Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Aces

Votre première fois ?

Question

Guest Aces

Coucou,

Voilà, y a une question que je me pose et je vous la livre.

Comment s'est passé votre première sodomie (reçue ou faite) ?

Etait ce, bien, mal, nul, à oublier, extraordinaire, etc...

Et ça concerne aussi bien la gente féminine que la gente masculine :oops:

Bonne journée,

Tchuss

Recommended Posts

A y est mon homme s'est enfin décidé à céder à mes avances pour me sodomiser !! Il avait une mauvaise image de la sodomie , et bien maintenant , il adore !!

Guest bastigoal

Je ne sait pas pourquoi mais l'idée de me faire sodomiser ma toujours terrifié, mais le jour ou deux homme m'ont pris en double j'ai plus qu'aimais !

Par contre je n'ai jamais, avec un partenaire pratiqué seulement la sodomie, je prefere largement tout se qui est vaginale .

lien supprimé car non partenaire

modomomotte

La première fois a été douloureuse pour elle, elle était un peu retissente, et crispée. Mais après avec le temps, c'est devenue super.

Guest domine moi

J'ai mis mal, mais parce que j'ai eu mal...

Autrement, elle m'a fait ça très doucement et avec amour...

Mais bon, j'ai quand même eu bobo sur le coup !

Au bout de quelques fois, je n'ai plus rien ressenti de douloureux et j'ai pu m'y lâcher totalement, et je ne regrette pas d'être passer par la douleur !

Pour ceux et celles qui hésitent, je conseile de se le faire faire pour la 1ère fois, par une fille, c'est plus doux en général.

enfin bon, c'est que mon vécu et peut-être que d'autres sont différents...

La toute première et unique fois pour moi, c'était avec mon ex. Ça a été assez douloureux, et du coup, pas très envie de retenter. En revanche, pendant le temps où nous avons été ensembles, j'avoue que les caresses à ce niveau me plaisaient assez et même maintenant que je suis à nouveau seule, c'est un endroit que j'aime caresser, mais ça ne va pas plus loin pour le moment.

A voir comment ça se passera avec le prochain à m'en proposer.

La toute 1ere fois avec mon fiancé, j'ai eu mal, mais on a recommencer plus tards et c'était vraimment très bon.

Ca fait longtemps qu'on ne l' pas refait, mais on compte bien le refaire quand on se reverra....

j'ai coché à oublier.. ma partenaire etait terrorisé et...... moi aussi.. du coup.. ce fut trés laborieux et, si ma partenaire n'a pas trouvé ça douloureux, nous n'avons eprouvé aucun plaisir ni elle ni moi :bisou:

Invité

Bien! propose et l'homme disposera.. en douceur!!!!! :bisou:

Moi aussi au départ, j'ai eu beaucoup de mal à le faire. C'est vrai, il faut dire que je n'avais pas rencontré la bonne personne, essayer mainte fois mais sans concrétisation. je ne suis pas contre la sodomie, il est bon de tout explorer dans la vie et je n'ai pas que cela en tête !!!!!!!

Mais il arrive la personne avec qui vous pouvez tout faire (dans la limite du possible, bien sûr !!!) c'est sur sa patience et son acharnement et oui il en faut un peu que je me suis ouverte à cette pratique et franchement maintenant c'est moi qui propose et j'avoue que cela m'excite encore plus!!!!!!!!!!!

Guest Anonymous

Ma première fois ça c'est superbement bien passé. C'était en pleine nuit, à 23h, contre le capot de sa voiture dans un petit chemin dans une forêt. Enfin juste l'entrée du petit chemin. Il me faisait l'amour par derrière et il m'a demandé s'il pouvait changer d'orifice, je lui ai dis que oui, mais que j'étais pas sûre que ça rentre sans lubrifiant et sans me faire mal, et finalement ça a très bien été, j'ai adoré et lui aussi :welcome:

pour ma première sodomie, j'ai eu très mal.

Mon copain de l'époque n'était pourtant pas très large mais malgré la bonne volonté (et du lubrifiant), la pénétration a été douloureuse. Les larmes sont d'ailleurs sorties d'elles mêmes malgré les nombreuses pausent que l'on faisait. Je n'ai pas de plaisir à le faire. J'ai attendu avant de recommencer. Puis, petit à petit, avec de la patience et de l'expérience, j'ai pris mon pied.

je trouve ca bof. Ce qui me gène dans la sodo c'est que le contact est beaucoup moins intime.

Si l'entrée est étroite, après c'est le vide

C'était bien, mais pas extraordinaire, c'est surtout ma compagne que ça a supris :aime:

Ma première fois n'a pas été géniale, j'étais trop crispé.

Il a fallu rodé tout ça, et maintenant c'est :x

Tout d'abord ne le force pas. S'il a envie un jour, il te le dira. De temps en temps redemande lui.

Guest Sam592

moi j'aimerai bien tenter mais mon copain n'aime pas et n'est pas très chaud pour le faire... je sais pas comment faire pour le faire se decider...

il m'a dit qu'on le ferait avec le temps parce qu'il faut une bonne préparation avant mais il est vraiment pas chaud... il l'a fait une fois et je sais pas mais il aime pas, il préfère par devant....

vous avez des conseils ?

Ben pour t’avouer,

La première fois a oublier car le gars c’était mal pris..

Et je suis rester quelques années sans vouloir réessayer.

Heureusement que j’ai eu un mari qui a été relativement patient,

Et qui a su me faire redécouvrir ce plaisir !

:wink:

Eh bien avec ma copine il y a des années on étaient sous la douche nos corps plein de bain mousse ... et je me suis trompé d'endroit. Donc avec le savon je l'ai pénétré directement loin dans son anus d'un coup et cela lui faisait mal. Elle n'a plus voulu le faire pendant plusieurs années, mais un certain moment elle m'a demandée de la sodomiser, mais doucement. Bien sûr j'ai mis du lubrifiant sur mon sexe, mais avec mon doigt je lui ai mis aussi dans son anus. Puis je me suis sur elle. Elle a commencer a se masturber son clit et je l'ai pénétré très doucement par étapes en demandant si c'étais ok. Entre-temps elle arrivait de plus en plus vers son orgasme et j'ai commencé aussi mon va et viens. Nous avons jouis ensemble et c'était fantastique.

Elle était contente qu'elle l'avait demandée.. et on l'a fait de temps en temps par après.

Réponse déjà abordée dans un autre sujet !!!

L'année de mes 21 ans avec mon futur mari. J'avais déjà eu de nombreuses fois auparavant un ou deux doigts dans les fesses.

Mais là, c'était le bon moment, c'était très chaud entre-nous, nous en avions envie et cela a été merveilleux, sans douleur et avec beaucoup de plaisir. :twisted:

11 ans après la première fois, nous pratiquons de temps en temps toujours avec autant de plaisir. :shock:

Avec celle qui deviendra ma femme. Trés trés bien, sans problème, sinon la crainte de faire mal à celle qu'on aime, mais tout s'est bien passé.

Guest chrissi47

tres tard bizarrement ...pas avant mes 27ans .mais ca a voulus le coup que j attende car depuis j y prend beaucoup de plaisir

Quand j'étais avec mon ex on à testé, mais nada. J'ai pas réussis.

On a recommençais une fois mais encore une fois j'ai jamais réussis.

Pas de lubrifient. Je pense que cela aide.

Du coup ba à la traditionnel.

Peut être un jour j'aurais une nouvelle occasion de re tester.

Voila une jeune demoiselle qui manque de confiance en elle....

tu as attéri sur le bon forum ...

pourrais tu te presenter pour que l on te connaisse un peu plus ...

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens exclue ! Tellement stresseuse, lors de la première fois (que ce soit devant ou derrière) j'ai tellement peur de "l'inconnu" que je me contracte, vous vous en doutez la suite, j'ai hyper mal. Depuis, je refuse... Et à cause de ça, j'ai peine à croire que c'est hyper bien et tout le reste !

:shock: salut a vous :lal:

pour moi et ma femme ca s'est bien passe.

dure de rentre apres bien

a 26 ans :doh:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.