Aller au contenu
Invité Anonymous

Au bon endroit, au bon moment

Messages recommandés

Invité Anonymous

Ceci est vrai, du début à la fin : un jour je me décide à m'inscrire au ping pong dans la salle communale. Je croise le prof qui me dit qu'il est pressé et qu'il n'a pas le temps. Comme j'avais tres envie de jouer j'entre dans la permanence où la personne chargée des inscriptions s'ennuie. C'est une quarantenaire black, plutot enveloppée, avec une bouche très large. La première chose qu'elle fait en me voyant arriver est de faire tomber l'une des bretelles de sa robe. Ca ne m'échappe pas. Après échanger des banalités sur les formalités, je srute sa poitrine ( de bonne taille) et lui demande pourquoi elle a fait tomber une bretelle. Elle ne nie pas, me dit qu'elle est toute seule et me raconte que son mari la saoule, qu'il ne lui laisse rien faire et qu'aujourd'hui elle s'est fait belle et arrivera ce qu'il arrivera. Ensuite elle me dit que je suis tres beau. Echauffé par cette diatribe contre le mauvais mari je le lui dit que je trouve sa poitrine tres belle et que j'aimerai la voir... A ce moment là je doute entre la claque et...

Et : elle sort un sein. Ouaouhhh ! Un beau sein un peu tombant mais noir (mes préférés) avec une teinte café sublime. Je me dis qu'à ce moment là j'ai du me carresser instinctivement. Elle rentre son sein tres rapidement et

se lève pour se mettre à la porte vérifier qu'il n'y a personne. Il n'y a personne. je bande comme un fou devant la soudaineté de la situation. Là, toujours de dos à observer dehors elle me dit que ce n'est pas tout, qu'elle a mis un string et elle lève sa robe : deux belles grosses fesses apparaissent. je deviens tres excité et commence à les lécher, oubliant des regles primaires d'hygiene. Elles sont tellement grosses que je n'ai pas assez de mes mains pour les ploter. Elle finit par rabaisser sa robe et reste face à la salle à guetter. Je lui plote les seins et en sort un. Elle finit par relacher sa vigilence et se tourne je lui suce le sein et elle en est tres... reconnaissante. Finalement des bruits se dont entendre et elle retourne à son bureau. Completement excité, je regarde sans voir la bande de jeunes qui l'interrogent et partent. Assis face à elle de l'autre coté du bureau je lui demande si je peux revenir avec un preservatif. Elle me dit que oui, demain. La siutation est bien calmée et je m'apprete à partir.

Elle me lance :

"Et toi, montre la moi.

je suis géné de recevoir des ordres et je ne bande plus.

Je t'ai montré mes seins, je veux LA voir.

toujours assis et guettant la porte derrière moi, je sors difficilement mon sexe de mon jean. le toucher m'excite et il reprend peu à peu son volume.

"Elle est belle...

je continue de me carresser sans réussir à bande durement. Elle se lève d'un seul coup, se met à genoux et enfouis completement ma verge dans sa bouche. La chaleur humide que je ressens alors est intense... elle ne fait qu'un aller retour et retourne à sa place. Je rentre précipitemment mon sexe et boutonne péniblement mon jean. Et là, elle me fait le plus beau compliment qu'une femme m'est faite :

' tu as une bite de Black.

Dix minutes plus tard j'étais chez moi, repensant à son string, son sein, le gout de son teton, la moiteure de sa bouche...

je ne l'ai revue qu'une fois, avec ses 4 enfants qu'elle tirait à bout de bras. Elle m'a ignoré. une semaine plus tard elle avait quitté sa fonction.

J'espère ne jamais revenir à une pareille situation car je suis fidèle mais ce genre d'excitation completement imprévue, ne me donne aucun courage d'y resister. En plus j'ai longtemps eu peur d'etre tombé sur une experte qui pourrait apporter autre chose que du plaisir. mais la voir bien mise avec ses 4 enfants m'a rassuré; j'espère que pour elle aussi l'expérience est un bon souvenir. Voila pourquoi les femmes mariées m'excitent !

Invité

pas bien de tromper :P

mais jolie histoire quand meme :P:P

L'imprévue, c'est tellement excitant :P

Belle histoire, ou quand un femme assouvit ses désirs et répond à ses envies, j'aime beaucoup!

et bien matt tu as bien résumé ton histoire dans le titre, cela aurait pu etre une autre personne que toi, je crois que s il avait eu le courage de lui demander le pourquoi de la bretelle, je pense qui lui serait arriver la meme aventure

sinon cette histoire est assez excitante

Invité dukeofmontmorency

L'imprévu est tellement excitant!

Dommage que tu n'y sois pas retourné le lendemain. :lal:

Jolie histoire en tous cas, je crois que si ça m'était arrivé, j'aurais pas résisté à faire durer la gâterie jusqu'au bout, quitte à aller dans les toilettes pour être plus tranquille...