Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
lolo--

Qui aime avaler son sperme

Question

Ben voilà moi je l'avale a chaque fois que je me branle,il y en a t'il d'autres comme moi???

Recommended Posts

déja gouté mon sperme oui, faut gouté pour jugé :lal: bien aimé tout de meme... :lal:

Guest -Tkt

Je connaissais pas cette pratique... :smileys:

Moi j'ai déjà gouté, puis ma femme a voulu que je l'avale vraiment

Finalement j'aime bien.... et maintenant je l'avale chaque fois que possible.....

Guest LuckyLove

J'ai déjà goûter au mien sur mes doigts !

Guest iamklee

Autant j'adore quand il s'agit de celui d'un autre homme (quand je suis sur du partenaire), autant c'est vrai que l'excitation à tendance à retomber quand il s'agit du miens. Mais lorsque l'excitation est vraiment forte c'est plutôt agréable.

comme je l'ai dit précédemment j'ai déjà , à de plusieurs reprise, avaler mon sperme. Ma compagne lors de la fellation garde le sperme dans sa bouche et me le transmet en m'embrassant et j'admets que, sans adoré cela, j'y prend un certain plaisir.

En général, quand je bois mon sperme s'est quand ma compagne me fait une fellation... elle garde le sperme dans sa bouche et me le transmet en m'embrassant.

moi je suis un gourmand....

J'avale souvent mon propre sperme...

Je jouis directement dans ma bouche, je le lèche dans ma main

J'adore lécher ma femme après avoir joui

Et j'aime aussi vous sucer Messieurs.....

moi je suit puceau,et j'ai deja gouter mon sperme,et c'est avec grand plaisir que je le ferai pour le bonheure d'une fille!

Guest ratibi

Perso moi aussi je serai prêt a lambrassé

Mais il faut vraiment que ce soit bien passez avant ^^

Ça viendra, si tu quittes ton ordi...

Mais pour en revenir à ma question, serais-tu prêt à embrasser la fille qui aurait reçu ton sperme?

Arf sa risque d'être dur en partant de la vérité qui est que je n'est jamais embrassé personne :D

Mais je vais essayé :(

Après avoir fait une bourde en créeant un autre post sur le même sujet (milles excuses d'ailleurs.) je viens par ici pour mon...soucis dira t'ont.

Après avoir éjaculer et malgré une forte envie de découverte je n'arrive pas à gouter ma semence , j'ai un sentiment de honte ou de répulsion quand à ce test, j'y suis pourtant parvenu une fois mais depuis rien.

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ? et du comment le surpassé ?

C'est fréquent ?

J'ai gouté une seul fois il y à quelques mois et j'ai détesté le gout, mais depuis quelques semaines je me dit que je l'ai fait avec un aprioris très négatif et j'ai bien envie de le retenter, peut être sous ma douche dans quelques minutes... :welcome:

Je n'ai jamais avalé mon sperme mais j'y ai déjà gouté. Ma chérie m'a proposé une fois de gouter mon sperme, alors après avoir éjaculé sur sa superbe poitrine, je l'ai léchée et j'ai donc gouté mon sperme. Je n'ai pas spécialement aimé mais je pense le refaire au moins une fois et si cela me plait finalement, peut être que je l'avalerai ensuite.

Ca m'est arrivé de gouter, et oui la curiosité est un vilain défaut, et ce n'est pas si mauvais que ça surtout quand c'est encore chaud :twisted:

Il m'arrive d'avaler mon sperme après la masturbation, mais c'est plutôt rare.

Par contre si je jouis sur ma partenaire, sur ses seins ou sa chatte, j'aime bien la lécher pour la "nettoyer" et lui faire gouter mon sperme! Cela m'excite beaucoup et en général me fait à nouveau bander...et donc remettre ça!!! :twisted:

J'aime beaucoup mon liquide séminal. Je me masturbe à sec et la présence du liquide m'irrite. Alors je le fais sortir sur mon autre main et je l'avale. Parfois je m'en sers pour stimuler certaines choses, comme mes mamelons.

Le sperme? Pas vraiment.

Solo

Personnellement sa m'arrive, pas souvent quand je suis seul, mais accompagner d'une demoiselle qu'elle est mon sperme en bouche ou sur le corps je le reprend pour lui remettre en bouche... Même si parfois je suis hésitant mais après tout je goute bien a la cyprins de ma partenaire d'un certain point de vu c'est quasiment pareille!

Enfin je pourrais dire que j'aime sa mais seulement si c'est partagé!

:D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.