Aller au contenu
michel757

Maryse, ma belle mère (1)

Messages recommandés

Avertissement : Cette histoire est pure imagination, et selon l’expression consacrée « Toute ressemblance… » Si elle vous plaît, je vous écrirai la suite. Ou je vous laisse l’imaginer.

« - Tu sais que maman vient nous voir ce week-end, chéri. Elle arrive à la gare vendredi en début d’après-midi. Je ne sais pas comment j’irai la chercher, on a une réunion hyper importante au boulot .

- Mais ne t’inquiète pas ma chérie, j’ai des heures à rattraper, j’irai attendre ta mère et je lui tiendrai compagnie. »

Il faut vous dire que j’ai 47 ans et ma belle mère Maryse 63. Elle est veuve et vient souvent nous voir. Moi depuis quelques mois, je fantasme sur elle au point d’en devenir fou. J’ai pris plein de photos d’elle à son insu, même sous sa douche, c’est vous dire !

Et je me demande toujours si elle ne ressent pas les mêmes choses pour moi. Toujours attentionnée, elle me ramène souvent des petits cadeaux (elle adore m’offrir des caleçons !) et même l’autre jour j’avais fait tourner ma webcam dans sa chambre, qui me sert de bureau, pendant qu’elle se déshabillait et je l’ai vue essayer de me mater quand je prenais ma douche (la salle de bain est à côté et j’avais laissé la porte entr’ouverte) .

C’est vous dire que cette annonce de ma femme au petit déjeuner me laissait espérer de réaliser enfin mon rêve. Si j’osais bien sûr, parce que Maryse est quand même ma belle-mère !

Fébrile, j’attends donc sur le quai de la gare. Je vois Maryse arriver de loin avec sa grosse valise. Je me précipite vers elle, je lui fait une bise et j’empoigne son bagage. Comme elle me plaît ! Elle d’habitude si stricte s’est habillée aujourd’hui d’une jupe rouge, elle a un chemisier entr’ouvert et des bas, ou des collants, noirs. Elle est maquillée, sans outrage et parfumée abondamment.

Je la félicite pour sa mise et elle me répond : « Frédéric, ma fille m’a dit que vous aviez eu la gentillesse de prendre un congé pour me tenir compagnie. Je ne voulais pas vous faire honte. Vous savez, les gens s’imaginent n’importe quoi… ». C’était tout elle, ce genre de phrase, toujours à double sens, mais bon, on verrait bien.

Une fois dans la voiture, j’avais du mal à détacher mes yeux des genoux de Maryse gainés de nylon qu’elle croisait et décroisait. Je fis plusieurs fautes de conduite, ce qu’elle remarqua « Alors, mon gendre, je vous trouve bien distrait aujourd’hui. Vous ne me parlez pas. Vous n’êtes pas à votre conduite. J’espère que vous n’avez pas de soucis. Il faut me le dire, vous savez que je suis une amie pour vous ».

A quoi jouait-elle ? Avait elle décidé de me mettre au supplice ou bien ne se rendait-elle compte de rien ? Heureusement, nous arrivions à la maison.

Une fois dans le salon, Maryse sortit de sa valise un petit paquet « Tenez Philippe, un petit cadeau pour vous, oh vous verrez, ce n’est pas grand chose. »

Le rituel, quoi… J’ouvrais mon paquet et au lieu du traditionnel caleçon je découvrais dans le paquet une culotte de Maryse ! Une de ses vieilles culottes de grand mère en coton blanc, bordée de dentelles… Je balbutiais « Mais vous êtes sûre que vous ne vous êtes pas trompée ? .

- Mais non Frédéric, j’ai bien remarqué que cet été vous me preniez en photo en cachette. J’ai même vu que cette culotte avait l’air de vous plaire. Alors je vous l’offre…

Je devins cramoisi.

« Allons Frédéric, ne soyez pas gêné. Vous savez, je connais les hommes. Le mien cachait des revues de femmes nues dans son atelier. Je l’ai toujours su mais je ne lui ai jamais rien dit. Je préférais ça à ce qu’il courre à droite à gauche. Alors si ce petit présent peut vous aider à ne pas tromper ma fille autrement qu’en pensée, je serai très heureuse de contribuer au bonheur de votre couple. Et puis ça restera en famille » rajouta-t-elle avec un petit rire…

Ainsi elle savait tout !

(à suivre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon debut, avec une ecriture facile a lire.

Continu, ce serai dommage de s'arreter là :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.