Aller au contenu
Sugababe_O

L'extase d'une bonne sodomie... :oops:

Messages recommandés

Cela s'est déroulé pas plus tard qu'hier...

Je vous pose un peu le background. ^^ Je suis une Eurasienne de 24 ans. Une carrure sportive, des seins d'un petit bonnet B bien ferme, une paire de fesses bien rondes, des jolies jambes ni trop musclées ni trop mince, et un petit bidon. Mon homme plus grand que moi de 5 cm, un dos musclé à en tomber, des abdos, une jolie paire de fesses, et un sourire charmeur comme pas deux...

Nous ne vivons pas ensemble, et sommes assez éloignés. Je le vois à peu prés toutes les deux semaines. Pour cela, j'ai 4 heure de train... Vous imaginez le manque... Durant les jours en semaine, c'est la fête de la masturbation des deux côtés...

Ce Week-End, il est venu passer du temps avec moi chez mes parents. Ma famille est très à cheval sur le respect, la famille, et les règles. Le sexe est un sujet tabou, c'est pour cela qu'ils nous ont fait dormir séparément. Je dors dans la chambre de ma sœur et lui, celle de mon frère. Pour assouvir nos désirs nous faisons donc avec les moyens du bord, au risque d'être surpris, mais je vous avoue que cela me procure une certaine montée d'excitation.

En fin de matinée, allongée dans la chambre de mon frère sur un matelas, ma tête contre son torse, ses bras autour de moi, nous faisions une petite sieste... Je m'enivrais de son odeur, l'odeur naturelle qui m'est si familière et pourtant je ne m'en lasse pas. Ses mains suivaient délicatement les courbes de ma taille par dessus mon chemisier pour finir sur mes fesses que mon jean moulait parfaitement. On s'embrassa langoureusement. Sa douce langue frôlait la mienne. Ses lèvres sont si délicieuses. Un instant après, je m'écarte légèrement, le regarda dans les yeux esquissant un sourire du coin de la bouche tout en me pinçant la lèvre. Je disparus sous la couverture. Je ne le fis pas languir. Je lui ai rapidement enlevé la ceinture, déboutonné et enlevé le jean. La je voyais à travers son boxer qu'il bandait déjà. Son pénis semblait à l'étroit dedans, je l'ai donc libéré pour le mettre dans un endroit bien plus agréable et chaleureux. D'en bas, je l'entendais soupirer de plaisir, et cela m'excitait d'autant plus. Je jouais avec son sexe, je le mangeais comme si je savourais une glace. J'allais et je revenais tout en lui caressant les testicules. Je la mis au fond de ma gorge, et j'entendis un petit gémissement. Je remontai en aspirant légèrement... Je m'amusais à monter, descendre. De temps en temps, je m'attardais sur son gland à me délecter de sa forme, frôler mes lèvres afin d'apprécier sa douceur...

Soudain... J'entendis ma mère m'appeler pour aller l'aider à la cuisine... :twisted: ... oui je sais... lol... Bon je passe cette étape car je ne crois pas que cela puisse vous intéresser.

C'était assez frustrant... Être coupé comme cela en pleine montée d'excitation... J'ai fait ce que j'avais à faire avec mon string complètement trempé. Lorsque je marchais je sentais la cyprine couler le long de mes cuisses. Ce n'est pas très agréable, mais la situation est marrante. :wink:

Après avoir fini, je remontai à l'étage, et en passant devant la chambre où se trouvait mon copain, je lui fis signe de me rejoindre dans la salle de bain.

Quelque second après, il entra, et ferma la porte à clé... J'étais appuyée contre une table sur lequel il y a le double lavabo, il s'y approcha doucement tout en me regardant, et c'est reparti de plus belle. Nous nous embrassions tout en nous caressant mutuellement. Je l'ai senti encore plus excité lorsqu'il remarqua que mon string était inondé. Il me retourna, me cambra sur la table. Il caressa mon corps tout en embrassant le bas de mon dos sur ma demande. D'agréables baisers et de fins coups de langue, tout en promenant son doigt dans ma chatte. J'étais en effervescence; j'aime les préliminaires bien fait. Je me retournai, lui renlevai sa ceinture et lui baissai son jean afin de le sucer d'une façon très exaltée. Il me tenait les cheveux et m'aida dans les mouvements de va-et-vient. J'adore... Promptement, je me lève, et je me tourne vers le miroir en face afin de lui offrir mon minou. Il me pénétra en profondeur. C'était rentrer comme dans du beurre. Hummm... Rien que d'y penser... (Arf je m'égare)

Avec le miroir, je pouvais me voir penchée et nue, lui derrière bougeant dynamiquement, cela m'excitait tellement. J'entendais nos respirations... Des inspirations et des expirations très proches et intenses... Je me retenais de ne pas émettre de bruit qui puisse nous compromettre.

Puis soudainement il me venait une grande envie de lui faire plaisir. Je l'arrêta en lui prenant le pénis pour l'insérer plus haut... Je me penche plus en avant. La aussi c'était rentré assez facilement. Les va-et-vient me procurent une douce sensation de douleur mélangé au plaisir. Pendant qu'il bougeait, je me masturbais et me doigtais. C'était l'extase!!! J'étais au bord de l'explosion... Des petits gémissements sortaient de ma bouche malgré moi... Nous l'avons fait dans trois positions différentes, et il n'y en a pas une que je préfère aux autres. Dans les début ça fait mal, mais dès que c'est bien préparé... hum...

voilà pour la petite histoire! C'était vraiment bon... Merci mon bébé pour ce moment de plaisir...

belle confession bravo et c est bien ecrit

:twisted: :wink:

Joli récit bien écrit !

A dans 15 jours pour avoir la suite si j'ai tout compris :P

Invité decibel

:P :P:roll: Très belle confession d'un moment intime intense en sensualité érotique :P:lal: :P

:roll: J'ai adorée lol, rah si mon homme pouvais faire des préliminaire aussi bien que tu les décris je serais vraiment comblée =D [bien que je le soit déjà ;)]

Je comprend ta frustration, quand au fait de pas voir ton amoureux aussi souvent que tu le voudrais. C'est la même pour moi ='(

Mais j'avoue que quand on se voit c'est la fête du string =)

très sympa :P:P

bien que pas spécialement fan de la sodomie, j'avoue que ça pourrait m'amener à revoir ma position :P

encore bravo :lal::P :roll:

:wink: J'ai adorée lol, rah si mon homme pouvais faire des préliminaire aussi bien que tu les décris je serais vraiment comblée =D [bien que je le soit déjà ;)]

Je comprend ta frustration, quand au fait de pas voir ton amoureux aussi souvent que tu le voudrais. C'est la même pour moi ='(

Mais j'avoue que quand on se voit c'est la fête du string =)

Je pense qu'il suffit d'en parler =)

Au début c'est sur que ce n'est pas tres naturel mais ca vient avec le temps...

En tout cas merci, je suis contente que vous appréciez! ^^