Aller au contenu
  • 0
tofix

Problème au niveau sexuel

Question

Bonjour à tous,

Mon problème va vous semblez bête, mais moi il me met dans une situation de détresse, voilà j'ai la chance d'avoir une femme qui adore le sexe :bisou: seulement au fil des jours j'ai peur de pas être à la hauteur (je sais çà parait p-e bizarre) alors au moment ou çà devient chaud, je perd toute possession de mes moyens par crainte de ne plus être dur ou de mal faire les choses.

Avez-vous des conseilles pour me détendre et oublier tout çà ? je sais que c'est un travail sur soi même mais j'ai besoin que çà aille mieux sinon je ne pourrai pas rendre heureuse ma femme ...

Merci d'avance

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

En premier lieu, parles en avec ta partenaire. Personne ne née en bête de sexe, Il n'y a pas de honte, beaucoup d'entre nous sont passés par là, moi le premier :bisou:

Qui te dit que de son coté, elle n'a pas certaines angoisses ? hein mesdames ?

• 0
Invité Anonymous

Mon petit copain à le même problème avec sa petite copine ! Je lui demanderai comment il fait si tu veux ! :bisou:

• 0
Invité

arrete de réfléchir et pense à te concentrer sur le fait que tu doives uniquement lui donner du plaisir nom de Xeus !!!!

le sexe c'est un moment de détente et pas de réfléxion !!

ce qui pourrait te faire devenir mauvais c'est le fait que tu réfléchisses déjà à propos de quelque chose qui n'est pas fait !!

Si tu ne l'as jamais déçu et qu'elle ne s'en plaint pas pourquoi tu penses déjà au fait que tu ne pourrais plus, hein biloute (mdr) ??

bon si tu as vraiment peur de la décevoir, trouve des trucs pour la surprendre à chaque fois ou de temps en temps au lit !!

comme dit ma mère vit chaque instant et tu aviseras au moment où ça n'ira pas.

Trop de réflexion tue la réflexion :bisou:

:clap:

• 0

mon petit tofix,

d abord je voudrais savoir si c est toi qui prend les commandes ou madame

si c madame et bien change les habitudes et prend les renes peut etre que cela te donnera un peu de pouvoir qui te permettra de canaliser ton stress

voila pour mon avis maintenant laisse toi aller et surtout ne te prend pas la tete on n est pas des machines nous les hommes, et tu n est surement pas le seul dans ce cas si ca me te consoler ou te fortifier

allez bonne continuation

• 0

dis toi que plus tu y pense moins tu es dans ce que tu fais et sa elle le ressens, alors reste "concentré" et elle sentiras que tu prends ton pied autant qu'elle, et sa elle va adorer.