Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest olivier.deckard

Devant ton bureau

Recommended Posts

Guest olivier.deckard

J’entre dans la pièce et te vois, debout devant ton bureau. Tu me tournes le dos occupé à lire un document. Tu portes une petite jupe droite de tailleur bleu foncé rayé avec un chemisier blanc. Cette tenue m’a toujours fait fantasmer et je viens me coller à toi mettant mes mains sur tes hanches. Tu lèves la tête et la tourne légèrement vers moi pour que je t’embrasse puis te replonges dans ta lecture.

Je reste collé à toi et t’embrasse dans le cou. Mes mains glissent lentement sur la soie de ton chemisier jusqu’à tes seins. Je les prends en main et en apprécie le volume. En les caressant à travers ton chemisier, je sens la dentelle de ton soutien gorge. C’est un modèle pigeonnant qui descente presque à ras de tes tetons que je sens déjà durcis.

Je commence à ouvrir ton chemisier toujours collé à toi. Tu ne peux que sentir ma queue dressée contre tes fesses que tu pousses sur moi. Je passe mes mains dans ton chemiser maintenant ouvert et caresse le belle arrondi que provoque ton soutien gorge. Ta peau chaude est presque aussi douce que la soie de ton chemisier. La chaleur de ton corps augmente mon excitation et j’appuis un peu plus mes caresses. Je pousse la dentelle de ton soutien gorge pour libérer tes seins et les avoir pleinement en main. J’aime sentir tes tetons dressés contre mes paumes.

Apres les avoir fait rouler un peu dans mes mains, c’est entre mes doigts que je caresse tes tétons. Tu lâches ton document et passe tes bras dans ton dos pour mettre tes mains au contact de ma queue. Tu la palpes et l’attrapes au travers de mon pantalon. Tu renverses ta tête sur mon épaule offrant davantage tes seins à mes caresses et tu ouvres mon pantalon pour en sortir ma queue. Tes mains la parcourent, la décalottent et attrapent mes couilles. Tu commences un va-et-vient d’une main pendant que tu caresses mon gland de l’autre. De mon coté je n’arrête pas de caresser tes seins. J’ai envie de les embrasser, de les lécher, de les sucer. Tu aimes être là, dos contre moi qui m’occupe de tes seins pendant que tu me branles. Je décale un peu mon bassin pour que ma queue ne soit plus contre tes fesses mais juste à coté de toi pour que tu me branles plus facilement.

Avoir ma queue en main te plaît et tu as envie de reverser la vapeur, de dominer la situation, de me sentir à la merci de tes caresses. Tu te tournes et te colle à moi, m’embrassant avec fougue. Tu descends lentement pour que la soie de ton chemisier caresse mon gland avant qu’il ne se retrouver au contact de tes seins. Tu emprisonnes ma queue entre tes seins et me branle ainsi. Tu sais que ce contact me rend fou, que cela rend dingue tous les mecs. La douceur de tes seins est merveilleuse. De temps en temps tu passes un coup de langue sur mon gland qui émerge de tes délicieux globes. Tu me libères de cette divine prison pour m’enfermer dans une autre, chaude et humide. Ta bouche c’est refermée sur mon gland et ta langue en fait le tour. Tes mains sont agrippées à ma queue et me branlent pendant que tu me suces de façon délicieuse.

Tu sens ma jouissance arriver et tu accentues tes caresses. Je ne tiens plus et explose dans ta bouche. Tu sors ma queue un bref instant et mon sperme coule sur ton menton pour s’écraser sur tes seins. Tu me reprends en bouche et m’aspire, me suce, joue de la langue sur mon gland tout en me branlant. Tu me relâches qu’après m’avoir vider de tout mon jus.

Je te regarde, agenouillé, le chemisier ouvert et les seins à l’air, mon sperme sur tes seins et ton menton. Tu me souris.

Guest alexiane_

Beau phantasme qui ne demande qu'a être réalisé....:bisou:

par contre, fais gaffe aux fautes d'orthographe...

Heuu fantasme et non phantasme :clap:

Heuu fantasme et non phantasme :bisou:

Je disais ça par rapport au nom de la section "Vos phantasmes" , si ce n'en ai pas un, alors ... C'est encore mieux :clap: :clap:

Guest alexiane_

Je disais ça par rapport au nom de la section "Vos phantasmes" , si ce n'en ai pas un, alors ... C'est encore mieux :clap::clap:

:clap:

Moi je te dis ça part rapport aux fautes d'orthographes !! Fantasmes et non Phantasmes !!

Fin du HS :clap:

:bisou: , franchement désolé, j'ai rien vu et j'ai insisté en plus, manque de sommeil moi. :clap:

Merci Alexiane_ :clap:

Moi je te dis ça part rapport aux fautes d'orthographes !! Fantasmes et non Phantasmes !!

Fin du HS :bisou:

:clap: Tu as raison ma chieuse :clap:

non :clap: on peut écrire Fantasme ou PHantasme

les deux sont français ---->cf dico ou Weby !

m°tte :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.