suis amusé à répéter cette situation et je l'ai sodomisée ainsi 12 fois

pendant qu'elle dormait! Trop bon! En effet, elle rentrait de son travail de

nuit le matin. Elle disait qu'elle dormait mieux après avoir fait l'amour.

Et une fois endormie je la sodomisais. Un vrai délice. Il fallait bien faire attention

qu'elle ne se réveille pas. Des fois, elle ne s'en rendait même pas compte après son réveil.

La dernière fois que je l'ai sodomisée c'est avec des superbes chaussures à

talons dorées achetées à Saint Tropez. C'était mon fantasme avec des chaussures.

Super bonne comme ça ma nana!

Ma femme aime la sodomie, mais pas tous les soirs. Il faut préserver la volonté

d'une femme aime la sodomie!

Messages recommandés

• 0

vi, ceci doit rester exceptionnel... je me rappelerai toujours le jour ou ma compagne, qui m'avait toujours dit ne pas aimer ça, m'a déclaré dans un mail.. ce week, je t'offre mes fesses.. et bien moi, qui a l'habitude de pratiquer la sodomie avec mon epouse.. je n'en menai pas large... :roll::lal::P ... j'etais meme terrorisé :P:P :P

• 0
Invité Anonymous

Mon copain a déjà essayé de me sodomisé pendant que je dormais, ça m'a direct réveillé et direct une tarte dans sa tronche !

Naméo ! J'aime pas qu'on me réveille quand je fais un bon dodo ! :roll:

• 0
Invité alexiane_

Mon copain a déjà essayé de me sodomisé pendant que je dormais, ça m'a direct réveillé et direct une tarte dans sa tronche !

Naméo ! J'aime pas qu'on me réveille quand je fais un bon dodo ! :P

:roll::lal: Je crois pas qu'il retentera

• 0
Invité

:P:P Je crois pas qu'il retentera

Ben il n'est pas assez LOURD !!! :roll:

• 0

pourquoi je n'y crois pas à la sodomie en dormant :roll:

Si si, je t'assure, en dormant. Elle était assez fatiguée le matin à 7h après une nuit de veille en milieu hospitalier. Des fois, elle s'en rendait compte au réveil, en allant aux toilettes, et elle me disait: tu as encore bien profité de moi hein? Et elle me donnait une tape sur les fesses le soir quand je rentrais du boulot. Pas de gifle, je vous asssure!

• 0
Invité

Là il doit y avoir Marseille dans les environs!!!

Du bluff!

• 0

Là il doit y avoir Marseille dans les environs!!!

Du bluff!

Eh non, pas de Marseille là dessous. Tout est vrai! Je peux vous dire que le chifre 12 est le chiffre exact. je n'ai pas compté les fois où elle se reveillait et que ça a donc raté. TOUT est VRAI.

Tiens: je mets ses initiales : HB , et les miennes : CT

Laurent étant mon 2ème prénom. 06 est mon département et 088 est le code INSEE de ma ville. Vous voulez pas mon adresse quand même????

Amitiées à toutes et tous.

• 0

Eh non, pas de Marseille là dessous. Tout est vrai! Je peux vous dire que le chifre 12 est le chiffre exact. je n'ai pas compté les fois où elle se reveillait et que ça a donc raté. TOUT est VRAI.

Tiens: je mets ses initiales : HB , et les miennes : CT

Laurent étant mon 2ème prénom. 06 est mon département et 088 est le code INSEE de ma ville. Vous voulez pas mon adresse quand même????

Amitiées à toutes et tous.

up

• 0

tu n as pas besoin de dire tout cela...

Certains te croit d autre pas...

Personnelement c est sympa on experience et si ca ne derrange pas ta femme je trouve ca super cool.

Amusez vous bien et profitez en

• 0
Invité egan

Moi je trouve, qu'il serai temps !!! :bisous5:

Quand tu dors profondément :bisou:

Après l'avoir bien sodomisé dans sa nuit

Sans sa conscience ni son consentement (si j’ai bien compris) !!!! :bisous5:

Que ta nana...!!!!!...... devrait…. :bisou::bisou:

Afin de t’initier toi aussi à l’autre plaisir de la sodomie,

Te faire goûter à celle de ton anus vierge et endormi … :bisous5::bisou:

En sommeil profond (comme en plongée) :bisous5:

Avec un joli gode phallus de la taille de ton sexe au moins

Avec sa propre lubrification ….allez va!... un peu de salive pour la 1ère fois… :bisou:

Que ta femme se prenne un grand pied à te pénétrer bien profondément

Pendant que tu embrasses Morphée :bisous5:

Et cela pour ton plus grand plaisir (oui je sais tu ne serais pas conscient…)… :bisou:

À voir si à ton réveil tu t’en rendrais compte (si les draps s’en souviennent….)

:bisou: Si tes rêves serai enrichit de sensation érotiques et mystérieuses

Et si tu jouirais comme un fou sans réouvrir les yeux

Pendant que ton sperme, sans gicler, s’écoulerai le long de ta verge tendu. :biere::bisou:

Les 12 fois qu’elle te doit,

À te rendre cet innocent plaisir si naturel… d’après tes dires…

Et je crois que c’est tout détendu que tu finirai ta nuit…. :bisous5: :bisou:

• 0

Non, c'est merveilleux la sodo endormie ou à moitié endormie, quand on flotte entre rève et réalité, qu'on ne sait plus si l'on fantasme ou si l'on fait l'amour !!! :bisous5: Je trouve ça assez merveilleux !!!

Tout dépend si l'on apprécie la sodo ou pas quoi !!! Car un mec qui profiterait de l'occasion du sommeil de sa copine rétive a la sodo pour tenter en douce se ferait proprement massacrer !!! :bisous5:

7egan, ne pas confondre "sans conscience" et "non consentente". Ce n'est pas antinomique !!! :bisous5:

Quand à sodomiser un mec,qu'il dorme ou pas, faut vraiment qu'il en aie envie pour y parvenir !!!! :bisous5:

• 0
Invité egan

Non, c'est merveilleux la sodo endormie ou à moitié endormie, quand on flotte entre rève et réalité, qu'on ne sait plus si l'on fantasme ou si l'on fait l'amour !!! :bisous5: Je trouve ça assez merveilleux !!!

Tout dépend si l'on apprécie la sodo ou pas quoi !!! Car un mec qui profiterait de l'occasion du sommeil de sa copine rétive a la sodo pour tenter en douce se ferait proprement massacrer !!! :bisou:

7egan, ne pas confondre "sans conscience" et "non consentente". Ce n'est pas antinomique !!! :bisous5: j[b

]]e ne crois pas avoir confondu car il dit que si elle s'éveille il ne compte pas

Quand à sodomiser un mec,qu'il dorme ou pas, faut vraiment qu'il en aie envie pour y parvenir !!!! :bisous5:

[color=orange]

comme sa copinne

si il dors suffisament profondément

et qu'il est en pleins rêves érotiques

idem pour le plaisir de sa nana

il l'aura malgrés lui du moment que "ca passe"

je me suis placé dans sa phylosophie... :bisous5:

:bisou::bisous5: [

bon maintenant à voir si on lance un topic

"peut-on sodomiser quelqu'un de rétif à cette pratique si il ou elle dors profondemént,"

personnellement j'ai connu un gars qui pratiquait sur sa femme quand elle prenait un traitement qui alourdissais sont sommeil

prendre du plaisir sans conscience encore une énigme pour moi :bisous5:

• 0

Le corps fonctionne en mode automatique ?! :bisous5: avec une sorte de résilence physique ? car n'est pas du tout désagréable dans le sommeil, on flotte, c'est comme un reve érotique. :bisous5: Et à moins de droguer quelqu'un il me semble difficile de sodomiser quelqu'un sans le réveiller au moins un tant soit peu. Car ou on pratique la sodo, et on aime, on se laisse faire et ça rentre facilement, ou on aime pas et c'est suffisamment désagréable pour réveiller la personne et se retrouver face à quelqu'un en pétard !!!

• 0

Le corps fonctionne en mode automatique ?! :bisous5: avec une sorte de résilence physique ? car n'est pas du tout désagréable dans le sommeil, on flotte, c'est comme un reve érotique. :bisous5: Et à moins de droguer quelqu'un il me semble difficile de sodomiser quelqu'un sans le réveiller au moins un tant soit peu. Car ou on pratique la sodo, et on aime, on se laisse faire et ça rentre facilement, ou on aime pas et c'est suffisamment désagréable pour réveiller la personne et se retrouver face à quelqu'un en pétard !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne vois pas comment on ne peut pas se réveiller à ce moment là :bisous5:

• 0

:bisous5: C'est curieux, on entend plus les messieurs, ils ont déserté ce topic comme des rats quittent le navire ? :bisous5::bisous5: :bisous5:

• 0

Moi je trouve, qu'il serai temps !!! :P

Quand tu dors profondément :wink:

Après l'avoir bien sodomisé dans sa nuit

Sans sa conscience ni son consentement (si j’ai bien compris) !!!! :D

Que ta nana...!!!!!...... devrait…. :D:wink:

Afin de t’initier toi aussi à l’autre plaisir de la sodomie,

Te faire goûter à celle de ton anus vierge et endormi … :lal::D

En sommeil profond (comme en plongée) :doh:

Avec un joli gode phallus de la taille de ton sexe au moins

Avec sa propre lubrification ….allez va!... un peu de salive pour la 1ère fois… :D

Que ta femme se prenne un grand pied à te pénétrer bien profondément

Pendant que tu embrasses Morphée :non:

Et cela pour ton plus grand plaisir (oui je sais tu ne serais pas conscient…)… :D

À voir si à ton réveil tu t’en rendrais compte (si les draps s’en souviennent….)

:roll: Si tes rêves serai enrichit de sensation érotiques et mystérieuses

Et si tu jouirais comme un fou sans réouvrir les yeux

Pendant que ton sperme, sans gicler, s’écoulerai le long de ta verge tendu. :roll::(

Les 12 fois qu’elle te doit,

À te rendre cet innocent plaisir si naturel… d’après tes dires…

Et je crois que c’est tout détendu que tu finirai ta nuit…. :lal::D

• 0

Bonjour

moi je n'ai jamais sodomisé mes partenaires de ma propre initiative.

je pense que la Femme ne peut y trouver un plaisir, son plaisir pourquoi pas,que si c'est SON envie. C'est une pratique qui ne doit, à mon sens , pas être une pratique automatique, parfois lors d'ébats particulièrement chauds, l'envie peut venir et dans ce cas le plaisir est fabuleux pour tous les deux.

Après la façon de la pratiquer doit aussi être déterminée par ma Chérie, parfois elle me veut entier en elle, parfois juste le gland, et dans tous les cas elle apprécie particulièrement le moment ou j'explose en elle, elle aime me sentir jouir de ce coté là !!

Parfois, c'est elle qui me fait gouter tout au moins les plaisirs des prémices de la sodomie sur moi, mais elle s'en tient à me caresser d'un doigt, si elle me caresse ou encore mieux me fait l'offrande de sa bouche tout en me doigtant de la sorte, mon plaisir, mon éjaculation est toujours plus violente !

• 0

Comme dis Gui_sp ,certains te croiront d'autres pas,

et tu ne dois te justifier d'une sorte ou d'une autre avec nom pseudo et adresses :aime:

pour ma part,

c'est impossible,autant que je sois sur les rotules ça m'éveillerais direct :oops:

je verrai plutot mon homme essayer,et sortir de mon sommeil,

et vivre cette sodomie comme un doux rève,encore la tete dans les étoiles...

ou etre éveillée de sorte en pleine nuit...

mais sorry impossible pour moi de ne pas m'éveiller...

• 0

j'aimerai beaucoup avoir cette possibilité mais dès que je lui touche l'anus quand elle dort, elle se reveille, dommage pour moi.

je pense que tu ne peux réussir la pénétration que parce que vous avez une pratique de la sodomie que chez moi!

• 0

perso il m'arrive de demander à être sodomisée et c'est rare que le gars refuse lol

tu m"étonnes!! mais j'imagines...ça vient plus souvent du mec non?

• 0

Une sodomie en dormant, je pense pas que ce soit possible. En effet, le petit orifice est un sphincter et donc fermé meme en dormant, c est pour cela qu on ne peut pas faire caca au lit :!

je doute quand meme...