Aller au contenu
Invité alexiane_

Erotiquement tienne.

Messages recommandés

Invité alexiane_

Tu es prés de moi, ton regard charmeur et la voix suave.

- Tu es faites pour être respirée, léchée, croquée me murmures tu.

- Oui, je suis très comestible te répondis je en te souriant malicieusement.

- Ca me met en appétit tout ça !

- Comment désirerais tu l'apéritif ?

- Léger, velouté pour commencer... Un regard dans ton décolleté plongeant où je m'aviserais à poser quelques baisers.

- Humm oui tout en volupté te répondis je en me penchant vers toi et te laissant entrevoir la naissance de mes seins.

Je sens doucement tes lèvres effleurer ma peau. Tu respires mon doux parfum passant sur l'arrondi de mes seins. Ton regard si charmeur et qui me plait tant se plonge dans mes yeux, ton souffle chaud dans le creux de mes seins, tu passes un long coup de langue, de mon entre sein jusqu'au mon menton en passant par mon cou.

Je lâche un long soupir, mes lèvres effleurent doucement les tiennes. Très légèrement, ton bras autour de ma taille.

Notre souffle est court, le temps suspendu...

Ma main passe dans tes cheveux, je caresse ta nuque. Tu frémis contre ma bouche, tu caresses mes reins... Les yeux dans les yeux, si près de l'un de l'autre.

Je te souris malicieusement. Ma bouche glisse toujours très doucement sur ta joue, dans ton cou avant de retrouver sa place initiale. Tu pointes ta langue, taquine doucement ma bouche. La mienne vient à la rencontre de la tienne, toujours toute en finesse et douceur, elles se frôlent dans un mouvement à la fois terriblement érotique et plein de délicatesse. Nos regards toujours fixés l'un l'autre, nos jeux de langue dansent, ma main descend le long de ton dos. La tienne remonte de mes reins à ma nuque. Nous nous sourions, aux anges...

J'aime ta douceur, ton visage illuminé par ce sourire me fait vibrer.

Tu ouvres un peu la bouche pour suçoter la pointe de ma langue. Je me laisse aller, ma langue caresse la tienne. Tu avances un peu, tu goûtes ma langue et bientôt tu rencontres mes lèvres. Je t'embrasse tendrement, je goûte à tes lèvres, elles sont belles et douces. Tu presses ma nuque et te pose contre moi pour un baiser langoureux. Je frisonne sous tes assauts, nos lèvres ne se quittent plus, ma langue te cherche, caresse la tienne. Ta main sur ma nuque, m'invite à incliner un peu ma tête. Nos lèvres se régalent de glisser les unes contre les autres. Tu avances ta langue en moi.

Le revers de mes doigts remontent le long de ton dos, je passe ma main dans tes cheveux tout en continuant de t'embrasser langoureusement. Je te sens frémir de partout. Ton autre main caresse un de mes seins sur le côté avant de plonger contre mon corps jusque sur une fesse. Je me cambre légèrement pour te laisser libre accès, mon corps frissonne. Hummm ce geste te trouble terriblement. Tu adores que je te donne libre accès. Ta main s 'empare de ma fesse encore tendrement pour l'instant. Tu en dessines les contours du bout des doigts avant de la presser dans ta paume.

Je gémis doucement, mes yeux ne te quitte pas, tu peux y lire tout le désir que je ressens. Les tiens pétillent d'envie, ta bouche est de plus en plus gourmande. Ta main me pétrit encore délicatement ma petite fesse puis tu passes à l'autre.

Humm, je gémis doucement, soupire fortement. Je t'embrasse avec gourmandise.

Tu me presses un peu plus la nuque pour me faire cambrer. Maintenant c'est tout ton corps qui est collé au mien,

mes seins pressés contre ton torse, mon ventre contre ton bas ventre.

Cette pression m'excite, sentir la chaleur de ton corps contre le mien me fais vibrer.

Tu enfonces bien ta langue dans ma bouche, tu ondules contre mon corps et fais rouler ma fesse dans ta paume.

Mes doigts se promènent sur ton corps, ton dos, ta nuque, le revers de mes doigts passe le long de tes flancs. Tu réagis à chaque caresse, te frottant un peu plus à moi.

Ton regard gourmand se plonge dans mes yeux de coquine, ta main n'en peut plus de se régaler de mon si joli petit cul et ta bouche me dévore.

Ma respiration se saccade sous tes caresses. J'ondule doucement mon bassin contre toi au rythme de tes mains sur mes fesses. Je sens ton désir s'ériger contre mon ventre. Je te lance un sourire gourmand en sentant ton désir se dresser contre moi. Tu ondules du bassin à ton tour, de bas en haut contre mon ventre si doux... Sourire coquin en retour...

Tu sens mes ongles délicatement descendre le long de ton dos, glisser sur tes cuisses. Tu râles tendrement contre ma bouche que tu baises avec délectation. Je sens alors tes propres ongles s'enfoncer dans ma fesse. Humm je gémis à mon tour. Nos bouches ne cessent leur assauts, tu me fais totalement vibrer. Tu sens le revers de ma main effleurer doucement ton entre jambe. Tu es devenu dur et chaud contre moi. Tu sens ma main qui s'approche et alors tu t'échappes ! Tu quittes ma bouche en me lançant un regard malicieux.

Tu me tiens toujours par la nuque, tu me fais pivoter comme la poupée d'une boîte à musique et me voici dos à toi et là, tu te colles de nouveau contre moi.

Je sens la chaleur de ton corps contre moi, je souris, tu me fais me sentir bien et femme. Je penche ma tête en arrière contre toi, fermant les yeux, je m'abandonne à toi. Tu poses un baiser contre ma joue puis tu te fais plus gourmand en mordillant mon épaule. Tu prends mes seins dans tes paumes en te frottant contre mes fesses.

Mes mains rejoignent les tiennes sur mes seins, mes doigts se mêlent aux tiens. Tu les accueilles, ensemble nous câlinons mes jolis petits seins. Je te murmure comme j'aime ça et tu me réponds que je t'inspires. Nous pressons tendrement mes seins.

Je souris sous tes mots, tu ne le vois pas mais je sais que tu es conscient du plaisir que tu m'apportes.

Tu me taquines le lobe de l'oreille. Tu ondules doucement contre mes fesses. Je sens ta raideur chaude, ton sexe gonflé de désir contre moi, la vue de ton plaisir et de ton excitation m'excite follement. Tes doigts viennent taquiner mes tétons, tu tournes autour puis les fais rouler. Mes mains quittent les tiennes, je les laisse tomber et je caresse tes cuisses.

- Tu me troubles me dis tu dans un souffle contre mon oreille... Tu es délicieuse.

- Tu me rends délicieuse.

- Donne moi ta bouche encore, tourne la tête.

Je suis tes envies. Je tourne ma tête vers toi et t'offre mes lèvres. Tu m'embrasses avec fougue cette fois, pinçant mes tétons en même temps. Je gémis en t'embrassant, bombant ma poitrine sous tes doigts. J'entrouvre plus ma bouche. Tu la fouilles de ta langue et pinces mes tétons encore plus fort.

Je gémis plus fort encore, je me retourne vers toi, tes doigts ne cessant de pincer mes tétons sensuellement. Nos bouches se font gourmandes, elles ne se quittent pas.

Tu caresses mes bras, tu prends mes mains dans les tiennes, tu les embrasses et les pose sur ton visage. Levant les yeux vers moi, tu glisses vers mes seins et me couvre de baisers.

Mes mains sur tes joues, je les remonte dans tes cheveux. Je te regarde glisser vers mes seins en te souriant. Tu tends ta langue et tourne autour d'un téton, puis de l'autre. Tu sais que j'ai envie de tes lèvres, de tes dents. Ma main se presse dans tes cheveux, je ne te quitte pas des yeux.

Tu prends un téton en bouche, toujours en me regardant, si complice, puis tu le suçotes doucement. Je te regarde, te laissant faire. Je me laisse déguster avec volupté et abandon, avec confiance et désir.

Tes mains se posent sur mes fesses, tu les pelotes avec plus d'envie à présent. Je me cambre sous tes mains.

- J'adore quand tu te cambres me dis tu en lachant mon téton.

Tu presses mes fesses l'une contre l'autre, les écarte et tu reprends vite mon téton pour le pincer entre tes lèvres. Je ferme les yeux, je gémis, te murmure comme c'est bon. Tu es troublé de m'entendre ainsi. Tu tires sur ce téton pincé, tu fais rouler mes fesses dans tes paumes.

- Oui continue. Je gémis.

Tu ouvres la bouche, tu caresses mon téton de tes dents enfonçant tes ongles dans mes fesses. Mon corps se crispe sous ces pressions. Tu refermes lentement tes dents sur mon bout, très lentement... mais sûrement. Tu le pinces progressivement, de plus en plus fort.

Ma main se crispe sur ta tête et sert tes cheveux. Tu vois ma bouche s'ouvrir. Tu progresses très lentement pour me faire apprécier cette douce torture. Ma respiration est saccadée, ma main sert fermement ta nuque. Tu relâches mon téton, lui donne un petit coup de langue et te dirige vers l'autre, je sais qu'il va subir le même sort.

- Oui continue, c'est bon.

Mes ongles enfoncés dans mes chairs, tu prends en bouche l'autre téton, tendrement encore. Tu le câlines. Tu écartes mes fesses passant un doigt léger entre, tu remontes sur mes reins et là tu pinces mon bout entre tes lèvres. Je gémis à nouveau sous tes assauts, mes doigts se crispent sur ta nuque.

Tes mains caressent mes hanches, mes cuisses. Tu viens frôler ton sexe et là, tu pinces mon téton entre tes dents.

Un cri de surprise, de douleur et d'excitation s'échappe de ma bouche. Tu remontes contre moi et m'embrasses à pleine bouche.

Maintenant tu vas voir, la moindre caresse sur tes seins sera comme une sensation intense me murmures tu.

Je me presse contre toi, ma bouche se fait gourmande. Tu veux éveiller tout mon corps au plaisir, me rendre si sensible, si chaude que même la caresse d'une plume sur mes seins me ferait jouir. Je me laisse aller, je m'abandonne à toi, à tes désirs.

Tu me prends dans tes bras et m'allonge sur le canapé, tu m'embrasses doucement, avec amour...

Mon regard ne te quitte pas, interrogateur... Mes lèvres caressent les tiennes. Tu te redresses. Tu bandes fièrement au dessus de moi, tu bouges du bassin venant frôler ton gland sur ma joue puis ce sont mes seins si éveillés qu'il frôle.

Mes yeux regarde ton sexe titiller mes tétons, je frisonne. Il est chaud, je le sens brûler mes bouts encore à peine remis de leur douce torture. Tu le prends en main, tu l'inclines et caresse mes seins avec. Je bombe ma poitrine, cambre mes reins.

- Hummm terriblement excitante ! J'aime bander pour toi me dis tu dans un souffle.

Je regarde ton sexe et croise ton regard. Je vois ça te dis je en souriant.

- Tu peux le caresser, viens.

Tu enlèves ta main. Ta verge est dure, droite, veinée, épaisse. Le gland bien rond, gros.

Je passe doucement le bout de mes doigts le long de ta verge. Hum tu gémis fort au contact tant attendu. Je le caresse doucement, toujours du bout des doigts. Je veux te sentir frémir, impatient. Je porte mon index à ma bouche et l'humidifie de ma salive, il vient se poser sur ton gland, doucement il tourne sur lui. Je le caresse délicatement tout en te regardant, je te souris malicieusement. Un regard remplis d'excitation, de désir et de complicité, de tendresse et d'intensité. Tu ne me quittes pas des yeux... Ma belle petite coquine me murmures tu.

Mes doigts se referment alors sur ton sexe, je te caresse doucement. Tu tends ta main pour caresser mes cuisses. Je les replis et les écarte tout en te souriant. Ma main faisant de longs vas et vient sur ta verge. Je me redresse doucement face à toi. Les yeux levés vers toi, je pose ma bouche sur ton ventre tout en continuant de te caresser. Tu avances le bassin, venant à ma rencontre. Tu poses ta paume contre mon intimité, l'enveloppant doucement. Tu masses tendrement mon sexe lisse. Ma bouche toujours posé sur ton ventre, elle descend sur le haut de tes cuisses, tu sens mon souffle chaud au creux de ton aine. Oui, ça t'excite terriblement de me voir si près de ta verge, de sentir mon souffle sur tes bourses.

Mes doigts vont et viennent sur ton sexe. Tu sens ma langue glisser sur ton gland et le quitter aussitôt. Mes yeux se lèvent à nouveau vers toi, je te souris garcement.Tout en continuant de te caresser, je me redresse et ma bouche vient s'emparer de la tienne, je t'embrasse sensuellement et avec gourmandise.

Regard coquin de ta part également, tu passes un doigt léger sur ma fente de bas en haut, très furtivement tout en répondant à mon baiser délicieux.

Je te murmure à quel point tu m'excites, mes doigts enserrent ta verge, mes vas et vient se font un peu plus rapides. Tu masses mon mont tendrement puis ton doigt revient câliner mes lèvres intimes. J'écarte légèrement ma cuisse, ma bouche quittant la tienne, se pose dans ton cou et vient taquiner le lobe de ton oreille. Je le mordille, tu sens mon souffle chaud dans le creux de ton cou dans une complicité enivrante. Ma main continue d'aller et venir, ma bouche descend sur ton épaule.

- Tu veux voir mon plaisir jaillir pour toi me dis tu en croisant mon regard...

- Je veux te gouter.

Ma bouche descend de ton épaule à ton torse, ma langue tourne sur l'un de tes tétons, je le pince délicatement entre mes lèvres. Tu te cambres en pressant ma vulve dans ta paume, mes grandes lèvres massées sous mes doigts.

Ma bouche continue son parcours, elle rejoint ton ventre, je glisse sur lui. Je m'abaisse, sur le fait ta main quitte mon intimité et je m'agenouille devant toi. Ma langue remonte et glisse sur l'intérieur de l'une de tes cuisses, elle passe lentement sur tes bourses, tu y sens mon souffle chaud. Tu te laisses aller et tu m'offres ton intimité.

- Ma délicieuse garce, tu me rends fou râles tu.

Ma main lâche ton sexe, il est dressé fièrement devant moi, je le dévore des yeux. Ma langue remonte de tout son long, mes yeux levés vers toi. La veine palpite, une goute perle au bout de ton gland, nos regards soudés l'un à l'autre.

Je viens lécher cette perle de plaisir tout en te regardant. Tu caresses délicatement ma joue. Je te souris, ma langue tourne sur ton gland. Tu gémis de plaisir. Ton gland est zinzolin, velouté, légèrement musqué... Mes lèvres l'emprisonnent alors, je le suce doucement, le piercing de ma langue le titille. Ma langue tournoie sur lui, je le suce, l'aspire délicatement et avec gourmandise. Ma main vient se poser sur tes bourses, je les palpe doucement. J'entrouvre mes lèvres et ton sexe vient se glisser en elle.Tu te te glisses entres mes lèvres et prends possession de ma bouche, tu la sens chaude et douce. Mes yeux levés vers toi, je te vois submergé par le plaisir. Tu dégages mes cheveux en bataille à présent pour bien voir ma jolie bouche que tu pénètres. Je te vois très troublé, le souffle court, les yeux voilés. Ma bouche emprisonne ton membre, je te suce alors divinement, ma main caressant tes bourses. Je sens tes mains dans mes cheveux. Tes coups de reins me donnant le rythme de mes vas et vient, je gémis de régal. Tu vas et viens dans ma belle bouche gourmande. Tu gémis fort à chaque passages contre ma langue.

Mes mains se posent sur tes fesses, les pressant à chaque nouvelles venues dans ma bouche. Tu passes ma main sur ma nuque, relève mes cheveux et les serre. Très lentement, tu me fais aller et venir sur ton membre en me tenant ainsi. Mon regard coquin et gourmand ne te quitte pas. Je suis là, agenouillé devant toi, remplis de désir et soumise à nos désirs. Tu me fais relever la tête en me tenant par les cheveux. Tu me fais me basculer délicatement en avant. Je m'abandonne et me soumet à tes desirs, tu vois que cela m'excite d'autant plus.

Tu me caresses de la nuque à mes reins, tendrement. Mes yeux brillent encore plus, ma bouche reste ouverte...

Je me cambre impudiquement sous tes yeux.

- Quel cul ! fais tu à voix haute admiratif.

- Il est à toi te dis je malicieusement.

Tu commences par le caresser doucement puis tu pinces tendrement mes fesses, je sursaute doucement. Tu tends ton autre main et me caresse d'un index léger, de mon bouton jusqu'à mon l'œillet. Puis tu me caresses à pleines paumes une fesse. Lève la main et abats une bonne petite claque sèche sur l'une d'elle. Humm je gémis et reste là immobile. Tu passes de nouveau ton index, appuyant plus sur mes lèvres et sur ma raie et là, une autre claque sur l'autre fesse. Plus forte, plus sonore. Tu me sens sursauter, je reste silencieuse. Malgrés tout, tu vois ma respiration devenir plus profonde.

Je te murmure à quel point tu m'excites. Et toi donc ma jolie garce me réponds tu.

Mes fesses commencent à rosir, je sens une douce chaleur les envahir. Tu glisses lentement ton index entre mes petites lèvres. Je pousse ma cambrure, écartant un peu plus mes cuisses sous la passage de ton doigt. Hummmm... comme ça t'excite, tu abats une claque plus forte encore, ton l'index profite de l'ouverture pour bien s'enfoncer en moi. Un léger cri de surprise s'échappe de ma bouche, que c'est bon ...

- Que tu es chaude, un vrai volcan me murmures tu.

Tu sens la chaleur de mon sexe, je suis totalement humide de désir pour toi. Tu ressors lentement ton doigt enduit de mon humidité, il taquine mon œillet. Je sens mes fesses échaudées par ses quelques claques administrées parcouru de frissons. Tu tournes doucement, prends ton temps tandis que de l'autre main, tu pinces tendrement mes fesses.

- Je suis tout à toi te murmurais je.

Hummmm... Tu enfonces lentement mais sûrement ton doigt dans mon petit trou. Je te tends mes fesses, je ferme les yeux sous la pression de ton doigt, tu l'enfonces bien profondément, ta main collée à mes fesses. Je frémis en te sentant venir en moi, tu glisses alors le doigt voisin dans ma chatte, tu peux sentir mon intimité humide à souhait. Avec délicatesse, tu vas et vient en moi.

Je balance mon bassin sous tes doigts, tu me fais gémir de plaisir. Tu adore ça... Tu écartes encore plus mes fesses, tu me presses les cuisses.

Tu prends ta verge de l'autre main, viens la fais frotter sur mon visage... Ouvre la bouche me dis tu. J'entrouvre mes lèvres, ma bouche gourmande prête à t'accueillir. Tu te glisses en elle, je m'applique à te sucer à nouveau, sentant tes doigts continuer d'aller et venir en moi, humm que c'est bon..

Tu sors de ma bouche et te penche pour m'embrasser avec fougue, tes doigts glissent hors de moi. Je te rends ton baiser, goûte à ta bouche goulument, l'espace d'un instant je ressens un vide immense. Mes yeux cherchent les tiens, mon regard suppliant, je suis follement excité.

- J'ai envie de toi.

Hummm tu me prends dans tes bras, me soulève. Tu me fais m'assoir au bord du canapé et tu me saisis les chevilles, me relève les jambes en les écartant. Je suis face à toi, offerte, excitée. Tu viens frotter ton sexe contre le mien. Le tien est dur, vibrant d'envie... impatient, impérieux... Le mien brille d'envie, légèrement entrouvert, lisse, encore plus offert.

Mon regard continue de te supplier, je mordille ma lèvre inférieure de désir. Tu orientes ton bassin pour poser ton gland contre mes petites lèvres, le pose pour le faire entrer juste au bord. Je suis impatiente, désireuse, envieuse de toi.

- Oh que tu es chaude ! Hummm que c'est bon me murmures tu.

Tu avances en moi, sans quitter mes yeux. Je me nourris de ton regard.

- Viens, viens en moi.

Et tu te colles à moi, me baisant profondément. Humm je gémis, " Oui c'est bon, j'aime te sentir en moi ". Tu ressors complètement, le regard malicieux... Tu reviens en moi d'un coup, bien à fond, ton gland trouvant facilement son chemin, happé par mes petites lèvres, glissant tout au fond de moi. Je me cambre, écartant impudiquement mes cuisses, merveilleusement obscène !

Tu commences à me donner de bons coups de reins. Je gémis de plaisir, te demandant de me prendre plus fort encore. Tu te redresses, me tiens bien les chevilles à pleines paumes, m'écartant largement les jambes et m'envoie de longs coups de reins.

- Humm oui c'est bon, j'aime te sentir en moi, être totalement à toi.

Tu adores voir mes jolis petits seins se balancer quand tu me baises. Mes doigts viennent caresser le bout de mes seins, ils pointent durement. Je les fais rouler sous mes doigts, les pince. Cela t'excite, tu me baises plus fort encore...

Tu vois mon bassin s'onduler sous tes assauts. L'une de mes mains quitte mon sein, je caresse mon ventre et vient effleurer mon clito, je le caresse, le titille. Je gémis de plus en plus fort, sous tes assauts, sous mes doigts.

Ton regard est sexy et sauvage, tout autant que tes assauts. Tu m'écartèles, presque désarticulée... Une vraie poupée de plaisirs dans laquelle tu vas prendre ton pied. Je gémis, tu râles. Mes doigts s'activant de plus en plus vite sur mon petit bouton. Je m'offre à toi, je suis à toi ...

- Sers moi fort dans ta petite chatte me dis tu en transe.

Tu sens mes muscles se contracter sur ta verge, ils l'enserrent. Mes doigts continuent de triturer mon clito alors que les autres pincent délicieusement mes tétons.

Tu râles fort à présent, tu te déchaînes et tu jouis tout ton plaisir dans un coup de reins qui me soulève. Je te sens te déverser en moi, à deux nous partageons cette forte et douce jouissance. Ma respiration toujours saccadée, essoufflée, je te murmure à quel point c'est bon. Tu continues tes assauts pour prolonger le plaisir... quel régal !

Je continue toujours également de titiller mon clitoris. Je sens quelques spasmes t'envahir quand à nouveau je contracte mes muscles sur ta verge. Elle est devenue si sensible et j'en joue. Mes jambes quittent tes épaules, tout en continuant de me caresser, je m'approche de toi. Je passe ma langue doucement sur ton gland. Je te sens frémir et te cambrer. Je goûte à ton plaisir, au mien. Très excité, je me caresse avec de plus en plus de pression. Hummm ton gland vibre encore dans ma bouche, je le lèche tout en te regardant. Égoïstement, mon plaisir envahit ma tête, mes doigts caressent de plus en plus fort mon clito. Tu le sens, tu pinces mes tétons, te frotte contre moi.

- Comme c'est bon de te voir comme ça, si impudique après avoir été si docile...

Je m'allonge devant toi, prenant ta main et portant tes doigt à mon petit bouton.

- Fais moi jouir.

Mon regard est posé sur toi, empli de désir et de tendresse. Sous cette offrande, tu ouvres à nouveau mes cuisses et vient y déposer ta bouche et tu aspires mon bouton.

Hum je gémis, je me cambre. J'ondule mon bassin contre ta bouche. Je me frotte sur ton visage, tu aspires mon clito à chaque passage, ta langue le cajole. Tu entres un doigt en moi. Ta langue vibre sur mon bouton, tes doigts me fouillent. Je me laisse aller, m'abandonne. C'est tellement bon...

Tu enfonces un deuxième doigt dans ma fente, ta langue est folle contre mon bouton. Mon intimité est folle contre ta bouche, ta langue. Je sens cette douce chaleur envahir mon bas ventre. Tu vrilles tes doigts en moi, tu vrilles ta langue sur mon intimité, tu me lèches à n'en plus finir... Je vais jouir, je te le murmure...

Mon bassin s'ondule plus encore, tu enfonces profondément tes doigts... Je sens mes jambes se tendrent, je te crie mon plaisir. Je jouis sous ta bouche délicieuse, mes mains se font tendres dans tes cheveux. Je suis aux anges...

Enlacés dans les bras l'un de l'autre, ta tête posée sur mon ventre, nos regards se parlent d'eux même. Nos souffles doucement se posent...

• Like 4

Invité alexiane_

Divin !

Merci Alexiane !

Mais de rien, merci à toi :roll:

Invité angegigi

Sublimement sensuel...... :roll:

Bravo belle et délicieuse..... Alexiane :lal:

si tendre et voluptueuse.... :P:P:P:P:P:P :P

Etre à lui,

lui appartenir,

se sentir sienne....

Hummm un réel bonheur de lecture,

merci Alexiane!!

:roll:

Invité decibel

:P :P:P Sublime moment de tendresse et de sensualité partagées, que tu restranscris avec tellement d'intensité émotionnelle !!! :P:P:P:P:roll:

Bravo, Alex :lal: ... la passionaria :P

Recit érotique et sensuelle. Formidable!

Je reviens sur ce forum après une longue absence et je tombe sur ce récit. Alexiane, tes récits sont toujours aussi évocateurs et donnent toujours aussi chaud.

C'est malin, j'ai des envies maintenant. :roll:

Invité alexiane_

Je reviens sur ce forum après une longue absence et je tombe sur ce récit. Alexiane, tes récits sont toujours aussi évocateurs et donnent toujours aussi chaud.

C'est malin, j'ai des envies maintenant. :lal:

Très contente qu'il t'ai plu et également de t'apercevoir à nouveau parmi nous :P :roll:

Invité alexiane_

Merci Alexiane, c'est gentil de ne pas m'avoir oubliée

Ben tout de même :roll:

Invité decibel

C'est malin, j'ai des envies maintenant. :P

:roll: Coucou "Flo"rilège :lal: ... ravie de te revoir parmi nous !! :P

Invité alexiane_

Merci snaga.. Y'a vraiment des textes qu'on se souvient même pas avoir écrit et je prends plaisir à les relire ;)

• Like 1

Invité

2 dans la même journée et deux jolies découvertes pour moi :) Tendresse brûlante et érotisme sensuel, j'aime décidément ta manière délicate d’aligner les mots Alex et je dis ........Merciiiiiiiii  belle homonyme :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Invité alexiane_

:bisou: alex

j'avais oublié ce magnifique texte, écrit merveilleusement bien :aime2:
Quelle plaisir !