Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest lolila

Cousines

Recommended Posts

Guest lolila

lorsque j'étais jeune, et même encore maintenant, je fantasmais beaucoup sur mes cousines, en voyant les différents postes de ce forum, je vois que je n'étais pas le seul.

j'étais assez jeune, je devais avoir 10ans. nous jouions souvent à papa et maman avec mes cousines, qui se résumais la plupart du temps à se mettre nu l'un contre l'autre dans le lit quand elles dormaient chez moi et à se faire des bisous. elles avaient un et 2 ans de moins que moi. j ai toujours fantasmer comme un dingue en repensant à ces épisodes de ma vie. plus tard nous faisions des actions et vérité ou elles se mettaient nue et ensuite quelques caresses mais nous avions tellement peur de nous faire prendre que nous avons vite arrêté.

ave vous déjà eu de telle expérience?

oui pour moi nous étions partis en vacance et j'ai du partager la tante avec une cousine !!! :lal:

Je pense que tu devrais développer un peu plus :lal:

Je reprends...

Je devais partager en fait la tente avec une cousine (ma préférè) pendant une semaine ... (en fait nous jouons tout le temps ensemble)

on avaient 14 et 16 ans, oui c'est jeune, mais bon quand on est du même age :P

description de ma cousine, brune, cheveux long....

donc une nuit chacun dans notre duvet, nous parlions de tout et de rien, quand, en la regardant à côté de moi comme ça, j'avais une pulsion qui monté en moi, donc vous devinez, le mats commença à se hissé :lal:

puis elle me dit tu n'as pas chaud toi, je m'en rappellerai toute ma vie :lal:

elle se retira de son duvet puis enleva son pyjama, c'est sur dans le noir, on voit pas très bien, mais bon..

j'ai vu qu'elle avait une culotte blanche :-D

je me mis à mon tour debout pour enlever mon pyjamas, mais la oups, j'ai pas tilté, je ne mets jamais de slips quand je dors, donc je ne lenva pas, mais elle c'était une petite coquine car elle me dit tu n'enlève pas ton pyjama......

:-D

elle compris pourquoi, et vu aussi qu'elle m'avait fais de l'effet, je lui dit franco, elle me dit réciproquement si tu n'étais pas mon couusin....

je me remit dans la couette, sans la fermer et lui demanda si je pouvai caresser son corps, pour moi c'était une preemière expérience...

donc je lui caressa ses seins tout doucement, sa respiration devenant plus en plus fort, quand j'allait plus bas vers sa culotte, et passa ma main à l'intérieure de celle-ci.

Elle m'en fit autant, sa main me caressant tout mon corps et elle plongea celle-ci aussi dans mon pantalon de pyjamas, je le retira même tout de suite..j'ai encore des frissons quand j'y pense :-D

moi se jour la, je..... comme......un anne !

On ne fit que des caresses intense, voila une de mes année docte !

Merci pour vos commentaire, c'est cool, je sais l'ambiance ici est comme au bar du rez de chaussée....

quel ambiance j'adore, comme on se fait chier ici à raconter des truc, des histoires vécu ou tout le monde sans masturbe pour rester poli...

je découvre se forum et je m'amuse....comme un fou :roll:

lorsque j'étais jeune, et même encore maintenant, je fantasmais beaucoup sur mes cousines, en voyant les différents postes de ce forum, je vois que je n'étais pas le seul.

j'étais assez jeune, je devais avoir 10ans. nous jouions souvent à papa et maman avec mes cousines, qui se résumais la plupart du temps à se mettre nu l'un contre l'autre dans le lit quand elles dormaient chez moi et à se faire des bisous. elles avaient un et 2 ans de moins que moi. j ai toujours fantasmer comme un dingue en repensant à ces épisodes de ma vie. plus tard nous faisions des actions et vérité ou elles se mettaient nue et ensuite quelques caresses mais nous avions tellement peur de nous faire prendre que nous avons vite arrêté.

ave vous déjà eu de telle expérience?

Sans aller aussi loin, j'ai aussi eu eu des fantasmes et quelques attouchements avec une cousine.

Quand on voit les commentaires ici, il semble que ce n'est pas exceptionnel, au contraire même

Guest Anonymous

La première fois qu'une fille m'a pratiqué un semblant de masturbation je devais avoir 8 ou 9 ans. Je sais c'est jeune, mais ma cousine avait 9 mois de moins que moi et nous avons joué très tôt au papa et à la maman, intrigués par le corps du sexe opposé différent du notre.

On a commencé par des bisous, le soir quand je venais jouer chez elle.

Un jour elle a voulu voir sous mon slip, elle a pris mon sexe érection qui a toujours été sensible. Elle avait l'air étonnée, elle a fait un mouvement non contrôlé inconnu de nous deux et m'a décaloté.

Elle a eu peur, j'ai été surpris du résultat, elle a reculé, je me suis habillé. On a cru qu'elle avait cassé mon jouet :roll:

Plus tard, on a rejouer aux attouchements, ainsi qu'avec mes 2 autres cousines (2 ans de moins et 4 ans de plus, mais pas les 2 ensemble lol) avec qui on est allé jusqu'au frottage de sexe.

C'etait surtout de la curiosité et la peur de se faire prendre...

pour moi, c'était une cousine sans en être vraiment une :lal: en fait, c'était la nièce du 2ème mari de ma mère, une cousine par alliance^^

on était seuls chez moi et dans la discussion, elle m'a demandé si j'avais déjà couché avec une fille (j'avais 16 ans et elle 17^^) Je lui ai dit que non et que je n'avais jamais vu de vraies filles nues (dans les films ça compte pas :P )

elle m'a avoué la même chose et on a décidé de nous montrer nos corps dénués de tout vêtement!! on s'est caressé et on s'est fait jouir "à la main" (pas de pénétration, elle ne se sentait pas prête :roll: )

on a jamais été plus loin, à mon grand regret vu le corps qu'elle a^^

ah les cousines, quand j'y repense :bisous5::bisous5:

J'ai une cousine avec qui j'ai 4 ans de différence, ce qui nous a empecher d'être proche. Enfant, nous jouions aussi à frotti frotta

Quelques année plus tard, alors que ses parents étaient partis en vacances, je m'invitais chez elle et dans sa piscine. Et en l'a découvrant en maillot en de bain, je ne pu cacher bien longtps mon erection. Elle remarqua aussi tôt, et décide de me faire souffrir en se collant literalement a moi.

Suite au prochain numero ...

Guest lolila

on en veut plus :bisous5:

ah les cousines! ma première pipe et mon premier cunni :bisous5:

Aprés m'avoir chauffer un bon moment, elle s'en ait aller.En me quittant, me dit bon, t'invite à rester manger.

Alors que je la laissai au fourneau, je partais prendre une douche. Je ne cessai de penser à ce qui c'etait pensé qq mins plustôt. Hmmm un petite brune bronzé, j'imaginais sous son maillot de bain des petits seins fermes. :bisous5:

Soudain la porte de la douche s'ouvrit et j'ai face à moi ma cousine nue et affichant un large un sourire. Et me dit : Alors on pense à moi en me fixant dans les yeux et rejoingnant m'embrassant sans aucune retenue.

À mon adolescence (environ 17ans), lors d'une réunion de famille, les parents discutaient d'une cousine éloignée, en me rappelant : tu te souviens qu'elle venait passer des vacances ici ?

Et là ! J'ai eu un flash !

Une partie de ma vie, enfouie en moi, bizarrement occulté, mais qui d'un coup refaisait surface.

C'est vrai ! nous avions quatre ou cinq ans, elle était une superbe blonde, filiforme, citadine et moi broussaillouss, délurée et moi candide.

Je nous revoient cachés, sous ce petit hangar, dans ce coin très discret.

Je nous revoient nous touchant nos sexes, les regarder, les comparer, dire nos sensations en les explorant.

Ce n'était pas un « incident », non ! Un jeux quasi quotidien.

Comment cela à débuter ? Je n'en ai aucun souvenir.

Je ne sais pourquoi j'avais occulté cette histoire.

A l'instant de ce flash, j'ai été envahi par la douceur de ses lèvres sur mes doigts, la délicatesse de sa main sur ma verge, cette sensation de bien être que l'on ne pouvait comparer à une excitation, mais tellement agréable.

Comment et pourquoi avais-je occulté cette fille et ces moments ???

Autant je les avaient enfouis, autant ils m'envahissaient soudainement, comme vécus de la veille.

Aucun doute ce n'était pas un rêve, c'était les jeux interdits de deux enfants.

Invité

Moi avec mes cousins on jouait au Docteur sous les lits, on se mettait tout nu, et l'interdit nous excitait beaucoup...

J'étais la plus petite, ils se sont donc fait un plaisir de m'apprendre comme embrasser vers 10 ans!

Salut !

La seule fois oû j,ai eu l'occasion de me retrouver avec une cousine,

C'était l'été j'avais dans les 11 ou 12 ans. Un oncle éloigné devait passer pour la journée chez nous. Ils avait une fille d'à peu près mon age que je n'avais jamais vu.

Lorsqu'ils sont arrivés j'étais sous la douche. Je suis sorti pour leur dire bonjour et suis arrivé au salon, nu avec juste une serviette enroulé autour de la taille.

Cette fille était vraiment belle et wow, je pouvais plus quitter ! :wink: je m'asseoie ne voulant plus partir mais.... j'ai eu une érection de folie.

J,ai dû tout de même aller m'habiller sur les insistances de ma mère. Grrrrrrr

Je vous raconte pas la honte et surtout la gêne générale lorsque j'ai dû me lever en ayant cette érection. J'aurai voulu mourir ! Mdrrrrrrrr :wink:

Je suis du coup rester dans ma chambre et je suis jamais resorti avant leur départ.

J'ai jamais revu cette cousine.

Maintenant en me rappelant cette histoire j'en ris bien. :D

Stéph.

Oui deja eu envie avec ma cousine mais on a jamais osé allez plus loin que de lui caressé ses seins et sa chatte quelques fois.

J'aurai adoré que ma cousine ne sois pas ma cousine pour heuu....!!! Mais qu'est ce que je viens de dire !!!!????

Il m'est arrivé aussi plusieurs fois qu'une de mes cousines lorsque j'avais autour de 11-12ans me fasse régulierement des fellations !!!

On c'est meme essayé plusieurs fois a la sodomie mais ca n'a jamais réussi !!

C'est la 1ere fois que je me livre sur ce sujet la !

ah les cousines les premiere a faire les fais de notre libido lol.

Je me rappel que vers l'age de 7 ans environ on s'amusait bcp avec 2 de mes cousines a se toucher les artie intimes allant meme jusqu'a doigter mais le jour ou on s'est fait predre ca a vite refroidi nos ardeurs.

Sinon une autre cousine une bombe je vous jure avec elle je n'ai jms rien oser mais croyez moi que kan elle etait ds la salle de bains j'etai a la porte a regarder ds la serrure et m'astiquer le manche

j'avais une cousine de 3 ans ma cadette. Avec mon cousin et ma cousine (lui le fils de ma tante et elle la fille de mon oncle) nous passions une bonne partie de nos étés chez mes grands parents. Je me souviens d'une année je devais avoir 15 ans, mon cousin et moi avons été étonnés du changement morphologique de ma cousine en l'espace d'à peine un an. Elle avait pris des formes qui la rendait,il faut l'avouer, très attirante. Cet été le grand jeu avec mon cousin fut de surprendre ma cousine dans tous ses moments intimes et bien entendu d'en voir le plus possible. C'est pas hasard que le plus beau souvenir de ma cousine fut gravé dans ma mémoire. Un petite matin au réveil,(nous dormions mon cousin et moi sur des matelas posés à même le sol), ma cousine vint nous retrouver dans notre chambre pour nous réveiller. A peine, réveillé, les yeux encore dans le flou, je lève le regard sur ma cousine et quelle ne fut pas ma surprise de constater que sous sa petite chemise de nuit elle ne portait pas de culotte. j'avais, du fait que nos matelas étaient par terre et que ma cousine se tenait debout à côté de notre lit, une vue magnifique sur un très joli sexe recouvert d'un fin duvet. J'ai du resté un peu scotché car ma cousine est devenu toute rouge mais finalement ne s'en est pas offusqué plus que çà et a continué à faire comme si de rien était. Mon cousin et moi avons bien fantasmé sur cette vision, les draps s'en souviennent. Il ne s'est jamais rien passé de plus poussé entre nous et je le regrettes mais mon cousin et moi garderont à jamais cette image des plus agréables de notre cousine.

Conseil : attention aux cousines mais parfois aussi aux cousins

Alala les cousines visiblement ça plait !

Il a un coté vicieux dans tout ca je trouve, mais ca rajoute a l'excitation...

Dommage que je n'est pas de cousin de mon age :P

Alala les cousines visiblement ça plait !

Il a un coté vicieux dans tout ca je trouve, mais ca rajoute a l'excitation...

Dommage que je n'est pas de cousin de mon age :P

Nous avions 4 ans, ce qui n'est pas rien ! Et puis entre cousines ca peut aussi, je parie !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.