Aller au contenu
  • 0
virginie67

Quelle sensation de sodomie sans préservatif ?

Question

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous (les filles) ressentez plus de plaisir quand votre homme vous sodomise sans capote, et si le sexe rentre plus facilement sans la copte, ?

Merci de vos réponse, et bonne journée, (pleine de jouissance)! :bisou:

Recommended Posts

• 0

Salut Virginie,

Tant que vous n'êtes pas un couple établi depuis un bon moment, c'est obligatoirement avec capote.

Après, à toi de voir !!!

Sinon, pour répondre à ton interrogation, il est évident que c'est mieux sans. Les sensations ne sont évidemment pas les mêmes. Nature ou sous plastique, pour moi, c'est évidemment sans. Sentir son pénis me forcer les fesses me procure un plaisir indescriptible.

Après tu pourrais éventuellement dire, à cause de l'hygiène !

Moi, je ne prévois pas de me faire enculer lorsque je fais l'amour avec mon mari. Pendant nos ébats, celà se fait par envies mutuelles et jamais décidé à l'avance !!!

Alors avec de l'envie et du plaisir, sa bite arrive toujours à investir mon cul !!!

Trin.

• Like 1

• 0

A mon humble avis, pas tant que ça. Ça enlève peut-être un peu de spontanéité, voir d'excitation, mais au niveau des sensations pures, la différence ne me semble pas très grande (je ne suis pas une fille mais je parle quand même par expérience :twisted: ).

Donc, si tu papillonnes, c'est obligatoirement avec capote et tu ne perds pas tant de sensations que ça !

Bises

• 0

je pense que pour une femme, la différence ne se ressent pas, le sexe s'introduit de la même manière, dans un endroit sensible avec préservatif ou pas.

Comme les commentaires précédents, le préservatif est là pour te protéger, mais pas pour enlever des sensations :wink:

• 0
Guest mortimetr

franchement moi,c'est sans a 100 pour 100!

comme le dit Lolette il est lasurtout pour proteger,sinon en en mettrais pas,ou comme contraceptif!

• 0

On a toutes un peu le meme avis,

c'est quasi pareil au niveau sensation,

mais peut-etre pas pour l'homme :wink: ,

mais le truc primordial c'est de se préserver au mieux non?

donc à moins de vivre une relation stable,et de confiance,

capote of course!! :wink:

• 0
Guest mortimetr

oui nymphea,en temps qu'homme je peux te dire qu'au niveau sensation c'est vraiment mieux sans.

• 0

Voilà avec mon homme on a fait 1 sodomie sans capote, et franchement c'est bcp mieux niveau sensations.

Merci tout de meme pour vos réponses.

• 0

Personnellement j'ai eu l'occasion de gouter au plaisir saphique avec 2 femmes et toujours sans préservatif... :wink::D

Etant quelqu'un qui mouille assez facilement ça n'a jamais posé de problèmes, la lubrification artificielle n'étant pas nécessaire... lol

N'ayant jamais gouter au plaisir anal avec un préservatif, je ne peux me fier qu'au ressenti de la pénétration vaginale protégée qui est bien moins savoureuse!

Mais je pense que dans la mesure du possible, la pénétration anale est bien meilleure sans protection, mais là encore prudence...

• 0
Guest ter32001

Moi, le preservatif ça me fait systematiquement débander, rien à faire :furax:

• 0

Moi, le preservatif ça me fait systematiquement débander, rien à faire :furax:

J'ai le même problème que toi ... je ne ressent presque rien avec un préservatif ... et c'est plutôt frustrant

• 0
Guest ter32001

Et les laboratoires devaient sortir en 2009 un gel feminin contre le hiv (ça fait des années qu'on en entendait parler) et finalement rien.

• 0
Guest ter32001

Surtout qu'on sali le preservatif à vouloir sodomiser 1 femme (dégueux) :furax:

Il vaut mieu nature, je trouve ça plus propre...enfin chacun son avis

• 0

Plop,

Sans c'est beaucoup mieux ^^ ma femme préfère aussi, protéger vous les gens tant que le fameux test n'est pas fait ^^

• 0

Personnellement j'ai plus facile a sodomiser ma femme en mettant une capote grâce je pense au lubrifiant qui se trouve sur la capote la penetration me semble plus facile a chaque fois que j'essaye sans preservatif 2 fois sur trois je me plante et de toute façon point de vue sensation moi ça ne me change en rien c'est pratiquement le même plaisir...avec ou sans je prends mon pied :fessee:

• 0
Guest yannicklehouf

Salut à tous,

Pour avoir essayer à plusieurs reprises avec des ex la sodomie sans préservatifs. Je peux vous dire que le plaisir est décuplé. Mes copines de l'époque préféraient toute sans bien sur il faut au préalable avoir une grande confiance en son partenaire et avoir fais les tests pour entreprendre cela!!!

• 0

c vrai par les temps courent faut mieux mettre le préservatif.mais il ni a pas que les filles qui ressentent quelque chose quand elles se font prendre par dérrière,moi quand j encule ma copine(sans préservatif)je ressens une sensation forte,puis c tellement bein d être dans un pti cul

Merci de faire attention à ton orthographe!

Nag

• 0
Guest Anonymous

c vrai par les temps courent faut mieux mettre le préservatif.mais il ni a pas que les filles qui ressentent quelque chose quand elles se font prendre par dérrière,moi quand j encule ma copine(sans préservatif)je ressens une sensation forte,puis c tellement bein d être dans un pti cul

Sa par contre c'est vrai ! C'est tellement bien d'être dans un ptit cul. Arrivé à la jouissance, perso je le trouve plus serré. Mais sans doute qu'une impression... xD

• 0

j'aimerais arriver à décider mon amie pour la sodomie mais elle se tend à chaque fois et du coup, rien :lal:

voilà une sensation et une expérience à découvrir inconnue pour moi!!!! ^_^^_^

sam

• 0

Enculer sa copine nature c'est extra, mais il faut être prudent avec les partenaires de passage : capote obligatoire !

• 0
Guest MonSaigneur

C rare de trouver des femmes acceptant la sodo surtout sans preservatif :wink:

• 0
Guest Jennifer6969

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous (les filles) ressentez plus de plaisir quand votre homme vous sodomise sans capote, et si le sexe rentre plus facilement sans la copte, ?

Merci de vos réponse, et bonne journée, (pleine de jouissance)! :wink:

Personnellement je préfère sans préservatif car j'ai beaucoup plus de sensation! Par contre, cela rentre généralement plus facilement avec capote!