Aller au contenu
phil01

Soumission soft et bisex

Messages recommandés

Pouvez vous m'expliquer pourquoi, à 47 ans, je me sens des envies de soumission soft à une femme ou un couple et de bisexualité alors que rien ne m'y prédispose ?

Peut-etre parce que c'était ancré en toi depuis un bon moment,

et que tu es dans une période ou tu es plus à l'écoute de tes envies et besoins...

:twisted:

Peut-etre parce que c'était ancré en toi depuis un bon moment,

et que tu es dans une période ou tu es plus à l'écoute de tes envies et besoins...

:twisted:

Vous avez probablement raison avec cette explication

peut etre parce que ton experience etant deja bien fournit...tu as envie d'explorer de nouvelles contrées...

amuse toi bien en tout cas...toujours dans souci de respect.. :twisted::wink: :wink:

Pouvez vous m'expliquer pourquoi, à 47 ans, je me sens des envies de soumission soft à une femme ou un couple et de bisexualité alors que rien ne m'y prédispose ?

Ca ne s'explique pas .. il y a des envies tout simplement .. pour de la bisexualité ..moi j'ai eu envie d'essayer et a 46 ans et aujourd'hui je ne le regrette pas c'est une belle experience donc si tu en a envie je vois pas pourquoi le faite d'avoir 47 ans te pose probleme pour le faire au contraire vas y :twisted::wink:

Il faut faire ce qu'on a envie dans la vie ! Elle est bien trop courte pour passer a coté de certaines expériences :twisted:

Donc, si tu as envie de tout cela, je me joins a kristina pour te dire de foncer !!

Ca y est, je suis allé voir un couple dont lui est bisex et j'ai "un peu" essayé. Je dis un peu car en fait je ne me suis que fait sucer et masturber. je ne lui ai touché le sexe qu'une fois pendant que je m'occupais de sa femme car nous avons ensuite changé de position et il devenait difficile de m'occuper de lui directement. Malgré tout ça ne m'a pas déplu. par contre il ne bandait pas, ce qui ne m'a pas encouragé à le sucer. Voir un si petit sexe sans vigueur ne m'a pas plu. Par contre, lui aimait me sucer car le fait d'être "bien monté" l'a encouragé. Sa femme n'a à aucun moment emis de gemissements, à croire que je m'y prenais mal, mais ils m'ont dit que même dans leur vie privée celà se passait ainsi.

Je me suis fait également doigté l'anus. Bizarre pour une première fois. Je ne dirais pas que celà m'a plu maisz ça ne m'a pas non plus déplu. peut-être que le diamètre d'un doigt ne suffit pas. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez.

Bilan : mitigé. J'ai l'intention de recommencer mais je ne sais pas si je vais continuer avec eux.

Voilà, j'attends vos avis.

Ca ne s'explique pas .. il y a des envies tout simplement .. pour de la bisexualité ..moi j'ai eu envie d'essayer et a 46 ans et aujourd'hui je ne le regrette pas c'est une belle experience donc si tu en a envie je vois pas pourquoi le faite d'avoir 47 ans te pose probleme pour le faire au contraire vas y :twisted::wink:

Invité Anonymous

un couple, ouais pourquoi pas. Mais pour la baiser comme un taureau tout en se faisant sodomiser. :twisted: