Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest mélanie

Combien de partenaires (H/F) ont été dans votre intimité ?

Combien de partenaires à ce jour dans votre vécu sexuel ? (H/F)  

312 votes

1. 1. Combien de partenaires à ce jour dans votre vécu sexuel ? (H/F)

• Un(e) seul(e)
      54
    • Entre 2 et 5
      121
    • Entre 6 et 10
      66
    • Entre 11 et 20
      50
    • Entre 21 et 50
      29
    • Plus de 50...
      22
    • aucun
      12

Question

Guest mélanie

Je me nomme Mélanie et je m'intéresse à la vie sexuelle des autres,pour

pouvoir échanger,communiquer en discuter ou pour me comparer à d'autres personnes :wink:

Recommended Posts

Guest Anonymous

Pour ma part c'est 4 et toutes après que j'aille eu 20 ans!!

j'ai 31 ans et j'ai eu 9 femmes dans ma vie.

je suis célibataire depuis trois semaines

et j'ai l'intention de remettre ça, j'ai été

tellement frustré de ma dernière histoire,

que j'ai envie de m'amuser, mais cela avec des femmes

qui elles aussi, veulent se faire plaisir.

pour ma part j'en suis a 5 partenaires et j'ai 34 ans

pour les ratées... bah ma première fois qui a été une catastrophe... pour moi... et je doute que pour elle ce fut une réussite :anniv:

bon elle m'a pas jeté tout de suite après... bah quoi on se console comme on peut hein :D

bon pour ma fierté masculine je me suis amélioré par la suite quand meme, mais faut il toujours croire ce que nous racontent nos partenaires après coup? après tout la franchise n'est pas la qualité la plus répandue :D , celà dit compte tenu de la première fois, pire eut été bien difficile :biere::anniv:

pour ma part j'en suis a 5 partenaires et j'ai 34 ans

pour les ratées... bah ma première fois qui a été une catastrophe... pour moi... et je doute que pour elle ce fut une réussite :anniv:

bon elle m'a pas jeté tout de suite après... bah quoi on se console comme on peut hein :D

bon pour ma fierté masculine je me suis amélioré par la suite quand meme, mais faut il toujours croire ce que nous racontent nos partenaires après coup? après tout la franchise n'est pas la qualité la plus répandue :D , celà dit comte tenu de la première fois, pire eut été bien difficile :biere: :anniv:

J'en ai eu 3

Ma première expérience a été à 17 ans, j'ai été avec cet homme pendant 14 ans. donc de 17 à 30 =1. Une relation terne, routinière. Un conjoint pas du tout porté sur le sexe.

Quand je suis devenue célibaire j'en ai eu 2 autres en 3 mois. Je suis avec le troisième depuis 3 mois et mon dieu que je manquais plein de beaux moments dans ma vie.

peut être hors sujet mais.... je ne sais pas trop où trouver une aide

Je suis avec ma femme depuis 8 ans. Au début, j'étais marié et en tant qu'amant c'était génial.

Là, plus rien, le sexe ne l'intéresse plus.

Le point est qu'elle était vachement active à ce niveau, elle a eu 50 mecs avant moi. Je vie très mal le manque de relation, je me fais de ces films en l'imaginant avec tous les autres (qui finalement ne se sont pas plus investis que ça) et moi qui crève d'envie d'elle nada. Vie sexuelle de merde depuis des années (là ça fait deux mois que je ne peux plus la toucher), et de toute façon les rares fois où on s'envoyait en l'air fallait surtout pas que ça dure lus de 5 - 10 min et sans préliminaires.

j'en peux plus HELPPPPPPPP

6 partenaires différents à ce jour.

Le 1er j'en garde un excellent souvenir, doux et prévenant, ne pensant qu'a mon bien être...une 1ère fois réussie :wink:

moi j'ai connu 7 partenaires... dont le deux premiers étaient nuls, ne pensant qu'a eux et a leur plaisir (j'ai juste servi a ce qu'ils puissent se vider pardon c'est vulgaire mais c'etait la stricte vérité!)

Je crois que les premières fois c'est souvent comme ça !!!

Moi la première fois c'était pas génial !!! lol

Moi j'ai eu 5 histoires avec des femmes différentes et de toutes !!!

Je n'ai eu que du plaisir avec 3 !!!

Et la meilleure était une femme qui avait des énormes seins !!! 110E !!!

souvenir souvenir !!!

Maintenant je me suis marié, je m'éclate aussi mais c'est pas pareil !!!

moi j'ai connu 7 partenaires... dont le deux premiers étaient nuls, ne pensant qu'a eux et a leur plaisir (j'ai juste servi a ce qu'ils puissent se vider pardon c'est vulgaire mais c'etait la stricte vérité!)

une seule partenaire: ma femme et ce n'est pas pour une raison religieuse.

Simplement j'etais tellement timide et reservée (je le suis encore sur ce point la) que je n'ai jamais fait des avances à une femme.

Guest Anonymous

J'ai jamais dis le contraire, mais quand tu ne fais que ça changer, changer, changer, tu peux pas nier qu'il y a un problème ? Après changer de temps en temps ça veux pas dire qu'il y a un soucis, tous le monde le fait, ou presque... J'admire la demoiselle qui n'a eu qu'un homme dans sa vie... :) :D

il n'y en a qu'une qui m'a réellement éclaté. mais ça n'empêche qu'en avoir plusieurs donne de l'expérience, c'est cool d'une fois changer de genre

Guest Anonymous

Oui je pense aussi que la qualitée c'est mieux, la quantité je pense est surtout le signe d'un malaise, qui montre une volonté de combler un vide, je le sais, j'ai répondu plus de 50, et je suis loin d'en être fière...

J'aurai aimé avoir moins de relations, mais plus de relations qui comptent, vu que celles qui ont vraiment compté, se lisent sur les doigts de la main...

J'ai eu 2 grands amours ,mon 1er lors de mes études,

et le second est l'homme qui partage ma vie actuellement.

J ai 21 ans et 2 partenaire intime..

:roll: salut a vous :-D

moi J'ai 26 ans, je n'ai eu qu'une seul femme dans ma vie. on s'aime :P

et oui :???::cry:

(10 ans a deux )

merci ladouce

le fait qu'elle accepte de porter mon nom est le plus grand cadeau qu'elle puisse me faire :roll:

6 partenaires au total mais il a fallut que j'arrive a 40 ans pour vraiment trouver une vrai partenaire et depuis 3 ans 1 seule avec qui j ai decouvert l'amour avec un grand A, la preuve nous nous marions samedi prochain

Puisque beaucoup mettent leurs tranches d'âge avant et après 18 ans,vais faire de même:

de 14 ans et demi(ma première fois)à 18 ans:9 partenaires(dont trois coups d'un soir,et 2 fois vraiment amoureux)

de 18 ans à 25 ans(actuellement):21 partenaires(dont 9 coups d'un soir,et 3 fois vraiment amoureux)

Depuis 1 an et 4 mois environ,je suis avec ma petite amie actuelle,et,à part un écart avec une ex au début de notre histoire,je me suis assagi!

J'ai mis entre 11 et 20 il me semble sinon légèrement plus .

Des histoires sans lendemain pour la plupart entre 18 et 20 ans puis mon homme ...

J'ai beaucoup appris , la plupart était des hommes mûres ...

Guest raguifat

Moi j'ai répondu entre 21 et 50... Mais je ne sais pas de trop, peut-être plus?

Mais il n'y a pas de quoi s'en venter à mon avis :oops: :x :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.