Aller au contenu
Guest Anonymous

Vulgaire... et fragile

Recommended Posts

Guest Anonymous

Ce n'est pas un récit érotique mais une confession : une fois à PAris, j'attendais sur un quai bondé quand est apparue une silhouette vascillante qui pleurait. C'était un travesti, avec des membres tres fins, une mini jupe noire, des collants déchirés, des talons tres hautes, qui déambulaient en pleurant entre les passagers. Comme la foule j'ai pris mes distances et elle s'est retrouvée seule sur un siège au bout de la rame. Elle avait beaucoup pleuré et son maquillage coulait de partout. Elle avait du passer la nuit dehors car ses vetemenst étaient frippés et déchirés. Il avait de longs cheveux noirs et son visage était tres beau comme celui d'une jeune fille. Cette sensibilité écorchée, cette tenue vulgaire, ses poils d'une barbe naissante lui donnaient un aspcet ireél, lamentable et pourtant sexy. je me suis dit que c'était tout à fait le genre de créatures dont on pouvait tomber amoureuse, pudeur et dignité absoutes, ne restait qu'un beau corps de mâle efféminé drapé comme une femme, vulnérable et désirable.

Je pense que j'ai du être le seul à la trouver belle et je n'avais qu'une envie : le prendre dans mes bras pour la réconforter.

Guest alexiane_

Je trouve cette confession très touchante..

Guest Anonymous

Tu es allée vers cette personne ? Ou regrettes tu de ne pas l'avoir fait ?

Guest Anonymous

Non, en fait mon sentiment d'attrait a émergé plsu tard, en repensant à son visage et tout ce maquillage grotesque qui coulait de partout. Ce n'est pas du désir mais simplement une immense compassion. Avec le recul je crois même que ca n'a rien à voir avec le sexe. Cette personne m'a touchée profondément. Je la garde en souvenir.

Guest Anonymous

C'était bien sûr dans le sens de la compassion que je disais cela , mais merci quand même d'avoir répondu :P

j'en ai des frissons partout, j'imagine très bien cette personne, j'aurai pu réagir et ressentir la même chose

Oui, c'est vraiment émouvant. Mais, comme toi, on ne réagit pas toujorus sur le coup, c'est à posteriori, en y repensant, qu'on se dit se qu'on aurait dû faire.