Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
virginie67

Pendant les règles?

Question

Mesdames avez-vous déjà fait l'amour pendant vos règles? (vaginalement je préçise). Qu'avez-vous ressentie, (les femmes et mecs).

Ah oui avec capote ou sans capotes?

Moi j'aimerais essayer, mais un leger problème me "l'interdit".

Recommended Posts

ma copine ne prefere generalement pas mais quand l'excitation est trop forte, elle cede a la tentation!

au début on était réticent tous les deux mais rapidement on a essayé et finalement on a trouvé ça assez excitant mais on attend tout de même que le gros flot soit passé

Les premiers jours, c'est même pas en rêve tellement je perds.

Par contre vers la fin, une bonne douche avant et pas de problèmes pour avoir du plaisir!!!

Je dirais même que mon orgasme est plus fort pendant cette période!

Guest MonSaigneur

Pendant les règles ?

BERK :wink:

Je n'ai jamais essayé, mais j'avoue que j'ai très souvent envie de faire l'amour à cette période là.

bizarre !

Invité

Pour ma part, ma copine ne voulait pas car elle pensait que se serait sale avec le sang et tout, mais il y a quelques jours une envie violente nous a pris pendant ses règles et nous l'avons fait. Il y avait certes du sang (surtout au début) mais rien d'affolant non plus et puis il suffit juste de faire une petite toilette après. On a hésité à utiliser un préservatif mais finalement emporté par l'élan on a fait ça sans rien et franchement c'était le meilleur câlin de la semaine... comme quoi il suffit d'en avoir vraiment envie le reste on fait avec :clap:

Guest Anonymous

c'est un calin comme un autre!!! sans capote

je l'ai deja fait sans capote avec ma fiancée mais c'est assez rare mais elle a toujours tendance a etre plus vite excitée a ces moments la malheureusement et bien souvent je me retrouve marron :'(

Entre mon homme et moi,vu que nous avons toujours envie l'un de l'autre.....c'est pas un problème,ou alors si,pour les cunni......

Guest girondins69

Ouaip pas mon truc voir même pfffffffffff

certes c'est mieux sans mais ça ne gene pas la majorité des hommes (enfin je ne pense pas)

je ne l'ai fait qu'une fois pendant mes règles, c'était avec capotte et ça c'est très bien passé mais c'est vrai que c'est toujours mieu sans

Faire l'amour pendant les règles, je ne peux pas. Je ne serais pas du tout à l'aise! Peur de saigner, peur que mon chéri soit écoeuré ... Je perds beaucoup de sang, surtout les deux premiers jours alors non! Je ne veux pas. Question hygiène, c'est pas génial.

Je ne suis pas contre les câlins pendant cette période, au contraire. Mais j'évite la pénétration. Du coup, une fois que c'est fini, mon homme et moi on en profite pour se défouler ^^

pendant les règles avec ma femme c'est la sodomie la meilleure solution

J'ai déjà fait l'amour avec ma première femme quand elle avait ses règles. C'est elle qui voulait. J'ai l'impression que c'est à ce moment qu'elle était la plux ecitée.

Sans capote je précise.

Pour ma part je n'aime pas. La vue du sang et aussi parce que ça ne glisse pas pareil.

Déjà essayée. Avec et sans capotes. Mais j'évite au maximum car je ne me sens vraiment pas à l'aise. Même si mon copain me dit que sa ne le dérange pas je suis quand même gênée. Et niveau hygiène je trouve pas ça super !

Mon homme me dit a chaque fois, un proverbe qui dit : " Quand la riviére rouge coule, il faut empreinter le chemin boueux ".

Sinon, non jamais essayé, question hygiène, c'est pas le top... Pi je me sentirais gêné vis-a-vis de mon homme.

c'est vrai que pendant cette période , j'ai encore plus envie pour ma part.

je sais pas si toutes les femmes qui acceptent de faire l'amour sont comme ça à ce moment là?!

Je suis sorti avec une femme qui était comme ça également. Nous l'avons fait plusieurs fois pendant ses règles et elle m'a avoué que ses orgasmes étaient plus intenses que d'habitude.

Le tout c'est de s'y préparer : en discuter avant pour être à l'aise, savoir à quoi s'attendre, prendre quelques précautions (serviette, mouchoirs,...) et le tour est joué.

Moi ca me bloque! Ma copine, ca ne la derangerait pas de le faire pendant ses règles, bine au contraire! Je ne sais pas pourquoi, mais sa libido augemente lors de cette période....

J'ai déjà tenté, mais je préfère plutôt attendre de ne plus avoir mes règles... ça permet de faire monter le désir, pendant les jours d'attentes! :oops:

deja ésséyé avec et sans capotes certaines accepte de se faire pénétré pendant cettte periode d'autre non,personnelement je m'en moque lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.