Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
jip

nue à dos de cheval

Question

Dans le temps mon ex Emilie avait une copine qui faisait de l’équitation. Elle avait chez elle en privé une toute petite piste couverte aménagée dans un ancien atelier de la maisons qu’ils avait achetés.

Quand les envies lui prenaient, elle se déshabillait toute nue et montait son cheval mais sur le dos sans selle, donc elle sentait la peau et les poils directement entre ses jambes. Elle tournait des ronds dans sa piste et apparemment après un moment elle arrivait à un orgasme pas le frottement sur ses lèvres et clit. Elle l’a avoué et proposé à Emilie qui a essayé deux fois, mais au début cela lui faisait du bien, mais elle n’arrivait à son orgasme, car le frottement des poils en question lui irritait un peu trop. Malheureusement je ne les ai jamais vu faire, car cela datait avant la période que je la connaissais.

Maintenant est ce qu’il y a des femmes ici sur ce forum qui ont une expérience pareille et comment elles ont aimé cela.

12 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest militaire58

Ca ne m'as jamais fait de sensations aprticulieres de monter a cru et pourtant je fais de l'equitation depuis 10 ans.

Ce ne doit aps etre tres hygienique nue a cru.

"Ca ne m'as jamais fait de sensations aprticulieres de monter a cru "

de plus le trop le galop ou méme le pad fait que l'on ( si pas experimenter ) nous fait faire de petit saut sa doit bien faire mal aussi.

Guest victoria08

sa ne me plairais pas

Ca ne m'as ajamsif ait de sensations aprticulieres de monter a cru et pourtant je fais de l'equitation depuis 10 ans.

Ce ne doit aps etre tres hygienique nue a cru.

je suis d'accord que monter nue a cheval pas top pour l'hygiène

moi j'ai vécu cette expérience sans le vouloir par pur hasard

je montais a cru (j'ai des chevaux) et puis ça m'est arrivé sans prévenir au contact du garrot de mon cheval :wink:

mais voilà c'était inattendu et pas calculé et j'étais habillée

Invité

Tu as fait de l'équitation mjjc??

Bon moi je ne l'ai pas fait nu non plus.. mais peut être exitant???

oui juste comme ça mais avec un moniteur

un peu étrange tout de meme

never pratiqué ça :D:D sorry

Tu as fait de l'équitation mjjc??

Bon moi je ne l'ai pas fait nu non plus.. mais peut être exitant???

Invité

un peu étrange tout de meme

never pratiqué ça :oops::aime: sorry

Guest Anonymous

ha les femmes et l'équitation...

Personnelement je pense pas que ce soit super hygienique ... ? car un cheval ca reste quand même sale juste en le caressant on a toujours les mains un peu maron... donc sur les parties intimes...

D'autre avis peu etre ?

Ce doit etre agréable le frottement, mais tout dépend aussi si le cheval est osseux, de l'harmonie de ses allures, parce que ca peut etre douloureux et désagréable aussi, comme expérience!

Je pense que le plus fun dans cette situation doit etre non le contact d'avec le cheval, mais plutot de faire quelque chose d'inhabituel, un peu interdit. Et d'imaginer un voyeur embusqué.

je suis d'accord que monter nue a cheval pas top pour l'hygiène

moi j'ai vécu cette expérience sans le vouloir par pur hasard

je montais a cru (j'ai des chevaux) et puis ça m'est arrivé sans prévenir au contact du garrot de mon cheval :smileys:

mais voilà c'était inattendu et pas calculé et j'étais habillée

Même chose que toi:

je monte à cheval également, j'ai une copine à qui s'est arrivé aussi, elle en a été surprise, mais elle était habillée.

C vrai que pour l'hygiène je serais une femme je ne m'y risquerais pas. :cul:

Ce doit etre agréable le frottement, mais tout dépend aussi si le cheval est osseux, de l'harmonie de ses allures, parce que ca peut etre douloureux et désagréable aussi, comme expérience!

Je pense que le plus fun dans cette situation doit etre non le contact d'avec le cheval, mais plutot de faire quelque chose d'inhabituel, un peu interdit. Et d'imaginer un voyeur embusqué.

je monte à cheval également , et si j'étais embusqué:

je serais son étalon après sa séance......... :smileys:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.