Aller au contenu
  • 0
virginie67

Fellation à la menthe...

Question

Avez-vous déjà éssayer de faire 1 fellation avec un bonbon à la menthe ?

Je l'ai fait, sans prévenir mon fiancé ke j'avais un bonbon en bouche en mm temps, et il a adorer !!!!!

Il m'a dit qu'il avait une sensation de chaleur, de froid, ça frissonnait, bef c'était un super effet "boeuf" !

:lal:mOd0mom°tte

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il est vrai que l effet du bonbon a la menthe na pas son pareil, ca nous fait la meme sensation que si apres avoir sucer un bonbon tu aspires abondament l air par la bouche. Tu as la meme impression au fond de la gorge. L extase quoi :lal:

• 0

Il va falloir que je demande ça à madame :lal:

c'est vrai que d'avoir un bonbon dans la bouche fait aussi saliver, réaction de l'organisme normal, donc la personne doit augmenter sa caresse.

par contre c'est un coup à avaler le bonbon direct ça ? Ce serai bête de s'étouffer, je sais pas comment j'expliquerai ça aux pompiers moi :lal:

• 0

c trop bon j'ai essayé avec ma cherie , tu ressens une sensation de chaleur et de bien etre .

la jouissance peu venir tres vite avec ça.

• 0

on peut faire des cunnis aussi comme ca

moi ma copine a pas trop aimé la sensation lui fesait mal...

Et sinon c'est exactement le meme principe que les preservatifs / lub durex effet frisson :roll:

• 0
Invité

Perso j'adore.. ou quand elle boit son thé ou son café.. la chaleur... et l'été avec un glaçon... euh.. pour le cunnilingus ça fonctionne de même.. promis!!!

• 0
Invité Lynk

l'effet vasoconstricteur de la menthe donne en effet un plaisir sans pareil :P:P

Dans le même ordre d'idée, j'ai expérimenté il y a quelques jours, la fellation après un brossage de dents.

La fraîcheur du dentifrice, c'est quelque chose aussi :P

• 0

Alors vous êtes comme moi, un cryophile !

Pour ceux qui ne le savent pas, je vais mettre le costume de prof et vous écrire ce qui est écrit dans mon "Dictionnaire des Fantasmes et Perversion".

La cryophilie (du grec kruos : froid et philia : attirance) est une excitation sexuelle due au froid ou à des objets froids.

Principalement pratiquée avec un glaçon : Erection des mamelons de la femme, fellation ou cunnilingus avec un glaçon dans la bouche, voire masturbation et caresses génitales à l'aide du glaçon.

Edit : D'ailleurs, je compte bientot faire un topic de l'ABC du sexe, je posséde un dictionnaire fait QUE de mots dont vous ne vous doutez même pas !

• 0

Bon... c'est sauvage mais au pire, autant qu'elle essaye avec un glaçon :oops: !

• 0

Mdr, la ça risque d'etre une partie de plaisir qui partira sur un fou rire...A tenter... :oops::aime: :aime:

• 0

Alors vous êtes comme moi, un cryophile !

Pour ceux qui ne le savent pas, je vais mettre le costume de prof et vous écrire ce qui est écrit dans mon "Dictionnaire des Fantasmes et Perversion".

La cryophilie (du grec kruos : froid et philia : attirance) est une excitation sexuelle due au froid ou à des objets froids.

Principalement pratiquée avec un glaçon : Erection des mamelons de la femme, fellation ou cunnilingus avec un glaçon dans la bouche, voire masturbation et caresses génitales à l'aide du glaçon.

Edit : D'ailleurs, je compte bientot faire un topic de l'ABC du sexe, je posséde un dictionnaire fait QUE de mots dont vous ne vous doutez même pas !

Merci pou l'info.

Bonne initiative cet ABC, vivement que tu nous présente ça.

• 0

Dans le même genre, on m'a prodigué une fois une splendide fellation avec de la glace parfumée (la coquine prenait un peu de glace en bouche, et "me" prenait en bouche ensuite)... plutôt sympathique ! :aime: :oops:

• 0
Invité decibel

Dans le même genre, on m'a prodigué une fois une splendide fellation avec de la glace parfumée (la coquine prenait un peu de glace en bouche, et "me" prenait en bouche ensuite)... plutôt sympathique ! :oops::aime:

:aime::aime::aime: çà ne m'étonne pas de toi çà, "Mister Love" :aime::aime::aime::aime:

:aime:

:aime: