Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

solomayor

comment lui donner envie

Recommended Posts

salut

j'ai un phantasme assez banal pour un homme c'est de faire ça avec une autre femme et la mienne en meme temps mais je suis bien trop timide pour lui dire donc j'ai essayer de trouver la perle rare qui pourrais la draguer mais c'est quasi impossible à trouver donc si qqun a ete dans la meme situation que moi j'aimerai bien savoir s'il a reussi et comment :P

a+ bye

bonjour!

Je suis une femme, donc pas tout à fait la même situation, mais nous avons réalisé ce fantasme et c'est moi qui ai trouvé et choisi le 2ème homme :P

bonjour!

Je suis une femme, donc pas tout à fait la même situation, mais nous avons réalisé ce fantasme et c'est moi qui ai trouvé et choisi le 2ème homme :lal:

et tu serais partante avec une autre femme???

ps. tu écris très bien :langue:

Je te donne mon avis....

C'est ton fantasme et ce ne sera peut-être jamais le sien.... Il n'y a pas de méthode ou de truc particuliers, c'est elle qui décide et si elle s'aperçoit que tu essayes de lui forcer la main contre sa volonté :P garde à toi mon ami :P

Essaye de lui en parler, amène la chose sur le ton de la plaisanterie pour voir sa réaction, tu seras à quoi t'en tenir.

Bonjour

j'ai aussi voulu commencer comme toi (en recherchant une fille pour draguer mon amie) et toute mes recherches furent négative.

Petit à petit dans nos rapports je lui ai fait partager ce fantasme et finallement on s'est aperçut qu'elle réagissait bcp à chaque fois que nous abordions le sujet mais notre contexte sociale rendait le sujet tabou.

Actuellement nous avons fait deux sorties dans des clubs gais et lesbien afin de susciter une rencontre mais cela est sans succès.

Le fait de ne pas avoir trouver de partenaire n'est pas grave car à chaque fois que nous rentrons de nos sorties l'excitation est au rendez vous pour nous deux.

La prochaine sortie est prévu samedi prochain !!

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse d'Adeternam.

A toi de voir à quel moment est le plus opportun pour commencer à faire de petites allusions sans insister lourdement et pour observer sa réaction.

:P bon courage :P

merci pour vos conseils et je vais essayer de surmonter ma timidité pour aborder le sujet :P

Nous avons de très bon amies (2 couples d'amis) + nous et nous faisions une soirée coktail, donc bien arosé, nous étions tous dans le canapé et une des copines d'un couple, commença à me chauffer en posant son pied nu entre mes deux jambes et frota..

je passe sinon il y en a pour deux heure et comme nous parlons de tout sans tabou entre nous...

nous sommes venu à délirer, nous étions bourré, nous lancions le jeu de la séduction !

la suite ou....

Invité

Ca n'interesse personne...bon :roll:

ce dont tu parles n'a rien à voir avec ce que demande Solomayor

raconte ton histoire dans le theme expérience qui est consacré à ça

fin du HS

moi je te conseillerais de la questionner ( pas une interro non plus :lal: ) de manière subtile par exemple lors des préliminaires !!

je te souhaite bon courage

:P

Invité

ce dont tu parles n'a rien à voir avec ce que demande Solomayor

raconte ton histoire dans le theme expérience qui est consacré à ça

fin du HS

moi je te conseillerais de la questionner ( pas une interro non plus :P ) de manière subtile par exemple lors des préliminaires !!

je te souhaite bon courage

:lal:

Demande à misc de venir te donner un cours!!! :P:P :roll:

Invité

Demande à misc de venir te donner un cours!!! :P:P:roll:

moi donner des cours n'importe quoi toi suis pas assez bien placée pour ça

Invité

moi donner des cours n'importe quoi toi suis pas assez bien placée pour ça

Dommage!!! je serai venu suivre tes cours! :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.