Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Jouissance incontrolée avec un homme...

Recommended Posts

Guest Anonymous

Bonsoir,

c'est mon premier message sur le forum alors j'espère que vous serez indulgents sur mon écriture et la manière de m'exprimer. je suis un homme marié fidèle, assez accro au sexe et donc pleins de fantasme. Celui que je vais décrire en est un exemple, mes désirs sont ENORMES, notamment en matière féminine.

L'histoire est suivante s'est déroulée il y a 3 ans et ne cesse de me hanter. Une grosse partie est vraie, une petite arrangée pour égayer des nuits solitaires.

Je suis un professionnel en perpetuel déplacement, je couche 3 nuits par semaine en hotel et ce soir d'été là, je devais coucher dans la résidence où se tenait le séminaire. Il était tard, j'avais faim et aucune place n'était disponible. Le responsable du séminaire m'a alors arrangé une nuit dans un gite. Exténué de la journée, j'ai suivi des indications précises dans un noir total avant d'arriver à une batisse en pleine campagne, parking ne comptant que 2 voitures. Je sonne, un homme d'une soixantaine d'années assez bien conservé (chemise ouverte par cette soirée étouffante dévoilant un torse musclé, lèvres sensuelles anormalment rouges comme si elles étaient soulignées comme celles d'une femme). Il m'acceuille chaleureusement et me présente une chambre en étage agréable et spacieuse mais sans autre charme qu'une fenêtre donnant sur un ciel étoilé.