Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

1ère fois

Recommended Posts

Guest Anonymous

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation je n'ai pas encore d'expérience "intime", il m'arrive donc assez souvent d'imaginer ma première fois :bisou:

J'avais posté ce texte sur un autre forum il y a un an déjà mais comme c'est celui qui me correspond le plus je vous le propose. :clap:

"Etant encore vierge je fantasme souvent sur ma première fois, celui qui me plaît le plus donne quelque chose dans ce genre :

Ma douce et moi arrivons dans un endroit isolé, la route que nous avons suivie est discrète tout comme la façade de la maison où nous sommes arrivés, les téléphones portables sont coupés et nous savons que l'endroit ne comporte ni télé, ni radio ni internet, nous sommes isolés pour un moment privilégié.

Le majordome vient chercher nos valises et nous invite à passer dans le jardin pour patienter.

Nous suivons son conseil et nous nous retrouvons devant un cadre enchanteur :

une vaste plaine verdoyante avec au loin un lac , de là où nous sommes nous pouvons contempler tout le domaine, la plaine est encadrée à l'est et à l'ouest de deux grandes forêt majestueuses, des chênes centenaires y trônent en maître et seuls les bruits des animaux en sortent.

Nous marchons un peu dans la plaine, traversant divers bosquets plus somptueux les uns que les autres jusqu'au lac, son eau semble si pure que même des diamants sembleraient sombres, de petits poissons viennent à notre rencontre avant de retourner dans les profondeurs, une légère brise se lève faisant voler les cheveux de ma bien-aimée me laissant admirer sa beauté angélique qui me rappelle combien je suis chanceux.